MisterFraiZ Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Ils pourront dire ce qu'ils veulent les brestois, mais leurs joueurs ont bien pourri le match, même si l'arbitrage fut d'une tristesse abyssal. Notre équipe n'a pas non plus était dans le bon tempo. Après ce fut une équipe composée avec les moyens du bord. Pas sûr qu'avec l'équipe complète on est le même résultat manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Y'avait faute sur Banza, le pire c'est qu'il prend jaune pour simulation Banza en rajoute beaucoup. Faute là dessus, non je pense pas. Juelz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 On a évité le pire... Ça revient fort derrière, il faudra espérer qu'on récupère un maximum de joueurs pour battre Nîmes avant de se plonger dans un terrible sprint final PSG/Lille/Bordeaux/Monaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : Cahu s'est bien assagi quand même. Y'a 5 ans, un match comme ça il aurait pu prendre 3 rouges Il s'est sans doute dit qu'il en avait assez fait avec son erreur sur le but brestois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 6 minutes, Adjo a dit : maintenant t'as la VAR qui voit tout. La var voit tout, mais pas les mecs devant l'écran ? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 La bonne nouvelle, c’est le retour de Ganago. Il a fait une belle entrée et il est décisif, encore une fois. Bade a fait un bon match aussi surtout par rapport à Haidara et Fortes. Mais globalement, je trouve que tout le monde est passé à travers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 7 minutes, Adjo a dit : C'est lui qui vient envenimer les choses en s'en prenant à Jean Lucas sur la faute. Il l'a poussé apparemment. Alors même si ça ne valait qu'un jaune selon moi, les (mauvais) arbitres dans ces cas là ils ne se font pas chier et virent les 2. Banza n'avait pas à venir là, il était pas concerné et maintenant t'as la VAR qui voit tout. C’est vrai, Banza est idiot sur le coup, mais rouge direct c’est dur. Dans ce cas là, Bade et Gabriel doivent prendre rouge aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 2 minutes, david79 a dit : Banza en rajoute beaucoup. Faute là dessus, non je pense pas. Bien sur que si il y a faute. Il est balancé dans dans dos Juelz et Adjo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Ils pourront dire ce qu'ils veulent les brestois, mais leurs joueurs ont bien pourri le match, même si l'arbitrage fut d'une tristesse abyssal. Notre équipe n'a pas non plus était dans le bon tempo. Après ce fut une équipe composée avec les moyens du bord. Pas sûr qu'avec l'équipe complète on est le même résultat Je suis d'accord, ces fautes répétées sur Ganago, à moins de vouloir le blesser, je comprends pas trop. En tout cas, si Brest voulait gagner le match, c'est pas de cette manière qu'il fallait s'y prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Cahu s'est bien assagi quand même. Y'a 5 ans, un match comme ça il aurait pu prendre 3 rouges Hahahaha Je me suis dit la même! J’ai regardé que lui dans la mêlée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 A la mi-temps je disais que l'arbitre était à l'image des 2 équipes. .. médiocre, mais que le plus mauvais mené au score Finalement c'est l'arbitre qui l'a emporté, et de loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2021 à l’instant, karldu91 a dit : C’est vrai, Banza est idiot sur le coup, mais rouge direct c’est dur. Dans ce cas là, Bade et Gabriel doivent prendre rouge aussi... C'est rouge direct qu'il a pris Banza? Alors que Lucas a pris 2 jaunes, aucune logique et encore dans le même sens. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : La var voit tout, mais pas les mecs devant l'écran ? Haha tellement vrai. Mais ça me paraît suffisant pour ne pas prendre le risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 9 minutes, Adjo a dit : et maintenant t'as la VAR qui voit tout. Mytho ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 1 minute, manico a dit : C'est rouge direct qu'il a pris Banza? Alors que Lucas a pris 2 jaunes, aucune logique et encore dans le même sens. En fait on ne sait pas, la caméra n'a pas tout montré. En tout cas j'avais oublié qu'il avait déjà un jaune donc il est d'autant plus bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Pas grand chose à dire, Quand on vient de la région PACA et qu'on arbitre un concurrent. Deux pénos non sifflés (1 où il y a simulation et jaune ? et l'autre où la VAR a fait le forcing pendant 5 minutes pour le donner) Deux lensois expulsés et absents au prochain match Le coach expulsé Il ne pouvait pas faire bien plus ... Mais les Marseillais ne sont pas avantagés par l'arbitrage! Juelz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : En fait on ne sait pas, la caméra n'a pas tout montré. En tout cas j'avais oublié qu'il avait déjà un jaune donc il est d'autant plus bête. A l’écran, ils ont mis rouge direct et non double jaune comme Fortes et Lucas manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : En fait on ne sait pas, la caméra n'a pas tout montré. En tout cas j'avais oublié qu'il avait déjà un jaune donc il est d'autant plus bête. Oui moi aussi, donc si c'est un deuxième jaune, c'est pas immérité non plus.. Heureusement que Michelin n'était pas sur le terrain. ? karldu91, CoeurO, CaptainTom et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 à l’instant, Amaury a dit : Oui moi aussi, donc si c'est un deuxième jaune, c'est pas immérité non plus.. Heureusement que Michelin n'était pas sur le terrain. ? Surtout que Banza et Michelin sont copains comme cochons. Les Catherine et Liliane du 62, ou Omar et Fred tant ils sont h24 ensemble ? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Avec tout ses cartons l'arbitre flingue sans doute notre fin de saison, il a clairement abusé, en attendant on va devoir faire avec, ou plutôt sans certains titulaires pour des matchs cruciaux à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Les cas de covid seront de retour le week-end prochain non ? Heureusement, Banza et Fortes sont pas des titulaires de base. On alignera une équipe très correcte pour Nîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Banza j'ai l'impression que chaque fois qu'un match est tendu, il fait le crétin Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 En vrai, sur l’embrouille, si c’était pas Banza, c’était Bade... Jetais persuadé que Bade allait prendre son 2 eme jaune, il a traversé le terrain comme un idiot pour s’embrouiller avec Gabriel. Mais bon, vaut mieux Banza que Bade.. Adjo, CoeurO et lensois34 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 à l’instant, neegh a dit : Les cas de covid seront de retour le week-end prochain non ? Heureusement, Banza et Fortes sont pas des titulaires de base. On alignera une équipe très correcte pour Nîmes Fofana à été testé négatif et pour Gradit il me semble que demain ça fera une semaine qu'il a été testé positif. Il manquerait plus que Traore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : A l’écran, ils ont mis rouge direct et non double jaune comme Fortes et Lucas Ce qui fait qu'en commission il va prendre plus cher que Lucas, ce qui est totalement illogique. Sa faute en elle-même sur Ganago n'était pas loin du rouge direct. Après en plus Lucas a eu des paroles contre Ganago, vu que l'arbitre a dit à Ganago "oui on a entendu ce qu'il a dit". La différence de traitement est difficilement acceptable. West'ier, kikov, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés