manico Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 il y a 20 minutes, Mr_Moustache a dit : A relativiser quand même, car avec des attaquants absents ou en manque de forme, on est là 5ème meilleur attaque actuellement. Il n'y à rien de pire qu'une équipe qui peut marquer avec n'importe qui. Et c'est une des très bonnes nouvelles de ce début de saison. Cette saison, notre meilleur buteur pourrait très bien être Fofana, à l'image de Seydou Keita en 2007 (à égalité avec Dindane). Mr_Moustache a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 à l’instant, manico a dit : Cette saison, notre meilleur buteur pourrait très bien être Fofana, à l'image de Seydou Keita en 2007 (à égalité avec Dindane). Clairement. Je le vois a bien à minimum 10 buts cette saison.
CoeurO Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 il y a 13 minutes, Jeff a dit : Pourquoi un jeune prometteur alors que beaucoup n’hésitent pas à dire que ce joueur est déjà à Lens (baldé) ! C'est pour cela que j'ai écrit "si il doit y avoir un prêt qui arrive", ce que je ne pense pas nécessaire, et un jeune car ça ferait une concurrence sensiblement égal à Baldé, sinon imagine moralement si il voit un cador arriver.
Jeff Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 Je ne sais pas si les dirigeants pensent à baldé s’ils venaient à prendre un Joueur. Je pense que si c’est kali ou monsieur Dupont qui a 20 ans ou 25 ans, et que cela rentre financièrement, c’est du pareil au même pour eux.
Ruka-2 Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 Va falloir aussi passer à l'action si on veut l'avoir...
Amaury Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 il y a 15 minutes, Ruka-2 a dit : Va falloir aussi passer à l'action si on veut l'avoir... Je vais pas te mentir que ça me paraît très compliqué. ?
Ruka-2 Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Je vais pas te mentir que ça me paraît très compliqué. ? Rien n'est impossible ^^ Si le psg veut qu'un prêt et que l'Atalanta veut un transfert par ex ^^'
Hypofrites Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Arrêtez de rêver les gars, je pense que c'est mort pour Kali. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Koukou Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Il est bon balde ? Et pourquoi ne joue t'il pas ?
fleurdelens Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) il y a 33 minutes, Koukou a dit : Il est bon balde ? Et pourquoi ne joue t'il pas ? Il est blessé. Est il assez bon pour la L1. Sans doute personne ne le sait. Il a fait une super saison en U19 il y a 2 ans (a mis quasi autant de buts que Kalimuendo me semble t-il) mais vu les problèmes du championnat de N2 l'an dernier sa progression me parait difficile à juger. D'autant qu'il a eu pas mal de pépins physiques (déjà). Modifié le 26 août 2021 par fleurdelens
Lojuha Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) Kalimuendo n'était pas titulaire indiscutable aussi parce qu'à 18 ans c'était sa première saison en L1, aujourd'hui ce ne serait pas nécessairement la même chose, que ce soit Ganago ou un autre à côté ! Edit: et puis c'était un prêt ! C'est compliqué de donner les clefs du camion à un mec quand tu sais qu'il partira à la fin de la saison. Ca n'est pas forcément une histoire d'incompatibilité entre lui et Gana dans la tête de Haise imo. Modifié le 26 août 2021 par Lojuha
West'ier Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Hypofrites a dit : Arrêtez de rêver les gars, je pense que c'est mort pour Kali. Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. Et ce que j'ai vu, c'est ça : Don't worry donc... ? (toujours personne du site pour s'expliquer ?) Modifié le 26 août 2021 par West'ier
robiwan Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 7 heures, West'ier a dit : Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. Et ce que j'ai vu, c'est ça : Don't worry donc... ? (toujours personne du site pour s'expliquer ?) En même temps je vois pas pourquoi il vous faut une explication, c'est écrit "vers un retour", c'est pas écrit "de retour". Il est annonçait comme partant de Paris, on pouvez donc croire qu'il était susceptible de revenir à Lens. Adjo et West'ier ont réagi à ceci 2
Hiker Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 7 minutes, robiwan a dit : En même temps je vois pas pourquoi il vous faut une explication, c'est écrit "vers un retour", c'est pas écrit "de retour". Il est annonçait comme partant de Paris, on pouvez donc croire qu'il était susceptible de revenir à Lens. Si leur explication vaut la tienne, je comprends pourquoi ils se taisent. ? david79, PaTrIcK, Tom50 et 5 autres ont réagi à ceci 7 1
robiwan Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 1 minute, Hiker a dit : Si leur explication vaut la tienne, je comprends pourquoi ils se taisent. ? Pourquoi ? Sports.fr avait mis "kalimuendo vers l'atalanta" Vous allez leur demandez une explication aussi du coup ? Tom50 et Koukou ont réagi à ceci 1 1
Hiker Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 2 minutes, robiwan a dit : Pourquoi ? Sports.fr avait mis "kalimuendo vers l'atalanta" Vous allez leur demandez une explication aussi du coup ? Je pense qu'il n'y a pas besoin d'une grande argumentation pour que tu te doutes que cela n'a rien à voir...
robiwan Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) il y a 18 minutes, Hiker a dit : Je pense qu'il n'y a pas besoin d'une grande argumentation pour que tu te doutes que cela n'a rien à voir... Explique moi donc la différence ? Kalimuendo vers un retour à Lens ou kalimuendo vers l'atalanta... Honnêtement la, c'est vous qui cherchez la petit bête. Modifié le 26 août 2021 par robiwan eagle et Koukou ont réagi à ceci 2
2pac Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Kalimuendo il est entouré de Totti je suis pas surpris qu'on parle de lui en Italie
CoeurO Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 La rumeur Pohjanpalo (l'attaquant finlandais) serait encore d'actualité à Lens, se joueur est régulièrement prêté par Leverkusen, j'imagine que ça ne va pas s'arranger pour lui avec l'arrivée de Amine Adli.
Ruka-2 Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Au final kali va rester au psg. Ça sera lui le titulaire hahaha
DamieN62 Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Je suis persuadé qu'on en restera là et ça me va. Ce groupe sera suffisant pour faire bonne figure au moins jusqu'à la mi-saison. Saïd sera en quelque sorte notre joker post-mercato et à ce moment-là on verra le potentiel réel de notre secteur offensif.
tibocm1 Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 D’ailleurs, il devrait être là dès dimanche. C’est un bon joueur. Je pense que ceux qui ne le connaissent pas vont être surpris.
robiwan Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : D’ailleurs, il devrait être là dès dimanche. C’est un bon joueur. Je pense que ceux qui ne le connaissent pas vont être surpris. Il est apte ? J'avais en effet un bon souvenir de lui à dijon
manico Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : D’ailleurs, il devrait être là dès dimanche. C’est un bon joueur. Je pense que ceux qui ne le connaissent pas vont être surpris. S'il est à son niveau, oui. Je pense que tout le monde a encore le souvenir du barrage contre Dijon.
Messages recommandés