Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Ça m'ennuierait de le perdre mais, si Frankowski continue sur sa lancée, au moins on aura déjà un piston droit pour le remplacer la saison prochaine.

Après je ne veux pas m'emballer avant l'heure, mais je pense qu'on pourra compter un moment donné sur Brayann Pereira qui a un gros potentiel, à voir comment il passe le cap avec les pros. 

Posté(e)

Si Lens veut remonter dans la hiérarchie des clubs français, il ne faut pas aider ceux qui sont devant à se renforcer à nos dépends.

Posté(e) (modifié)

Ce sont probablement deux rumeurs en bois avec un chiffre sorti par le journaliste qui a juste réfléchi 30 secondes en se disant que 5M c'était quedalle et voué à l'echec, et 25M c'était irréaliste pour un mec de 30 ans non international et qui a fait toute sa carrière en L2/Nat jusqu'à l'année dernière. 15M ça paraît déjà beaucoup.

Faut le garder

Modifié par Adjo
Posté(e)
Il y a 18 heures, RCL14920 a dit :

Si Lens veut remonter dans la hiérarchie des clubs français, il ne faut pas aider ceux qui sont devant à se renforcer à nos dépends.

Mais pour monter dans la hiérarchie, il faut vendre bien pour se renforcer sans avoir de soucis à payer les transactions. 

Posté(e)

Quand je vois que l'année prochaine il y aura 4 descentes et que ce sera un été compliqué chez nous, j'avoue que ça m'inquiète.

On risque de perdre SEKO, CLAUSS, DOUC, dans une moindre mesure MÉDINA ou GANAGO, sans oublier KALI.

Ce sera tout un milieu à reconstruire et c'est pas le moment d'avoir une année de transition !

Posté(e)
il y a 20 minutes, Fredo_PL a dit :

Quand je vois que l'année prochaine il y aura 4 descentes et que ce sera un été compliqué chez nous, j'avoue que ça m'inquiète.

On risque de perdre SEKO, CLAUSS, DOUC, dans une moindre mesure MÉDINA ou GANAGO, sans oublier KALI.

Ce sera tout un milieu à reconstruire et c'est pas le moment d'avoir une année de transition !

Calmons nous. La direction gère très bien les choses et il n'y a pas de raisons que cela change. On craignait déjà la même chose à la fin de la saison passée et cela n'est pas arrivé. Une seule vente et le départ de tous les indésirables. Pour ma part je reste serein. 

Posté(e)
il y a 33 minutes, Fredo_PL a dit :

On avait dit ça cette saison et finalement ta perdu que Badé

Posté(e)
Le 13/10/2021 à 20:39, 2pac a dit :

On avait dit ça cette saison et finalement ta perdu que Badé

et on a gagné au change en recrutant 2 centraux de qualité. Ne crions pas avant d'avoir mal.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tagota a dit :

et on a gagné au change en recrutant 2 centraux de qualité. Ne crions pas avant d'avoir mal.

Avec Danso oui, je n'étais pas du tout serein avec juste wooh, je ne suis d'ailleurs toujours pas totalement convaincu par lui. Je préfère attendre. 

Posté(e)
il y a 1 minute, robiwan a dit :

Avec Danso oui, je n'étais pas du tout serein avec juste wooh, je ne suis d'ailleurs toujours pas totalement convaincu par lui. Je préfère attendre. 

En 4 ème défenseur, je trouve que c'est quand même un petit luxe. Il est très jeune et a une belle marge de progression. On ne peut pas non plus lui demander d'être au top à son âge. Il fera sûrement des erreurs, mais Badé a eu lui aussi son lot de boulettes

Posté(e)

Le recrutement en général nous permet de passer un cap. Chaque poste a été doublé et surtout on a des solutions qui peuvent apporter beaucoup sur 20/25 minutes en sortant du banc. 

L'an dernier, le banc était assez moyen avec quelques joueurs de niveau assez faible pour la ligue 1. Ce n'est plus cas. 

Pour l'instant, j'ai aussi l'impression que tous les joueurs sont énormes (sauf Machado, Kakuta et Ganago ). Toute la question, c'est de savoir combien de temps ça va durer. 

• 4 weeks later...
Posté(e)

De toute façon j'imagine pas le club lâcher un joueur cet hiver.

Sauf offre mirobolante un 30/35M pour Seko de la part de nouveau-chateau par ex

Posté(e)
il y a 56 minutes, DamieN62 a dit :

Quel site de merde, non seulement il y a 4 noms mais en plus c'est seulement si un défenseur est blessé. Et le compte qu'ils citent a à peine plus de 5000 abonnés.

C'est probablement de la merde effectivement. En revanche, pour moi la crédibilité ne dépend pas du nombre d'abonnés.

Posté(e) (modifié)
Le 10/11/2021 à 23:43, Ruka-2 a dit :

De toute façon j'imagine pas le club lâcher un joueur cet hiver.

Sauf offre mirobolante un 30/35M pour Seko de la part de nouveau-chateau par ex

Même à ce prix ils ne le lâcheront pas durant l'hiver en sachant que 6 mois plus tard on le revendrait aussi cher voir plus, et que cela nous empêcherait probablement toute qualification en coupe d'Europe. 

Modifié par Hiker
Posté(e)
il y a 44 minutes, Hiker a dit :

Même à ce prix ils ne le lâcheront pas durant l'hiver en sachant que 6 mois plus tard on le revendrait aussi cher voir plus, et que cela nous empêcherait probablement toute qualification en coupe d'Europe. 

Avec 30M tu peux quand-même en racheter un pas trop mauvais ?

Posté(e)

Info en bois de cagette:

Le RC Lens suivrait attentivement la situation d’un avant-centre belge. De plus amples informations à venir.

il s'agit de:   Yorbe Vertessen 

Posté(e)

On a piqué un joueur que le Milan voulait y a 1 an et demi ? Mais ouais j'y crois assez peu pour le coup.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...