manico Posté(e) le 4 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2021 à l’instant, Adjo a dit : Le penalty n'était pas encore garanti d'être au fond. Gradit qui sauve sur la ligne à la 45eme. La sortie kamikaze de Leca avec le ballon qui revient sur un lyonnais qui fait une frappe de poussin alors que notre cage est sans gardien. C'était en première période aussi. Et sur le match, Leca a plus d'arrêts à faire que Lopes (qui a surtout la demi volée de Clauss). Et il est d'ailleurs l'homme du match pour beaucoup. Le nul est logique dans les intentions et sur la qualité globale, mais c'est un match où si l'une des deux équipes gagne, quelle qu'elle soit, y'a pas hold up non plus C'est vrai, ça aurait pu tourner dans les 2 sens. Ce qui est con c'est de prendre un but sur un "coup de billard" et non sur une de leurs occasions franches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polifoot Posté(e) le 4 avril 2021 Share Posté(e) le 4 avril 2021 À l’issue de la 30em journée le RC Lens possède près de 6 points d’avance sur le deuxième Montpellier au classement Polifoot. Le voisin Lillois pointe à la 6em place. En ligue 2 le voisin Valenciennois occupe la 4em place et Amiens la 16em (28 em journée) http://polifoot.com/actu/20201/Fr/Fr2 En ligue des champions le classement croisé de la phase de poules montre que c’est le FC Porto qui possède le meilleur rendement financiosportif. http://polifoot.com/actu/20201/Eu/C1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 4 avril 2021 Share Posté(e) le 4 avril 2021 Il y a 17 heures, lensois34 a dit : Si on veut jouer leurope. Ca se jouera lors des 3 prochains matchs. Car effectivement les 4 derniers match sont terrible à part peu etre Bordeaux qui joue plus rien. Après il faudra avoir un top 4 qui gagne le coupe de france. Car 5 ou 6 c'est jouable. Ben non. Tu as tort. Ça se jouera durant les 7 derniers. Même si c'est Pâques arrête de jouer les prophètes. T'en sais que dalle des résultats qu'on fera contre Lorient ou contre Monaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 4 avril 2021 Share Posté(e) le 4 avril 2021 De ce qui reste à jouer, C'est Monaco que je crains le plus. Quand je vois ce qu'ils ont mis à Metz Lille dans un second temps, à cause de leur défense. A l'aller on a pas eu une once d'occasion. Assez rare pour le souligner Paris c'est tout où rien et c'est plutôt rien cette année. Lorient, je ne m'attend pas à un match facile Brest, Nîmes et Bordeaux m'inquiètent moins, sans pour autant dire que les résultats seront acquis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 avril 2021 Share Posté(e) le 4 avril 2021 il y a 31 minutes, MisterFraiZ a dit : De ce qui reste à jouer, C'est Monaco que je crains le plus. Quand je vois ce qu'ils ont mis à Metz Lille dans un second temps, à cause de leur défense. A l'aller on a pas eu une once d'occasion. Assez rare pour le souligner Paris c'est tout où rien et c'est plutôt rien cette année. Lorient, je ne m'attend pas à un match facile Brest, Nîmes et Bordeaux m'inquiètent moins, sans pour autant dire que les résultats seront acquis ! L’enchaînement Lorient, Brest et Nîmes est quand même une formidable opportunité d’aller chercher l’Europe. Quand tu vois la prestation de Nîmes et Brest aujourd’hui, c’est faible et fragile. Il faut jouer avec respect, et en sachant que ces équipes vont jouer leur peau mais nous, on a aussi une motivation toute autre, l’Europe. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 4 avril 2021 Share Posté(e) le 4 avril 2021 jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 4 avril 2021 Share Posté(e) le 4 avril 2021 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : De ce qui reste à jouer, C'est Monaco que je crains le plus. Quand je vois ce qu'ils ont mis à Metz Lille dans un second temps, à cause de leur défense. A l'aller on a pas eu une once d'occasion. Assez rare pour le souligner Paris c'est tout où rien et c'est plutôt rien cette année. Lorient, je ne m'attend pas à un match facile Brest, Nîmes et Bordeaux m'inquiètent moins, sans pour autant dire que les résultats seront acquis ! En réalité c'est plus simple à l'extérieur on gagne, à domicile nul ou défaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2021 il y a 34 minutes, Koukou a dit : En réalité c'est plus simple à l'extérieur on gagne, à domicile nul ou défaite. C'est vrai que ça serait bien de pouvoir gagner plus à Bollaërt. En 2021 on a gagné qu'une seule fois, contre le dernier Dijon 2-1. Sinon c'est 4 nuls et 2 défaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 4 avril 2021 Share Posté(e) le 4 avril 2021 Non mais canal!! Ils ne montrent même pas le but refusé! C’est incroyable quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 avril 2021 Share Posté(e) le 4 avril 2021 il y a 8 minutes, Moooooq a dit : Non mais canal!! Ils ne montrent même pas le but refusé! C’est incroyable quand même ! Ils en ont parlé un moment hier. Ils passent vite fait en général sur les matchs du samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 4 avril 2021 Share Posté(e) le 4 avril 2021 il y a 15 minutes, manico a dit : C'est vrai que ça serait bien de pouvoir gagner plus à Bollaërt. En 2021 on a gagné qu'une seule fois, contre le dernier Dijon 2-1. Sinon c'est 4 nuls et 2 défaites. Et en réalité si les publics seraient présents, je pense que Lens à l'extérieur serait dans le dur, à domicile par contre, il y a un beug car comme lens continue d'attaquer quand il mène, le résultat est plus difficile à obtenir. A l'extérieur nos contre sont souvent très rapides et bien amené. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 avril 2021 Share Posté(e) le 4 avril 2021 Putain cette occas quand même jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 avril 2021 Share Posté(e) le 4 avril 2021 il y a 23 minutes, DamieN62 a dit : Putain cette occas quand même La construction de l’action est magnifique. La finition, no comment. Tu dois au moins toucher le ballon. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 4 avril 2021 Share Posté(e) le 4 avril 2021 (modifié) En plus, la balle arrive lentement, il a le temps de faire ses petits pas d'ajustement, c'est incompréhensible.. Un petit tour chez l'ophtalmo s'impose Modifié le 4 avril 2021 par ethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 avril 2021 Share Posté(e) le 4 avril 2021 Badé figure dans l’équipe type de L’équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 4 avril 2021 Share Posté(e) le 4 avril 2021 Haidara veut frapper fort du coup de pied, mais la meilleure solution à cette distance c'était le plat du pied, car tellement plus simple à reprendre et à ajuster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 5 avril 2021 Share Posté(e) le 5 avril 2021 Si tu mets un joueur du même calibre que CLAUSS à gauche ce serait incroyable ! J'espère que le club cherche car dans notre système c'est indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 avril 2021 Share Posté(e) le 5 avril 2021 https://www.butfootballclub.fr/ol/actualite/rc-lens-ol-1-1-plusieurs-joueurs-menaces-de-mort-apres-le-match-465481 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 avril 2021 Share Posté(e) le 5 avril 2021 Heureusement que Lyonniste nous disait qu'il y a de vrais supporters chez eux. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 avril 2021 Share Posté(e) le 5 avril 2021 Non vous ne rêvez pas, Millot élu arbitre du week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 5 avril 2021 Share Posté(e) le 5 avril 2021 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : https://www.butfootballclub.fr/ol/actualite/rc-lens-ol-1-1-plusieurs-joueurs-menaces-de-mort-apres-le-match-465481 Comme je disais, des supporters en mousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 5 avril 2021 Share Posté(e) le 5 avril 2021 Il y a 15 heures, ethan a dit : En plus, la balle arrive lentement, il a le temps de faire ses petits pas d'ajustement, c'est incompréhensible.. Un petit tour chez l'ophtalmo s'impose Haidara n'est pourtant pas Ivorien jerem971, manico et ethan ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 5 avril 2021 Share Posté(e) le 5 avril 2021 il y a 36 minutes, robiwan a dit : Comme je disais, des supporters en mousse les menaces de mort ne devraient pas faire trop mal alors. Adjo, jerem971 et Lyonniste ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 6 avril 2021 Share Posté(e) le 6 avril 2021 Il y a 20 heures, West'ier a dit : Non vous ne rêvez pas, Millot élu arbitre du week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2021 Concernant Millot, si certains arbitres font le pont pour le week-end de l'ascension pourra-t-on dire que lui fait le viaduc? Amaury, Hypofrites et dede62137 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés