manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 Homme du match ce soir soit Badé soit Leca pour moi. kikov et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Homme du match: Badé si depay a été invisible c'est grâce/à cause de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacey62 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Comment c'est possible de ne pas mettre jaune sur la main de Paqueta ?! Quel match encore, quel kiff cette saison Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Bravo aux joueurs, nous pouvons vraiment être fiers de cette équipe manico et Bastion ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) Nan mais les commentairrs finaux : lyon qui a eu les occasions de gagner ce match a plusieurs reprise mais Lens qui arrache le match nul nan mais sérieux ??? bientot ils vont dire que l arbitre nous a avantagé non ? Modifié le 3 avril 2021 par hunter001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Quand je vois ce que l'on a proposé contre Lyon, je me dis que l'on peut finir en roue libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 En tout cas, bon match nul. On aurait signé des deux mains avant le match pour un nul. On a eu des grosses occasions, Lyon aussi. Déçu du coaching, j’ai pas aimé du tout. Avoir Kali et Gana, les deux meilleurs attaquants qui ne rentrent même pas, pas fan. Badé, Leca, Gradit, Clauss, Doucouré énormes. Fortes, Haidara, je change pas mon opinion. C’est faible. Sotoca aura fait le sale boulot mais seul en pointe, ça fera jamais la différence. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Se dire qu'on perd 2 points en faisant match nul contre Lyon, quelquepart c'est kiffant manico et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 On le répète toutes les semaines mais quel plaisir de regarder cette équipe jouer, même quand le résultat est frustrant comme ce soir. Sur cette phase retour il n'y a même pas débat, on mérite notre place et on a su élever notre niveau de jeu. Je ne sais pas si on perd 2pts car Leca fait un gros match mais au moins on sera toujours 5ème ce week-end malgré le fait d'avoir affronté un candidat au titre pendant que Marseille recevra le dernier, c'est déjà pas mal. Bastion et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Vu la fin de saison on ne terminera peut être pas dans les 6 pour être européen (si une des équipes devant gagne la cdf) mais qu'elle fierté de voir cette belle équipe avec un état d'esprit toujours excellent ! Qu'est ce que j'aime mon RCL depuis toutes ces années de galère ❤️? kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Lens méritait la victoire, il n'y a même pas à le discuter Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 À écouter canal, on a rien fait et y a que lyon qui perd 2 points. On a perdu 2 points aussi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Très très beau match de lens, et beau match tout court. Pas un commentateur percute sur le fait que Lyon a mal joué parce que Lens a mieux joué... Le 1-1 me laisse des regrets, même si on a eu plus de regrets dans le passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 Pour ceux qui parlent souvent du calendrier, notre résultat de ce soir montre une fois de plus que ça ne veut rien dire. On joue encore Lille, Paris et Monaco? On prendra des points sur ces 3 matchs. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 2 minutes, vince a dit : Homme du match: Badé si depay a été invisible c'est grâce/à cause de lui leca mérite tout autant aussi, il a gagné un paquet de duels. On a retrouvé un meilleur kakuta aussi. Clauss malgré son but a été moyen pour une fois je trouve. Bon point malgré tout, pas un super lyon mais qui a ces grosses occasions quand même. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Franchement, c'est un très bon point, on retiendra la frustration mais ça aurait pu aussi tourner de l'autre côté. On restera 5ème quoiqu'il arrive. Un énorme Leca, il faut le dire. Badé monstrueux, cette trêve lui a fait énormément de bien apparemment. Clauss n'en parlons pas, il ne nous surprends même plus. Belle entrée de Banza, Fofana le dragster qui est toujours partout. Ça reste un bon match qui a été très agréable après la demie-heure de jeu, on cède quand même sur un coup de billard, ça revient sur Paqueta comme par magie mais c'est le foot, ça reste un bon point de pris, on avance et on ne perds pas. Nous pouvons suivre les matchs de demain tranquillement en espérant des faux pas de nos concurrents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Nan mais les commentairrs finaux : lyon qui a eu les occasions de gagner ce match a plusieurs reprise mais Lens qui arrache le match nul nan mais sérieux ??? bientot ils vont dire que l arbitre nous a avantagé non ? Sérieux ? On a les dernières occasions et c'est Lyon qui égalise ! Du coup c'est Lyon qui arrache le nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Non, sérieux le nul est logique les gars. Autant y’a beaucoup de matchs où on aurait du gagner, autant là, le match nul est logique et on peut être fiers. Avec un peu de réussite, on gagne, ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Sérieux ? On a les dernières occasions et c'est Lyon qui égalise ! Du coup c'est Lyon qui arrache le nul Oui l'équipe titre ça Lyon sauve le nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 C'est frustrant... On mérite de gagner. Badé, Leca, Kakuta, Clauss ont été très bons. Même Gradit qui avait très mal débuté a fait un gros match. Fofana encore bien présent. En revanche, je ne comprends pas pourquoi Haise ne lance pas Kalimuendo vu les espaces à 1-0... Banza ne sert à rien dans un match comme ça : c'est un joueur de surface, il lui faut des centres, il est utile si on met la pression sur le but adverse, pas si on contre et qu'il faut de la vitesse ! Pas compris cette erreur de choix de profil, je pense que Kali aurait eu des situations chaudes pour faire le break. C'est dommage, ça reste un point contre Lyon mais j'ai du mal à m'en réjouir, à cause du scénario et de l'arbitrage. On pouvait vraiment gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 à l’instant, manico a dit : Pour ceux qui parlent souvent du calendrier, notre résultat de ce soir montre une fois de plus que ça ne veut rien dire. On joue encore Lille, Paris et Monaco? On prendra des points sur ces 3 matchs. N'empêche que si Marseille bat Dijon ils nous reprennent 2 points et auront quand même un calendrier plus léger lorsque qu'on se coltinera les 3 gros. Montpellier va à Angers et Rennes à Reims. Faut surtout battre Lorient samedi prochain car c'est le genre de match où tu as des regrets si tu perds des points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 3 minutes, eagle a dit : leca mérite tout autant aussi, il a gagné un paquet de duels. On a retrouvé un meilleur kakuta aussi. Clauss malgré son but a été moyen pour une fois je trouve. Bon point malgré tout, pas un super lyon mais qui a ces grosses occasions quand même. Je partage ton avis. Clauss a été plutôt moyen je trouve, quelques erreurs défensives et un mauvais placement qui remet l'attaque lyonnaise en jeu sur le face à face Leca Depay. Mais bon, il marque et il est tellement bon en règle générale qu'on ne lui en voudra absolument pas. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 4 minutes, ethan a dit : Lens méritait la victoire, il n'y a même pas à le discuter Euh ... deux face à face gagnés par Leca, sans oublié l'occasion donnée par Cahuzac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 J'arrive toujours pas à comprendre la sorti de fortes et le replacement d'haidara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Bon, à part lyon lyon lyon, y'a rien a en tirer des commentaires de canal, allez bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés