CoeurO Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Ça m'ennuierait de le perdre mais, si Frankowski continue sur sa lancée, au moins on aura déjà un piston droit pour le remplacer la saison prochaine. Après je ne veux pas m'emballer avant l'heure, mais je pense qu'on pourra compter un moment donné sur Brayann Pereira qui a un gros potentiel, à voir comment il passe le cap avec les pros.
RCL14920 Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 Si Lens veut remonter dans la hiérarchie des clubs français, il ne faut pas aider ceux qui sont devant à se renforcer à nos dépends.
Adjo Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 (modifié) Ce sont probablement deux rumeurs en bois avec un chiffre sorti par le journaliste qui a juste réfléchi 30 secondes en se disant que 5M c'était quedalle et voué à l'echec, et 25M c'était irréaliste pour un mec de 30 ans non international et qui a fait toute sa carrière en L2/Nat jusqu'à l'année dernière. 15M ça paraît déjà beaucoup. Faut le garder Modifié le 13 octobre 2021 par Adjo Hypofrites a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 A 15 millions il faut signer des deux mains.
Fredo_PL Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 57 minutes, Tobollik a dit : A 15 millions il faut signer des deux mains. On peut attendre la fin de saison par contre... (Vous l'avez ? ? ) Tagota et Amaury ont réagi à ceci 2
Koukou Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 Il y a 18 heures, RCL14920 a dit : Si Lens veut remonter dans la hiérarchie des clubs français, il ne faut pas aider ceux qui sont devant à se renforcer à nos dépends. Mais pour monter dans la hiérarchie, il faut vendre bien pour se renforcer sans avoir de soucis à payer les transactions.
tibocm1 Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 Je vois bien l’offre de 40 millions venant de Newcastle à la trêve hivernale. ethan a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 Sans rire, ils vont exploser les prix eux. Tout à fait le genre à poser 60M sur Tchouaméni, ou 30M sur Seko. Fredo_PL a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 Quand je vois que l'année prochaine il y aura 4 descentes et que ce sera un été compliqué chez nous, j'avoue que ça m'inquiète. On risque de perdre SEKO, CLAUSS, DOUC, dans une moindre mesure MÉDINA ou GANAGO, sans oublier KALI. Ce sera tout un milieu à reconstruire et c'est pas le moment d'avoir une année de transition !
Hypofrites Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 20 minutes, Fredo_PL a dit : Quand je vois que l'année prochaine il y aura 4 descentes et que ce sera un été compliqué chez nous, j'avoue que ça m'inquiète. On risque de perdre SEKO, CLAUSS, DOUC, dans une moindre mesure MÉDINA ou GANAGO, sans oublier KALI. Ce sera tout un milieu à reconstruire et c'est pas le moment d'avoir une année de transition ! Calmons nous. La direction gère très bien les choses et il n'y a pas de raisons que cela change. On craignait déjà la même chose à la fin de la saison passée et cela n'est pas arrivé. Une seule vente et le départ de tous les indésirables. Pour ma part je reste serein. eagle, West'ier, Tagota et 1 autre ont réagi à ceci 4
2pac Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 33 minutes, Fredo_PL a dit : Quand je vois que l'année prochaine il y aura 4 descentes et que ce sera un été compliqué chez nous, j'avoue que ça m'inquiète. On risque de perdre SEKO, CLAUSS, DOUC, dans une moindre mesure MÉDINA ou GANAGO, sans oublier KALI. Ce sera tout un milieu à reconstruire et c'est pas le moment d'avoir une année de transition ! On avait dit ça cette saison et finalement ta perdu que Badé Tagota a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 Qu'on pourra racheter 2M en fin de saison en plus... Hypofrites, Jujulensoise et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 2
Tagota Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 Le 13/10/2021 à 20:39, 2pac a dit : On avait dit ça cette saison et finalement ta perdu que Badé et on a gagné au change en recrutant 2 centraux de qualité. Ne crions pas avant d'avoir mal. Kwarkz, Adjo, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4
robiwan Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 Il y a 3 heures, Tagota a dit : et on a gagné au change en recrutant 2 centraux de qualité. Ne crions pas avant d'avoir mal. Avec Danso oui, je n'étais pas du tout serein avec juste wooh, je ne suis d'ailleurs toujours pas totalement convaincu par lui. Je préfère attendre.
MisterFraiZ Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a 1 minute, robiwan a dit : Avec Danso oui, je n'étais pas du tout serein avec juste wooh, je ne suis d'ailleurs toujours pas totalement convaincu par lui. Je préfère attendre. En 4 ème défenseur, je trouve que c'est quand même un petit luxe. Il est très jeune et a une belle marge de progression. On ne peut pas non plus lui demander d'être au top à son âge. Il fera sûrement des erreurs, mais Badé a eu lui aussi son lot de boulettes RCL Warszawa, eagle, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4
tibocm1 Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 Le recrutement en général nous permet de passer un cap. Chaque poste a été doublé et surtout on a des solutions qui peuvent apporter beaucoup sur 20/25 minutes en sortant du banc. L'an dernier, le banc était assez moyen avec quelques joueurs de niveau assez faible pour la ligue 1. Ce n'est plus cas. Pour l'instant, j'ai aussi l'impression que tous les joueurs sont énormes (sauf Machado, Kakuta et Ganago ). Toute la question, c'est de savoir combien de temps ça va durer.
acro22 Posté(e) le 10 novembre 2021 Posté(e) le 10 novembre 2021 Une nouvelle piste pour Médina : l'Atlético Madrid https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/mercato/rc-lens-mercato-facundo-medina-dans-le-viseur-d-un-geant-espagnol-pour-janvier-709184
DamieN62 Posté(e) le 10 novembre 2021 Posté(e) le 10 novembre 2021 Quel site de merde, non seulement il y a 4 noms mais en plus c'est seulement si un défenseur est blessé. Et le compte qu'ils citent a à peine plus de 5000 abonnés. Hypofrites a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 10 novembre 2021 Posté(e) le 10 novembre 2021 De toute façon j'imagine pas le club lâcher un joueur cet hiver. Sauf offre mirobolante un 30/35M pour Seko de la part de nouveau-chateau par ex
manico Posté(e) le 10 novembre 2021 Posté(e) le 10 novembre 2021 il y a 56 minutes, DamieN62 a dit : Quel site de merde, non seulement il y a 4 noms mais en plus c'est seulement si un défenseur est blessé. Et le compte qu'ils citent a à peine plus de 5000 abonnés. C'est probablement de la merde effectivement. En revanche, pour moi la crédibilité ne dépend pas du nombre d'abonnés. eagle a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 (modifié) Le 10/11/2021 à 23:43, Ruka-2 a dit : De toute façon j'imagine pas le club lâcher un joueur cet hiver. Sauf offre mirobolante un 30/35M pour Seko de la part de nouveau-chateau par ex Même à ce prix ils ne le lâcheront pas durant l'hiver en sachant que 6 mois plus tard on le revendrait aussi cher voir plus, et que cela nous empêcherait probablement toute qualification en coupe d'Europe. Modifié le 14 novembre 2021 par Hiker
sparkou Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 44 minutes, Hiker a dit : Même à ce prix ils ne le lâcheront pas durant l'hiver en sachant que 6 mois plus tard on le revendrait aussi cher voir plus, et que cela nous empêcherait probablement toute qualification en coupe d'Europe. Avec 30M tu peux quand-même en racheter un pas trop mauvais ?
acro22 Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Info en bois de cagette: Le RC Lens suivrait attentivement la situation d’un avant-centre belge. De plus amples informations à venir. il s'agit de: Yorbe Vertessen
ethan Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Oui, genre on va aller piquer l'espoir du PSV..mdr
Invité Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 On a piqué un joueur que le Milan voulait y a 1 an et demi ? Mais ouais j'y crois assez peu pour le coup.
Messages recommandés