Amaury Posté(e) le 13 juillet 2021 Posté(e) le 13 juillet 2021 il y a 22 minutes, Koukou a dit : Comme chaque année, tout se fait la dernière semaine, encore plus quand il y a 1 compet en juin. On a l'habitude ces dernières années de faire les choses rapidement, j'espère qu'on pourra essayer de tout boucler avant la reprise du championnat même si ça me paraît compliqué, on a qu'a attendre de toute façon, regardons la pré-saison en attendant.
david79 Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 Il y a 10 heures, Koukou a dit : Comme chaque année, tout se fait la dernière semaine, encore plus quand il y a 1 compet en juin. Oui, comme Kalimuendo qui était venu fin août. Il semblerait qu'il reste à Paris. Dommage, il aurait pu avoir plus de temps de jeu dans un autre club pour poursuivre sa progression.
sparkou Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 Pour le milieu, est-ce que pour le moment il faut vraiment recruter un joueur "titulaire" ? C'est la question que je me pose. Déjà est-ce que l'on va jouer à 3 milieux ou 2 ? Je pense que l'on joueura à 3 lorsque l'on va affronter une grosse équipe comme Paris, Lyon, Lille, Monaco ou Rennes et contre des équipes plus défensives qui vont bétonner avec 2 milieux. Donc est-ce que pour le moment jusqu'à Décembre on peut temporiser et voir ce que donne Varane et Camara sur des entrées en cours de jeu. Au mercato d'hiver on sera quoiqu'il arrive obligé de prendre un voir 2 joueur pour remplacer Doucouré et Fofana. Si un des 2 jeunes se révèle on pourrait se contenter de prendre un joueur en prêt en manque de temps jeu au mercato d'hiver. Prendre un milieu tout de suite, pourrait freiner la progression des jeunes sachant que Fofana et Doucouré on ne va pas les mettre sur le banc et qu'il reste encore Cahuzac aussi. Fredo_PL a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 Non, je pense que ce n'est pas nécessaire tant que Fofana, Doucouré et Cahuzac sont là. On sait que les 2 premiers partent titulaires et Cahuzac aura forcément du temps de jeu. Éventuellement, on prendra un joueur en prêt à la mi-saison si on doit se passer de Fofana et Doucouré pendant la CAN.
galerianoo Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 Je suis quand même mitigé de laisser notre milieu sans concurrence, ça tire un groupe vers le haut quand même et en cas de blessure, rien ne dit que nos jeunes seront au niveau... manico, ethan et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3
ethan Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 (modifié) Et si un mec se blesse 6 mois, on fait quoi? Varane et Camara, ça semble avoir du potentiel, mais face à des Paqueta, Wijnaldum, etc..ça va prendre un bouillon terrible.. Laissons les grandir avant d'en faire des remplaçants, voir titulaires, potentiels Il en faut au moins un à mon avis. Modifié le 14 juillet 2021 par ethan
Adjo Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 Surtout, Haise avait évoqué une recrue dans ce secteur. Maintenant, il y a aussi Boli qui est revenu de prêt. La CAN peut pénaliser, mais il peut y aussi y avoir suspensions et blessures (y compris en période de CAN). Donc à mon avis on pourrait recruter à ce poste. Surtout que Doucouré peut encore partir si une belle offre se présente.
Invité Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 Les paqueta wijnaldum on les joue pas tout les week end non plus
Adjo Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 à l’instant, dede62137 a dit : Les paqueta wijnaldum on les joue pas tout les week end non plus Et puis quoiqu'il arrive prendre le bouillon contre eux, même avec les titulaires, ça fait partie des choses sur lesquelles on ne sera pas trop exigent.
ethan Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 19 minutes ago, dede62137 said: Les paqueta wijnaldum on les joue pas tout les week end non plus Je n'ai pas dit ça non plus, mais en faire des solutions potentielles alors que Camara débarque à peine du Sénégal et Varane qui a 40 minutes de National 2 dans les jambes.. Mr_Moustache et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
Invité Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 Faut bien les faire jouer pour justement voir si ça conviendra, c'est sur Varane que j'ai plus de réserve par contre
ethan Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 Je n'ai jamais dit qu'il ne faut pas les faire jouer. Seulement, si tu ne pars qu'avec eux, sans même parler de la CAN où tu perds 2 milieux sur 3, il suffit d'un blessé, un suspendu et non seulement tu n'as pas d'autres solutions que les faire jouer, qu'ils soient au niveau ou pas, mais en plus si eux sont sur le terrain, tu n'as plus personne sur le banc.
Koukou Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 il y a 15 minutes, ethan a dit : Je n'ai jamais dit qu'il ne faut pas les faire jouer. Seulement, si tu ne pars qu'avec eux, sans même parler de la CAN où tu perds 2 milieux sur 3, il suffit d'un blessé, un suspendu et non seulement tu n'as pas d'autres solutions que les faire jouer, qu'ils soient au niveau ou pas, mais en plus si eux sont sur le terrain, tu n'as plus personne sur le banc. Il y a bien un moment où la gaillette doit nourrir l' effectif et arrêter de recruter.
Ruka-2 Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 (modifié) Dans l'idéal tu prêtes Varane en n1/l2 comme Ducrocq. Tu gardes Camara et tu recrutes. L'an prochain le Douc partira c'est certain. Et Cahuzac aussi ? Faut aussi penser à n+1. L'an prochain on va pas commencer avec 3 jeunes aux milieu (Ducrocq, Varane, Camara) + Fofana (qui pourrai partir aussi) Nous en tant que supporter on pense à la saison actuelle. Mais les dirigeants eux doivent anticiper déjà la saison n+1 Modifié le 14 juillet 2021 par Ruka-2 Mr_Moustache et manico ont réagi à ceci 2
coconuts Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 il y a 14 minutes, Koukou a dit : Il y a bien un moment où la gaillette doit nourrir l' effectif et arrêter de recruter. Il y a surtout un moment où on ne peut plus faire grandir la masse salariale. Le club bâtit une équipe de milieu de tableau, pas une équipe pour chercher l'Europa League. Et dans cette année post-covid et post-mediapro... faut juste espérer que l'effectif ne s'affaiblisse pas trop. Seuls trois quatre clubs avec de gros actionnaires vont voit leur effectif s'améliorer (PSG, OM, Rennes, peut-être Nice). Les autres clubs vont tous s'affaiblir je pense. MattGrinin a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 il y a 40 minutes, Koukou a dit : Il y a bien un moment où la gaillette doit nourrir l' effectif et arrêter de recruter. Je suis assez d'accord là dessus... Le club doit faire sortir plus de jeunes et ça passe par l'absence de recrues moyennes... Tu recrutes 1-2 tops players pour encadrer ces jeunes. Je pense que le club va dans ce sens aussi.
Fredo_PL Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 Sur les deux matchs, Varane et Camara ont montré des belles choses. Au contraire d'Oudjani par exemple. Ils méritent d'avoir leur mot à dire.
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 Boli, j’ai l’impression que c’est tellement plus une option qu’il joue piston droit pour le moment. On sait tous qu’il ne jouera jamais piston droit en match officiel. Il a du potentiel mais il lui manque un petit quelque chose pour le moment. Un prêt en ligue 2 serait idéal. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 Très bonne nouvelle si ça se fait. karldu91, ethan, wlad et 1 autre ont réagi à ceci 4
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Très bonne nouvelle si ça se fait. En effet, nous avons Haidara et Machado, ça suffit amplement et il peut s'éclater là bas, il va retrouver Mauricio, ce serait parfait. ethan a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 Clairement il pourra jouer régulièrement.
DamieN62 Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 On va donc prêter celui qui donne la victoire à son équipe au beach soccer smh /s J'espère qu'il fera une saison complète là-bas, il en a besoin.
RiDeR Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 (modifié) Haidara jouera pas donc DC sauf pépin, un autre DC est obligatoire donc. Ou Boli jouera piston mais j'y crois pas. Modifié le 14 juillet 2021 par RiDeR
ramolo62 Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 il y a 49 minutes, tibocm1 a dit : Très bonne nouvelle si ça se fait. Information démenti par le frère ( et agent je crois) du joueur sur les réseaux sociaux. Il dit que son frère n'a pas reçu de proposition et qu'il se sent bien à Lens.
DamieN62 Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 il y a 11 minutes, ramolo62 a dit : Information démenti par le frère ( et agent je crois) du joueur sur les réseaux sociaux. Il dit que son frère n'a pas reçu de proposition et qu'il se sent bien à Lens. On verra s'il se sent toujours bien fin aout quand la hiérarchie sera établie. Machado est une recrue donc sa place est assurée, Haidara a l'expérience pour lui, et dans le groupe de 20 il n'y aura peut-être pas de place pour lui. Il y en aura une au début, le temps que Medina se remette en forme, mais ensuite il sera probablement écarté. karldu91 a réagi à ceci 1
Messages recommandés