Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après, en soit, c'est plutôt malin Au niveau de la négociation (même si j'aurai préféré le garder). On récupère de l'argent pour un joueur qui ne nous appartenait pas vraiment...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tobollik a dit :

Je me doute que cette idée ne va pas faire l'unanimité mais les Girondins laissent libre Nicolas de Preville. Un joueur comme lui gratos, ça peut être intéressant.

Les + : excellent état d'esprit, très technique, travailleur, capable de jouer excentré ou en 2nd attaquant dans l'axe.

Les - : manque d'efficacité devant le but, petit gabarit et parfois un peu trop léger, moral atteint après la saison écoulée.

on a déjà Corentin Jean dans ce genre de petit pas bon... pitié...

Posté(e)

Très mauvaise nouvelle si le départ de Kali venait à être confirmé. Il nous a énormément apporté, il a une maturité et un sang-froid rare pour son âge, sans parler de ses qualités techniques ?

Posté(e)

Quitte à sortir 15 Millions, je fais une approche pour Boulaye Dia perso. Après je pense qu'il doit rever d'un championnat étranger. 

Posté(e)

Certains qu'à 12M€, il part, en Allemagne ou Angleterre, sans souci.

Même en France, à l'OM ou l'OL (qui avait mis 12M sur Kadewere, il avait scoré certes, mais en L.2)

Posté(e)

Bon, très mauvaise nouvelle. Ceci étant on ne s'est pas fait enfler, au contraire la direction a réussi à en tirer du fric et il a été l'une des pièces essentielles de l'équipe cette année. 

J'imagine que le staff n'a pas été pris de court et qu'ils ont déjà prévu un plan B en cas de départ de Kali. 

Bref, mauvaise nouvelle mais restons confiants. 

Posté(e)

J espere qu on va proposer de la thune pour l'avoir

il a un tres gros avenir  et il est prêt à jouer.

au moins lui il cadre.

dans 2 ans ça part à 30 M€ min

Posté(e) (modifié)

Après, on parle uniquement de transfert, mais on partira peut-être aussi sur des prêts ( avec OA?).

Niveau latéral gauche, le PSG va en avoir 4, je ne pleurerai pas de voir arriver Bakker en prêt avec une (vraie..) OA..

Il n'a pas toujours été flamboyant au PSG, mais il a une très bonne côte aux Pays Bas et il a un bon potentiel, international dans toutes les catégories de jeunes.

Ou Bard, de Lyon.

Modifié par ethan
Posté(e)
il y a 21 minutes, ethan a dit :

Après, on parle uniquement de transfert, mais on partira peut-être aussi sur des prêts ( avec OA?).

Niveau latéral gauche, le PSG va en avoir 4, je ne pleurerai pas de voir arriver Bakker en prêt avec une (vraie..) OA..

Il n'a pas toujours été flamboyant au PSG, mais il a une très bonne côte aux Pays Bas et il a un bon potentiel, international dans toutes les catégories de jeunes.

Ou Bard, de Lyon.

truffer et Maouassa aussi... sans compter Abdi du PFC Machado du TFC ou encore les étrangers, à gauche c est facile. A droite en revanche...

Posté(e)

1,5 M €, ça semble être un dédommagement de la 1ère année de contrat (1,5 *4 = 6). Mine de rien, ça paie une année du transfert de Ganago. Donc le club devra chercher un arrière gauche et un attaquant à minima.

Posté(e)
il y a une heure, manico a dit :

Très mauvaise nouvelle si le départ de Kali venait à être confirmé. Il nous a énormément apporté, il a une maturité et un sang-froid rare pour son âge, sans parler de ses qualités techniques ?

Perso, même si j'ai apprécié son passage, je garde un meilleur souvenir de celui de Loïc Rémy :131:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Titi a dit :

Perso, même si j'ai apprécié son passage, je garde un meilleur souvenir de celui de Loïc Rémy :131:

Que Galtier veut faire à Nice pour l’an prochain.

Posté(e)

Dommage pour Kali mais franchement je suis le PSG je ne le laisse pas partir pour 6M, aujourd’hui il vaut au moins le double.

On pourrait peut être tenter Geubbels à Monaco, toujours en prêt ou Grbic (sans rire, il ne s’est pas imposé à Lorient mais pour autant je reste persuadé que c’est un très bon attaquant)

Posté(e)

Grbic, vu sa dernière itw, ça m'a surtout l'air d'une sacrée tête de con.

Mais vu comment il l'avait fait à l'envers à Brest pour finalement signer à Lorient, on pouvait s'en douter (et beau retour de karma en plein dans ses gencives..)

Posté(e)
Il y a 2 heures, dede62137 a dit :

Souvent remplaçant et fréquemment décisif, c'est ce qu'on demande à un attaquant 

Oui mais il doit confirmer, et surtout s'imposer. Donc je le vois se perdre à Paris. Et pour être décisif, faut se fondre dans un effectif, Lens pour lui oui Rennes ou Monaco mais Paris il en a pas le niveau aujourd'hui. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

Bah c'était dans le journal l'équipe ce matin ^^ 

1622280883-screenshot-20210529-032834-ca

Et confirmé par RMC il y a quelques minutes.

Maintenant l'équipe dit que c'est probablement pour attendre des offres plus élevées. Et RMC dit qu'un point sera fait avec lui a la fin de l'euro espoir.

Bon ben j'attend que ce soit officiel ? Je ne lâche pas l'affaire ?

Posté(e)

J’espère juste que si on investit sur un attaquant une somme conséquente, ça sera un jeune. Pas envie de claquer tout le budget sur un mec moyen de ligue 1 au potentiel limité. En ligue 1, y’a vraiment personne qui me plait ou alors les mecs sont pas dans nos moyens (Moffi, Dia, Kolo Muani, Ajorque). 

Pour moi, c’est évident qu’il faut un attaquant plus ou moins du profil de Kali sachant que Gana est souvent blessé et qu’il pourrait jouer la CAN. 

Posté(e) (modifié)

Ou alors Tibo, Lens va investir sur un buteur et prendre un attaquant libre pour faire deux arrivées, "à moindre coût"

Modifié par Jeff
Posté(e)

A part pour Crivelli (mais la rumeur était elle fondée?), je n'ai jamais était déçu des pistes étudiées, et encore moins des transferts, je ne me fais pas tellement de souci, c'est fini l'époque où on claquait des gros 2M€ sur Maazou

Posté(e)
il y a 33 minutes, ethan a dit :

A part pour Crivelli (mais la rumeur était elle fondée?), je n'ai jamais était déçu des pistes étudiées, et encore moins des transferts, je ne me fais pas tellement de souci, c'est fini l'époque où on claquait des gros 2M€ sur Maazou

Pareil ils ont fait du bon travail l'année dernière départs et surtout arrivées. On aura des déceptions avec des départs mais je fais confiance ils ont bien travaillé l'année dernière je suis surtout curieux de voir ce qui va se passer. Mais pas inquiet

Posté(e)
Il y a 8 heures, CoeurO a dit :

Si 70% des clubs sont dans le dure financièrement (covid etc), je ne pense pas que ce soit trop notre cas, ce qui devrait affaiblir davantage nos adversaires concernant le maintien (avec cette saison à 4 descentes c'est pas la panacée pour les faibles)

Je ne sais pas pour Lens mais cet article est un bon exemple. Lorient va perdre son seul défenseur décent. Ils ont visiblement pas les moyens de mettre les 4.5 millions d’euros alors qu’il y a un an, ils avaient mis plus de 20 millions d’euros dans le recrutement.

Posté(e) (modifié)

Le bordel du foot français. Que c'est triste.

Je pense pas que l'on soit dans ce cas au moins cette année. La preuve on a voulu faire sauter l'option de Kalimuendo donc ça veut dire que l'on avait les moyens de le faire.

Bon peut-être que le club savait que le psg allait faire son droit de veto pour gagner 1,5M hahaha

Modifié par Ruka-2
Posté(e)

Le PSG fait le forcing pour lever l'option d'achat de Moise Kean appartenant à Everton, une option à 52 M€. J'espère pour Kali qu'il ne sera pas mis dans la balance. 

Posté(e)

J'ai hâte de lire les rapports de la DNCG concernant les clubs de L1 et L2. Autant pour nous je ne m'attends pas à une mauvaise surprise, autant pour certains clubs ça risque d'être chaud.

Posté(e)
il y a 33 minutes, Y_chti a dit :

Le PSG fait le forcing pour lever l'option d'achat de Moise Kean appartenant à Everton, une option à 52 M€. J'espère pour Kali qu'il ne sera pas mis dans la balance. 

Si le joueur ne veut pas y aller, il n'y va pas. Je pense que Kali doit prouver en ligue 1 pendant encore 2 à 3 ans, avant d'évoluer à l'étranger.. Mais si il doit rester à Paris, il jouera moins que cette saison à Lens. Après il ne sait pas prononcé non plus, c'est aussi peut être un choix perso de retourner à paris que de s'engager définitivement avec lens ?

Ou alors il est pris au piège il souhaitait rester à Paris, mais son club veut faire monter les enchères ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...