Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pas grand chose à signaler mais quand même selon la VDN;

1-on lorgnerait toujours sur un attaquant.

2- Pas de prêts pour Banza et Jean qui se sentent bien à Lens. Malgré tout, l’envie de jouer pourrait changer la donne.

3-Danso voudrait venir à Lens, qui s’était renseigné sur Doukouré et a aussi une piste en Espagne.

4- Aucun gros départ à prévoir. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)

Heureusement que C. Jean donne tout lorsqu'il est sur le terrain. On pourrai penser qu'il veut rester pour palper son salaire comme une sansgue. 

Il est professionnel et joue le jeu !

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Un jour, faudra faire un bilan de tous les rumeurs balancées par ce compte, je ne crois pas qu'ils en ont donné une seule qui s'est concrétisée par la suite.

Alors je sais pas s'il a piffé, mais il a sorti Danso il y a déjà 15j ^^' hahaha

Posté(e)

Je pense qu il lache les infos trop tot , si lens se renseigne meme sans qu il y es un contact ; ce qui fait que ses piste son bonne quand lens passe a l action (Danso ) mais quand lens juge que c est trop cher ou irrealiste (Ferreyra ) il passe pour un bidon

Posté(e)

Ce qui serait interessant de connaitre, c'est quelles sont ses sources.
Si il les chope autant en amont, ça ne doit pas venir de n'importe qui au club.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit :

Ton fichier excel se remplit? Manico pourra s'occuper des stats ?

J’ai mis pas mal de rumeurs mais je me demande si il faut considérer ce genre de compte Twitter. Cela m’intéressait à la base de faire la comparaison entre les mecs avec un peu de crédibilité genre Charley, Momo, ect..

Au final, il y aura eu très peu de rumeurs sérieuses. Même au niveau des départs, je m’attendais à ce que Clauss et Doucoure soient annoncés dans beaucoup de clubs mais rien du tout. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...