Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
3 minutes ago, Fredo_PL said:

Moi je préfère Matusiwa ...

je viens d'aller voir, 20 matchs sur 32, longue blessure ou pas titulaire indiscutable?

Posté(e)

D'ailleurs, supposons qu'on cherche vraiment un attaquant pivot pour l'associer à Ganago (ou Kalimuendo s'il reste), qui saute du groupe ? Sotoca ou Banza ? Je ne compte pas Jean car il est clairement n°5 dans la hiérarchie et je pense qu'il ne sera plus lensois la saison prochaine.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

D'ailleurs, supposons qu'on cherche vraiment un attaquant pivot pour l'associer à Ganago (ou Kalimuendo s'il reste), qui saute du groupe ? Sotoca ou Banza ? Je ne compte pas Jean car il est clairement n°5 dans la hiérarchie et je pense qu'il ne sera plus lensois la saison prochaine.

J'aurais tendance a penser que Banza. 

Posté(e)

- Allo Giroud ?

- Oui ici c'est Pouille. Si tu veux venir à Lens, on peut te proposer 50 000 maxi par mois.

-Net ?

- Non brut, quand même...

- Mais on jouera peut être l'Europa conférence league. 

-ah...

Posté(e)

Giroud à Lens sur PlayStation peut être ! Et Ajorque de Strasbourg vous prenez si il y avait une possibilité ?

Posté(e)
il y a 43 minutes, ethan a dit :

je viens d'aller voir, 20 matchs sur 32, longue blessure ou pas titulaire indiscutable?

Blessure 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pour l’instant, j’ai répertorié:

- Giroud, Choupo - 10Sport 

- Fulgini, Boulaya, Neyou - VDN

- Bouanga - Momo 

Pas VDN ^^

Francebleunord ?

Posté(e)

Dans l'idéal, je garderais Kalimuendo et je remplacerais Jean par une recrue au profil similaire à Sotoca et Banza. De cette manière, on aurait Ganago, Kalimuendo, la recrue et Sotoca ou Banza. Le "perdant" entre Sotoca et Banza passerait alors 5ème dans la hiérarchie à la place de Jean.

Je ne crois pas que ce soit nécessaire de tout chambouler, d'autant plus qu'on a marqué pas mal de buts avec ce secteur offensif. Par contre, si Kalimuendo retourne à Paris, il faudra le remplacer par une seconde recrue. Dans tous les cas, il faut améliorer le côté Sotoca/Banza qui a atteint ses limites.

Posté(e)

Étonnant que tu mettes Sotoca 4eme ou 5eme dans la hiérarchie.

Il a fait une excellente saison et s'est montré digne d'une équipe de L1. Alors oui c'est pas un top player mais je l'ai trouvé précieux dans le jeu de par son pressing, ses remises, même ses buts (et oui il aura dû en marquer 2-3 de plus !)

Posté(e)

C'est assez fou comme rumeur. Sans vouloir dire qu'elle est fondée, Giroud est un modèle de compétences sur lesquels on se basait. 

Après, bien qu'au niveau salaire cela semble improbable, je me dis que rien n'est impossible. Cissé a bien fini à Bastia, Wiltord en L2 ou encore Leca qui souhaite retourner à Bastia ... 

Comme le disait ce grand philosophe du siècle dernier

thumbnail.gif

Posté(e) (modifié)

Je me réveille avec le doux parfum de la rumeur Giroud à Lens... 

?

Alors celle la ! C’est génial comme métier, journaliste foot, tu peux dire absolument ce que tu veux, sans avoir à apporter du vrai.

Il faut juste trouver la bonne formule :

Etape 1: un titre racoleur : « Lens: le rêve Giroud »

Etape 2: Préciser que c’est compliqué dès le début de l’article : «option impossible ? » hyper important le « ? »

Du coup, à la fin tu as un article hyper racoleur mais duquel tu pourrais te défendre en disant que tu avais dit que ce serait compliqué et comme personne peut vérifier un contact ou non ... ? 

Allez je me lance aussi:

« RcL, un champion du monde en ligne de Mire? Lens rêve de l’expérience de Javi Martinez, libre, pour remplacer un Bade, annoncé, peut être, enfin on sait jamais ça peut arriver, sur le départ? »

Modifié par karldu91
Posté(e)

Moi aussi je peux jouer ?

"Varane, le retour aux sources ?"

"Lewandovski, et les attaches polonaises"

"Benzema prêt à découvrir les sex tapes lensoises ?"

"Haaland et sa tête de tuning fait pour Lens ?"

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, MattGrinin a dit :

Moi aussi je peux jouer ?

"Varane, le retour aux sources ?"

"Lewandovski, et les attaches polonaises"

"Benzema prêt à découvrir les sex tapes lensoises ?"

"Haaland et sa tête de tuning fait pour Lens ?"

Je dirais même plus :

« Benzema vs Giroud : le duel tourne au sang et or!

Qui du F1 ou du Karting fera chavirer le cœur du peuple lensois pour la prochaine saison?

Haise & Ghisofli hésitent encore ... »

Modifié par karldu91
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...