CaptainTom Posté(e) le 5 mai 2021 Posté(e) le 5 mai 2021 Choupo il peut etre titulaire dans pas mal de bons clubs en Europe qui jouent l'Europe, pour le Bayern c'est du tout bon, bon état d'esprit, "petit" salaire (2MMEUR/an quand meme) pour ce niveau, j'aurai du mal a comprendre qu'ils ne le prolongent pas. Mais je pensais pareil pour Perisic il y a un an... En tout cas, ca fait de la bonne pub pour Lens, ca peut motiver d'autres joueurs a la Fofana a venir !
karldu91 Posté(e) le 5 mai 2021 Posté(e) le 5 mai 2021 (modifié) il y a une heure, Lojuha a dit : Choupo aux dernières nouvelles le Bayern voulait le prolonger d'une saison… Il faut dire qu'il a été loin d'être ridicule quand il a été sollicité ! Ok il a 32 ans et son salaire doit être costaud, mais on parle d'un mec qui sort du PSG et du Bayern, qui vient de marquer deux buts en quart de LDC, qui est connu pour sa super mentalité et son attitude de battant. Ceux qui n'en veulent pas, c'est même plus faire la fine bouche. J'espère que ce ne sont pas les mêmes qui révèrent Sotoca... En plus il conviendrait parfaitement à notre système. Moi je signe tout de suite et j'applaudis des deux mains. Choupo-Moting, je pense que personne ne serait fondamentalement contre. Je prends mon message d’hier par exemple ou je « riais » de cette news, plus car je n’y crois absolument pas que parce que je ne voudrais pas de Choupo-Moting. Par rapport au vécu et à l’expérience, effectivement comment être contre l’arrivée d’un joueur qui sort d’un quart de final de LDC à Lens. Ce serait présomptueux. MAIS, maintenant est ce qu’on ne peut pas « préférer » d’autres profils tout simplement par exemple? Oui je serais content qu’on puisse attirer un tel cv, mais avec un salaire bien au dessus du reste de l’effectif et à 32 ans, franchement je préférerais qu’on se tourne vers quelqu’un d’autre. Mais ça n’engage que moi, je ne crache pas à la gueule de Choupo. De plus, serait-il nécessairement très au dessus du lot chez nous? Jouer la rotation dans un grand club et être titulaire dans un « petit » club, c’est très différent, t’es pas entouré pareil quand tu joues, une passe de kimmich et 80% de possession, ça t’offre plus de possibilités pour marquer quand même que quand tu dois jouer dans un club moyen et où tu dois faire des diff individuelles. Par exemple, est-ce qu’on voudrait Dagba chez nous à la place de Clauss? Pourtant Dagba c’est 70 matchs avec le PSG et des matchs de LDC, contre le Bayern notamment. Moi non, perso. Jouer la rotation dans un grand club, ne veut pas dire que t’es forcément meilleur que des « no name » de clubs moins réputés. C’est aussi une question de rôle dans une équipe. Modifié le 5 mai 2021 par karldu91 ethan et Fredo_PL ont réagi à ceci 2
Moooooq Posté(e) le 5 mai 2021 Posté(e) le 5 mai 2021 Choupo excellent ^^ bon en dehors du fait sue ça parait innateignable, ce mec aurait tout pour jouer chez nous. A paris comme au Bayern c’est pour sa personnalité qu’il a été recruté. Des valeurs qui collent x1000.. son niveau aussi , contrairement à ce que certains disent ? robiwan a réagi à ceci 1
Moooooq Posté(e) le 5 mai 2021 Posté(e) le 5 mai 2021 il y a 57 minutes, karldu91 a dit : Choupo-Moting, je pense que personne ne serait fondamentalement contre. Je prends mon message d’hier par exemple ou je « riais » de cette news, plus car je n’y crois absolument pas que parce que je ne voudrais pas de Choupo-Moting. Par rapport au vécu et à l’expérience, effectivement comment être contre l’arrivée d’un joueur qui sort d’un quart de final de LDC à Lens. Ce serait présomptueux. MAIS, maintenant est ce qu’on ne peut pas « préférer » d’autres profils tout simplement par exemple? Oui je serais content qu’on puisse attirer un tel cv, mais avec un salaire bien au dessus du reste de l’effectif et à 32 ans, franchement je préférerais qu’on se tourne vers quelqu’un d’autre. Mais ça n’engage que moi, je ne crache pas à la gueule de Choupo. De plus, serait-il nécessairement très au dessus du lot chez nous? Jouer la rotation dans un grand club et être titulaire dans un « petit » club, c’est très différent, t’es pas entouré pareil quand tu joues, une passe de kimmich et 80% de possession, ça t’offre plus de possibilités pour marquer quand même que quand tu dois jouer dans un club moyen et où tu dois faire des diff individuelles. Par exemple, est-ce qu’on voudrait Dagba chez nous à la place de Clauss? Pourtant Dagba c’est 70 matchs avec le PSG et des matchs de LDC, contre le Bayern notamment. Moi non, perso. Jouer la rotation dans un grand club, ne veut pas dire que t’es forcément meilleur que des « no name » de clubs moins réputés. C’est aussi une question de rôle dans une équipe. Personne ne vaut mieux que Clauss cette saison.
MisterFraiZ Posté(e) le 5 mai 2021 Posté(e) le 5 mai 2021 Choupo, je ne le connais que de nom. Je ne l'ai jamais vu jouer, je me garderai de tout commentaire. Cependant cela ressemble, selon moi, à un buzz Adjo a réagi à ceci 1
robiwan Posté(e) le 5 mai 2021 Posté(e) le 5 mai 2021 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Choupo, je ne le connais que de nom. Je ne l'ai jamais vu jouer, je me garderai de tout commentaire. Cependant cela ressemble, selon moi, à un buzz Le mec a quand même joué en LDC cette saison, j'aime bien sa mentalité mais nonobstant son salaire je ne vois absolument pas se qu'il viendrait faire chez nous. Adjo a réagi à ceci 1
Koukou Posté(e) le 5 mai 2021 Posté(e) le 5 mai 2021 Il y a 17 heures, tibocm1 a dit : Un peu farfelues les rumeurs pour l’instant: Boulaya, Fulgini, Neyou et Choupo. Tous sont hors budgets. Fofana n'était pas hors budget ?
MisterFraiZ Posté(e) le 5 mai 2021 Posté(e) le 5 mai 2021 il y a 49 minutes, robiwan a dit : Le mec a quand même joué en LDC cette saison, j'aime bien sa mentalité mais nonobstant son salaire je ne vois absolument pas se qu'il viendrait faire chez nous. Merci j'ai appris un nouveau mot
tibocm1 Posté(e) le 5 mai 2021 Posté(e) le 5 mai 2021 il y a 8 minutes, Koukou a dit : Fofana n'était pas hors budget ? Je ne dis pas qu’on ne fera pas 1/2 joueurs hors budget mais les joueurs cités c’est >10 millions. Et Choupo doit avoir un gros salaire. Fofana a 8.5 millions, c’était une sacrée opportunité. En réalité, il en vaut bien plus.
Koukou Posté(e) le 5 mai 2021 Posté(e) le 5 mai 2021 (modifié) il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Je ne dis pas qu’on ne fera pas 1/2 joueurs hors budget mais les joueurs cités c’est >10 millions. Et Choupo doit avoir un gros salaire. Fofana a 8.5 millions, c’était une sacrée opportunité. En réalité, il en vaut bien plus. Oui, mais avec le covid et les droits tv, sa va sûrement être une braderie, si de nombreux coachs historiques se barre c'est qu'ils sont au courant des restrictions que va leur imposer leur président. Je peux me tromper, mais il doit y avoir un ras le bol, de devoir tous les ans, reconstruire un groupe pour eux, je parle plus pour moulin. Modifié le 5 mai 2021 par Koukou
CoeurO Posté(e) le 5 mai 2021 Posté(e) le 5 mai 2021 il y a 25 minutes, MisterFraiZ a dit : Merci j'ai appris un nouveau mot Je l'ai découvert récemment et depuis j'ai l'impression de le voir assez régulièrement
Lmarco Posté(e) le 5 mai 2021 Posté(e) le 5 mai 2021 il y a 12 minutes, Koukou a dit : Oui, mais avec le covid et les droits tv, sa va sûrement être une braderie, si de nombreux coachs historiques se barre c'est qu'ils sont au courant des restrictions que va leur imposer leur président. Je peux me tromper, mais il doit y avoir un ras le bol, de devoir tous les ans, reconstruire un groupe pour eux, je parle plus pour moulin. Et à ce jour qu'est-ce qu'on sait des moyens financiers du RC Lens cet été justement ? Surtout qu'il y a Kakuta à acheter, peut-être Farinez aussi même s'il ne vaut sans doute pas une somme extrêmement élevée. Tout pourrait dépendre des éventuelles ventes, si celles-ci n'avaient pas été tout simplement budgétées au titre de cette saison. Adjo a réagi à ceci 1
Tagota Posté(e) le 5 mai 2021 Posté(e) le 5 mai 2021 il y a 4 minutes, CoeurO a dit : Je l'ai découvert récemment et depuis j'ai l'impression de le voir assez régulièrement on le voit régulièrement nonobstant sa désuétude. Koukou et CoeurO ont réagi à ceci 2
Koukou Posté(e) le 5 mai 2021 Posté(e) le 5 mai 2021 il y a 6 minutes, Lmarco a dit : Et à ce jour qu'est-ce qu'on sait des moyens financiers du RC Lens cet été justement ? Surtout qu'il y a Kakuta à acheter, peut-être Farinez aussi même s'il ne vaut sans doute pas une somme extrêmement élevée. Tout pourrait dépendre des éventuelles ventes, si celles-ci n'avaient pas été tout simplement budgétées au titre de cette saison. Si vraiment le racing c'est renseigné, c'est que pour eux, il y a une porte ouverte ou non, aujourd'hui moi je ne souhaite personne en particulier.
Adjo Posté(e) le 5 mai 2021 Posté(e) le 5 mai 2021 C'est une rumeur pipeau, du buzz. Genre c'est accessible. Le salaire les gars !! C'est pas parce qu'on a fait Fofana une fois que l'on peut se permettre une seconde dépense similaire. Ptet que JO avait dit ''Ok j'allonge l'oseille pour UN transfert exceptionnel, mais un seul, qu'il faudra rentabiliser sur plusieurs saisons, ou en vendant. Le mec c'est pas un mécène, c'est pas QSI, et son projet n'est pas d'investir des millions pour avoir des résultats, mais de remettre le club sur club sur les bons rails, sportivement et financièrement. La crise n'aidant pas à faire des recettes et MediaPro ayant niqué les droits TV, alors faut pas espérer de grosses dépenses sans rentrées. Et les seules rentrées seront les ventes. C'est pas parce qu'on a dépensé 20 M pour notre retour en L1 qu'on va dépenser au moins 20 chaque année à partir de cette année MisterFraiZ a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 5 mai 2021 Posté(e) le 5 mai 2021 Niveau rumeur, on serait sur ce jeune joueur : https://www.transfermarkt.us/kazimcan-karatas/profil/spieler/697149 C'est sorti dans la presse turque.
ethan Posté(e) le 5 mai 2021 Posté(e) le 5 mai 2021 On va probablement être un des 2-3 clubs de L.1 avec le plus de rumeurs..mdr
robiwan Posté(e) le 5 mai 2021 Posté(e) le 5 mai 2021 il y a une heure, tibocm1 a dit : Niveau rumeur, on serait sur ce jeune joueur : https://www.transfermarkt.us/kazimcan-karatas/profil/spieler/697149 C'est sorti dans la presse turque. Punaise c'est pas Thomas qui l'a créé ce joueur ? c'est quoi se nom. Il doit y avoir de bonnes pépites en Turquie, faut s'inspirer de Lille pour le coup.
Adjo Posté(e) le 6 mai 2021 Posté(e) le 6 mai 2021 (modifié) Pochettino kiffe Lens et comment on joue. Il approuverait certainement un second prêt dans les mêmes conditions car il sait que ça contribuera à faire grandir son joueur pour le récupérer encore meilleur. Je ne pense pas qu'un transfert soit possible, mais un autre prêt, oui. Un transfert avec clause de rachat Modifié le 6 mai 2021 par Adjo Kwarkz et RiDeR ont réagi à ceci 2
RiDeR Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 https://www.francefootball.fr/news/Info-ff-wuilker-farinez-qui-appartient-toujours-aux-millonarios-et-attise-les-convoitises-attend-que-le-rc-lens-prenne-une-decision-a-son-sujet/1249645 jerem971 a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 29 minutes, RiDeR a dit : https://www.francefootball.fr/news/Info-ff-wuilker-farinez-qui-appartient-toujours-aux-millonarios-et-attise-les-convoitises-attend-que-le-rc-lens-prenne-une-decision-a-son-sujet/1249645 On garde, on garde pas... Cela va aussi beaucoup dépendre de la gestion du cas Leca. Ayant resigné, est-ce qu'il va accepter de laisser sa place alors qu'on sera peut être en coupe d'Europe ? Faudrait qu'il soit sacrément fou de mon point de vue.
madjeje Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 1,5 M€, qu'on le signe et vite!! jerem971, Lojuha, ethan et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
ethan Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 (modifié) Quelle folie se serait de ne pas le signer à 1.5M€, j'ai du mal à croire que les dirigeants laisseront passer ça.. Dans le pire des cas, si ils tiennent vraiment à aligner Leca, qu'ils achètent Farinez pour le prêter une saison.. Modifié le 7 mai 2021 par ethan sheva77 et karldu91 ont réagi à ceci 2
Lojuha Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 1,5 millions, même s'il ne joue pas un match on le revendra plus cher. Ce mec à une côte hallucinante, c'est un cadeau que nous fait Millionarios. sheva77, ethan, jerem971 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Messages recommandés