Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, killheure80 a dit :

MSV a sorti une nouvelle piste pour l attaquant , pour le coup ca correspond bien au profil que recherche le board et financierement ca semble realisable a suivre

Tous les jours, il sort un nom pour Lens, alors que les dirigeants travaillent dans la discrétion. Ce n’est pas crédible pour un sous.

Posté(e)
Il y a 19 heures, Ruka-2 a dit :

Possible, mais pas pour tous j'imagine. Un moment ça parlait de Clauss/Fofana.

Probablement que Kakuta a eu une augmentation aussi avec le contrat signé.

Les salaires lensois sont 

Dans son édition du jouer, L’Équipe révèle le Top 10 des salaires mensuels bruts des joueurs du RC Lens (estimations): 

1. Fofana : 110 000€
  2. Kakuta : 70 000€
  3. Leca : 55 000€
  4. Kalimuendo, Cahuzac : 50 000€
  5. Fortes : 48 000€
  6. Ganago : 45 000€
  7. Clauss, Sylla : 40 000€
  8. Sotoca, Jean : 35 000€

48 000€ pour Fortès, là, il y a une économie à faire.

Posté(e)
il y a 21 minutes, RCL14920 a dit :

48 000€ pour Fortès, là, il y a une économie à faire.

Lui doit penser exactement le contraire ? C'est sa dernière année de contrat et il sait qu'il pourrait gratter du temps de jeu alors pourquoi partir s'il n'a pas un projet sportif béton en face, sachant qu'il pourra difficilement retrouver ce type de salaire en L2 ?

Posté(e)

Moi ce que j’ai du mal à comprendre Laurent, c’est qu’avec la nouvelle direction, on puisse laisser partir libre fortes et Michelin du fait qu’ils sont en fin de contrat en Juin prochain.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Jeff a dit :

Moi ce que j’ai du mal à comprendre Laurent, c’est qu’avec la nouvelle direction, on puisse laisser partir libre fortes et Michelin du fait qu’ils sont en fin de contrat en Juin prochain.

Ils ne peuvent pas forcer une vente et de toute façon Fortes ne vaut quasiment rien donc ce serait une vente symbolique à la Mauricio, ça n'a rien d'essentiel pour eux financièrement. Michelin pourrait avoir de l'avenir dans l'effectif mais ne sera qu'une doublure tant que Clauss sera là, a-t-il l'envie de prolonger ? Si non, là encore Lens ne peut inventer des offres et n'aurait que Gradit pour dépanner à droite. La logique n'est peut-être pas purement financière sur des joueurs avec une aussi faible valeur.

Posté(e)
il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

Que ce soit Danso ou Chalobah, les deux pistes ont l’air compliqué. Financièrement surtout. 

Cela pourrait ressembler au néerlandais de la saison dernière.

Apres Chalobat a l’avantage de pouvoir jouer arrière central et 6. Donc très intéressant. Après si le club compte recruter encore 3 joueurs un central, un 6 et un 9. Danso semble mettre de côté la piste sagnan.

si le club veut faire « une économie » de joueurs, Chalobat peut faire le taf sur deux postes, et camara le poste de 6 non ?

Posté(e) (modifié)

Rumeur sur Dina ebimbe que paris avait preté à dijon l'an dernier et comme avec kali ils ont exercé leur droit de veto apparement pour le prolonger et le revendre, on serait intéressé tout comme sainté Bristol, Birmingham, Notthingam Forest et Hoffenheim.

Modifié par eagle
Posté(e)

Nettement moins attirant que les pistes précédentes ! Et puis refaire l’opération Kalimuendo non merci.

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Jeff a dit :

Nettement moins attirant que les pistes précédentes ! Et puis refaire l’opération Kalimuendo non merci.

Pourquoi non merci? C'est le quotidien des "petits clubs" de faire venir des jeunes de gros clubs et de ne pas les conserver, encore plus si le prêt se passe bien comme avec Kalimuendo.

C'était déjà le cas avec Areola.

Persuadé que le club va encore tenter ce genre de prêt cette saison.

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e)

Car si on recrute pas un joueur qui a un vécu pour le poste de milieu défensif, comme beaucoup souhaitent, autant faire confiance à Camara. 

Posté(e)

Je vois bien le board essayer de choper Irvin Cardona au SB29 !

Encore jeune, profil rapide et jeu en profondeur et pas dégueulasse devant le but.

Il sort d'une saison une peu moyenne où il a mal démarré je pense que sa côte a baissé et que c'est le moment parfait pour aller le chercher.

Vous en pensez quoi?

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Fredo_PL a dit :

Je vois bien le board essayer de choper Irvin Cardona au SB29 !

Encore jeune, profil rapide et jeu en profondeur et pas dégueulasse devant le but.

Il sort d'une saison une peu moyenne où il a mal démarré je pense que sa côte a baissé et que c'est le moment parfait pour aller le chercher.

Vous en pensez quoi?

c est une belle piste mais je pense que le board cherche un profil a la sotoca . Haise aime bien mettre un grand avec un petit plus vif et rapide . La saison passée c etait souvent Sotoca  avec Kali ou Gana seul Banza pouvait le remplacer mais il n a pas assez de qualités pour ce role .Si les pistes de l argentin et du finlandais sont vrai , c est des profils similaires a sotoca .Le role de Kali reviendra a Said si il retrouve son niveau

Modifié par killheure80
Posté(e)

Pour la défense centrale, le RC Lens songerait au joueur nigérian du Dinamo Zagreb, Yavidé Seikoul (24 ans, 1,90m). De ce qu'on m'a dit, il est très endurant et, même en fin de match, il a encore du jus...

Posté(e)
il y a 11 minutes, Thomas a dit :

Pour la défense centrale, le RC Lens songerait au joueur nigérian du Dinamo Zagreb, Yavidé Seikoul (24 ans, 1,90m). De ce qu'on m'a dit, il est très endurant et, même en fin de match, il a encore du jus...

À te lire j'aurais cru qu'il joué au Red Bulls ?

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, CoeurO a dit :

À te lire j'aurais cru qu'il joué au Red Bulls ?

Il a été formé au Red Boules, avant d'être prêté au club islandais d'Isjutsulaikuyss (il avait peut joué) et de réaliser une saison pleine lors d'un prêt en Biélorussie au FK Taponfon.

Par contre, son transfert n'est pas gratuit et il faudra que le club délie ses bourses pour payer une indemnité...

Modifié par Thomas
Posté(e)
il y a 20 minutes, Amaury a dit :

On en est où du prêt d'Adam Oudjani ? Il a vraiment montré des choses intéressantes sur le dernier match de préparation.

J'ai bien aimé aussi. On parlait début Juillet d'un prêt à Orléans, mais pas de nouvelles depuis...

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit :

Looool

Je ne connais pas l’état de nos finances donc compliqué d’avoir un œil aiguisé mais je ne peux m’empêcher de penser que l’on s’est précipité en abandonnant cette piste et avec le recrutement de Saïd en « remplacement » de Kali...

Persuadé qu’il ne sera plus à Paris fin août 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...