Y_chti Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Sotoca, c'est plus possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Bordel les percées de Fofana, c'est quelques chose... Mr_Moustache, ethan et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Il serait bien de ne pas se prendre un but avant la mi-temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Il faut leur laisser la balle, les laisser venir et les prendre en contre. Avec kali? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Sotoca, il est vraiment 0 aussi techniquement. Il rate absolument tout. A l’image de Haidara. Les deux sont clairement les deux plus faibles techniquement dans cette équipe. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Metz techniquement, c’est d’une faiblesse. Heureusement, ils ont d’autres forces. C'est en rapport avec le corps arbitral ? (au sens propre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 LOL le sifflet le demangeait? ?? quel pitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : Bah en même temps tu critiques après seulement 30min, un match c'est 90 non ? En plus on n'arrete pas de dire que face à des équipes comme ça c'est pas facile pour les attaquants de toucher des ballons . 2 compos défensives. Tu vois des attaquants plus en verve sur le terrain toi? Tu fais juste une pauvre fixette sur Kali, on dirait un rageux Un constat. Pas un rageux et puis demande à manico des que je le critique il claque ou fait marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Y_chti a dit : Sotoca, c'est plus possible Sauf que si tu mets un joueur + technique, pas sur que ce joueur fasse la moitié du taff que fait Sotoca. Ou alors faudra aligner les m€. FC Sotoca ❤️ Modifié le 14 mars 2021 par Chtieric wlad, Sloy, massif et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2021 J'ai pas bien vu la faute de Medina, il se prend un jaune pour quel type de faute? Anti-jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Lens n'a pas eu de jaune depuis 10 minutes non ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2021 Le tournant c'est le poteau de Vagner pour l'instant. wlad a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, manico a dit : J'ai pas bien vu la faute de Medina, il se prend un jaune pour quel type de faute? Anti-jeu? De ce que j'ai vu, il était un chouilla gressif, le visage avancé vers celui du messin, c'est tout. Rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, manico a dit : J'ai pas bien vu la faute de Medina, il se prend un jaune pour quel type de faute? Anti-jeu? On a marqué un but et donc Batta a voulu tout de suite nous mettre un autre handicape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, manico a dit : J'ai pas bien vu la faute de Medina, il se prend un jaune pour quel type de faute? Anti-jeu? Il a pris un jaune sur le fait qu'il échange des mots avec Vanner... La faute on l'a pas vu. Probablement une faute imaginaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 1 minute, manico a dit : J'ai pas bien vu la faute de Medina, il se prend un jaune pour quel type de faute? Anti-jeu? Il la prend en même temps que le messins en se chauffant après un duel aérien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2021 Avec YOHAN Cahuzac au micro dixit le commentateur Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Fofana est en train de prendre une dimension incroyable. On mérite de mener sur cette mi-temps, maintenant faut enfoncer le clou. Une chose que j'aime bien avec cette tactique c'est que les joueurs ont beaucoup de liberté pour monter balle au pied. Ça crée un surnombre et des décalages. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) Sotoca pour l'instant sa seule bonne chose c'est de laisser passer le ballon pour Cahu. ÇA, c'est bien joué. En fait il est meilleur quand il ne touche pas le ballon ? Modifié le 14 mars 2021 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, manico a dit : Avec YOHAN Cahuzac au micro dixit le commentateur C'est une pipe ce commentateur. Je regrette telefoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 C'est bien ce qui me semblait, épaule contre épaule pour le penalty ... Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, DamieN62 a dit : Fofana est en train de prendre une dimension incroyable. On mérite de mener sur cette mi-temps, maintenant faut enfoncer le clou. Une chose que j'aime bien avec cette tactique c'est que les joueurs ont beaucoup de liberté pour monter balle au pied. Ça crée un surnombre et des décalages. Il est énorme sur les 45 premières minutes. Tu sais que si il prend le ballon, tu le revois plus. Je l’ai répété plusieurs fois mais lui, Doucouré, Clauss et Kali ont vraiment haussé le ton. Ce sont les meilleurs joueurs de la deuxième partie de saison, sans aucun doute possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Cahu il avait déjà marqué pour Lens avant ce match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Bourigeaud qui est buteur pour Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Cahu il avait déjà marqué pour Lens avant ce match ? En tout cas, il fait un super match. Appliqué techniquement, intelligent, bien placé offensivement et défensivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés