david79 Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 Kakuta est prêté par Amiens avec option d'achat cet été. S'il devait partir, ce serait Amiens qui encaisserait les 10 M. A moins de le recruter et de le revendre dans la foulée, mais c'est pas très respectueux pour le joueur. Mr_Moustache a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 3 minutes ago, lensois34 said: On verra ce qui se passe. Mais si on change 3 ou 4 joueurs majeur qu'on me parle pas d'ambition. On deviendra un club lambda de ligue 1. Oughourlian est un ambitieux et il est pas la pour faire maintien tous les ans. J'espère. On EST un club lambda de L.1...
West'ier Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 il y a 46 minutes, DamieN62 a dit : Si Haise décide de continuer avec 3 relayeurs la saison prochaine, quelle place pour lui dans le 11 ? J'ai l'impression qu'il aime bien faire dans le sensationnalisme ce Charley, mais ce n'est que mon avis... karldu91, Adjo et Kwarkz ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 Le 10sport, il me semble qu'ils racontent pas mal de conneries. Je vois le compte twitter de Alexis Bernard, il parait que c'est le directeur général. Les mecs lui demandent si c'est Enzo le Fée ou Moffi, il répond que c'est un bien plus gros nom. Je sens que je vais préparer un excel avec tous les rumeurs, d'où ça vient et on fera les comptes en fin de mercato pour savoir qui est le plus fiable. ethan, karldu91, manico et 3 autres ont réagi à ceci 5 1
Ruka-2 Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 il y a 14 minutes, david79 a dit : Kakuta est prêté par Amiens avec option d'achat cet été. S'il devait partir, ce serait Amiens qui encaisserait les 10 M. A moins de le recruter et de le revendre dans la foulée, mais c'est pas très respectueux pour le joueur. L'option d'achat lensoise est OBLIGATOIRE En cas de maintien (ce qui est le cas) donc il est lensois ^^
West'ier Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le 10sport, il me semble qu'ils racontent pas mal de conneries. Je vois le compte twitter de Alexis Bernard, il parait que c'est le directeur général. Les mecs lui demandent si c'est Enzo le Fée ou Moffi, il répond que c'est un bien plus gros nom. Je sens que je vais préparer un excel avec tous les rumeurs, d'où ça vient et on fera les comptes en fin de mercato pour savoir qui est le plus fiable. Allez, Djibril Cissé.
Bastion Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 Matusiwa. manico, Kwarkz et vince ont réagi à ceci 3
West'ier Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 Jerry ? manico, Kwarkz et Hypofrites ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 (modifié) La rumeur Kakuta je n’y crois absolument pas. Oui sa saison, et ses stats peuvent attirer le regard mais le mec a 30 ans, a fait le tour du monde, au point de se retrouver à Amiens (sans leur manquer de respect), je vois mal un club changer subitement de regard sur un joueur de 30 ans dont jamais il n’aurait voulu il y a 6 mois, et claquer 10M. Même Papu Gomez est parti pour moins. De plus, et même si je relève régulièrement son « absence » depuis 3 mois dans le jeu, ça me ferait vraiment chier de le voir partir. Premièrement car en forme il est vraiment fort, deuxièmement pour l’équipe et cette ambiance qui est notre point fort je pense. On a vu cette saison que tout le monde est remplaçable, justement car tout le monde se bat pour tout le monde et va dans la même direction. Ça me ferait chier de tout casser et recommencer avec des nouveaux en perdant plusieurs cadres. Et enfin ça a l’air d’être un chic type, heureux d’être de retour chez lui. Modifié le 10 mai 2021 par karldu91 Fredo_PL a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Le 10sport, il me semble qu'ils racontent pas mal de conneries. Je vois le compte twitter de Alexis Bernard, il parait que c'est le directeur général. Les mecs lui demandent si c'est Enzo le Fée ou Moffi, il répond que c'est un bien plus gros nom. Je sens que je vais préparer un excel avec tous les rumeurs, d'où ça vient et on fera les comptes en fin de mercato pour savoir qui est le plus fiable. Le 10sport raconte bcp de bêtises mais ils avaient aussi sorti les noms de Lilian Nanlis et avec un adjoint supplémentaire avant lequipe par ex. Ils ont aussi annoncé une prolongation d'Haidara. Bref on verra lol
Bastion Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 Poisson = merlu = Lorient Gros = Gr-os = Gr = Grbic. manico a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 10 sport, c’est eux qui ont annoncé Choupo. Je pense qu’il von5 relancer cette rumeur avec ce teasing « gros poisson » en disant que ça a avancé. RCL Warszawa a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 8 minutes ago, tibocm1 said: Le 10sport, il me semble qu'ils racontent pas mal de conneries. Je vois le compte twitter de Alexis Bernard, il parait que c'est le directeur général. Les mecs lui demandent si c'est Enzo le Fée ou Moffi, il répond que c'est un bien plus gros nom. Je sens que je vais préparer un excel avec tous les rumeurs, d'où ça vient et on fera les comptes en fin de mercato pour savoir qui est le plus fiable. Le Fée, j'en ai déjà parlé ici, c'est 100 fois oui. karldu91 a réagi à ceci 1
RCL Warszawa Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 Pour financer les prets avec options d'achats, il va falloir vendre. Et pour que ce soit efficace, il faut vendre peu de joueurs, mais a grosses plus values. Kakuta, c'est un achat obligatoire (clause en cas de maintien), Kali risque d'etre cher meme si le Psg est pret a le lacher, Farinez c'est un pret avec option d'achat. Je l'ai deja dit ouvertement, un des joueurs qui peut donner une grosse plus value, c'est Medina (argentin, international). J'acheterai Farinez, ne cederais pas Bade et Gradit. Michelin, des clubs allemands etaient interesses, alors pourquoi pas. Pour Kakuta, il semble moins correspondre au projet lensois depuis quelques mois : 10 millions, ca doit faire reflechir... N'oublions pas qu'il faut doubler chaque poste, et des perles inconnues et pas trop cheres, cela ne court pas les rues.
Jeff Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Le 10sport, il me semble qu'ils racontent pas mal de conneries. Je vois le compte twitter de Alexis Bernard, il parait que c'est le directeur général. Les mecs lui demandent si c'est Enzo le Fée ou Moffi, il répond que c'est un bien plus gros nom. Je sens que je vais préparer un excel avec tous les rumeurs, d'où ça vient et on fera les comptes en fin de mercato pour savoir qui est le plus fiable. Non Tibo c'est Choupo Mouting, comme déjà annoncé.
Adjo Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Je sens que je vais préparer un excel avec tous les rumeurs, d'où ça vient et on fera les comptes en fin de mercato pour savoir qui est le plus fiable. Haha j'y ai déjà pensé, rien que pour pouvoir montrer l'énorme pourcentage de conneries débitées sur lesquelles 'on' a débattu pour queudalle
West'ier Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Juelz a dit : Matheus cuhna pour remplacer Kakuta ? Et pourquoi pas tenter Jean-Philippe Mateta pour avoir Cuhna Mateta sur le front de l'attaque ? Modifié le 10 mai 2021 par West'ier manico, Hypofrites, MisterFraiZ et 5 autres ont réagi à ceci 1 7
Fredo_PL Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 à l’instant, West'ier a dit : Et pourquoi pas tenter Jean-Philippe Mateta pour avoir Cuhna Mateta sur le front de l'attaque... J'adore !
david79 Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 il y a 18 minutes, Ruka-2 a dit : L'option d'achat lensoise est OBLIGATOIRE En cas de maintien (ce qui est le cas) donc il est lensois ^^ Oui, il sera lensois cet été. Il signera un contrat avec le RC Lens. Le revendre dans la foulée, ça serait donc comme Thauvin au Losc et finalement peu probable.
Fredo_PL Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 à l’instant, david79 a dit : Oui, il sera lensois cet été. Il signera un contrat avec le RC Lens. Le revendre dans la foulée, ça serait donc comme Thauvin au Losc et finalement peu probable. Peu probable... heuuuu pas sûr ! On est dans le milieu du foot hein ! LAFONT a clairement exprimé son envie de ne pas rester à Nantes par exemple, sauf que Nantes a levé l'OA qui devait être inférieur au possible prix de revente ! Y'a pas de petits profits...
manico Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 Il y a 2 heures, lensois34 a dit : Melling c'est très très moyen. Le seul que je prendrai c'est ferhat. Jean - Ferhat dans la même équipe pour faire déchanter les adversaires RCL Warszawa a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 (modifié) il y a 32 minutes, Ruka-2 a dit : L'option d'achat lensoise est OBLIGATOIRE En cas de maintien (ce qui est le cas) donc il est lensois ^^ Ah bon, y'a une source officielle la dessus? Jamais entendu parler de ça. Modifié le 10 mai 2021 par Mr_Moustache
DamieN62 Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 On y verra plus clair en fin de saison quand Pouille et JO feront une grande interview pour le site officiel pour la VDN.
Messages recommandés