Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Germain c'est typiquement un profil Haise compatible. Je prends direct. 

Mais même s'il divise son salaire par 2 ce qui est impensable, Lens ne pourra pas s'aligner. Sans parler de la prime à la signature et la commission agent. 

Il y a une réalité. 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Mr_Moustache a dit :

J'espère , et c'est sûr, qu'on a d'autres idées que des joueurs en bout de course aux salaires exorbitants.

Idée suivante ?

Ca serait drôle d'entendre germain dire exorbitants d'ailleurs 

Posté(e)

Michelin, c'est clairement le mec que je vois partir en premier. Plus la saison avance, moins il a de temps de jeu, plus il semble mauvais lorsqu'il rentre et il a déjà parlé de sa frustration de ne pas jouer, sur RMC, il me semble. 

Posté(e)

Ça doit être frustrant pour lui, je pense qu’il serait titulaire dans quasiment la moitié des clubs de L1.. maintenant on a un côté droit masterclauss, inbougeable  , il le paye! J’espère pour lui qu’il explosera ailleurs! 

Posté(e)

Ça dépendra de Clauss aussi. Si un gros club propose une somme impossible à refuser, ça fera automatiquement monter Michelin dans la hiérarchie. Ensuite, ça dépend si le club cherchera à recruter un remplaçant ou s'il fera confiance à Traoré en doublure. J'avoue que passer de Clauss-Michelin à Michelin-Traoré, ça ferait mal. Je suis sûr que Michelin apporterait quelques passes décisives en jouant régulièrement, mais je ne le vois pas capable de faire une saison aussi aboutie que celle de Clauss car il n'a pas les mêmes qualités de finition.

Posté(e)
il y a 3 minutes, lensois34 a dit :

Michelin il y a pas longtemps c'est deux passes decisive et tout le monde le trouvait extraordinaires.

Oui il a pas fait une bonne rentré mais de dire qu'il est mauvais.

Et pourtant, il faut être honnête. J'aime beaucoup Michelin mais plus la saison avance, plus la supériorité de Clauss est évidente. Par contre, je crois pas du tout au départ de Clauss et au fait qu'on fasse confiance à Traoré. 

Posté(e)

pour moi le premier contrat a renouveler c'est celui de Haise.

il faut le "blinder" pour éviter de ce le faire piquer par un autre club même si je pense qu'il est attaché à l'équipe et au club pour l'instant.

Posté(e)
Il y a 2 heures, nolaslen a dit :

pour moi le premier contrat a renouveler c'est celui de Haise.

il faut le "blinder" pour éviter de ce le faire piquer par un autre club même si je pense qu'il est attaché à l'équipe et au club pour l'instant.

Je pense que c'est déjà dans les clous.

Posté(e)

Quand je regarde les arrivées de l’an dernier, à mon avis, il y aura très peu de départ. Même si les droits télés ont baissé en cours de saison, Lens a budgété les recettes d’une 16ème place et finira dans le top 10. En plus, jusqu’à preuve du contraire, Oughourlian a les reins solides.

Joueur par joueur, mes prévisions :

Seko Fofana : presque 10 millions investi, est venu par coup de cœur pour le club, ne va pas se barrer sans voir le public de Bollaert (et peut-être Lens en Europe). Probabilité de départ selon moi : 10%

Gael Kakuta : est venu par coup de cœur, s’est imposé dans un club qui va peut-être jouer l’Europe, ne va pas se barrer sans voir Bollaert l’acclamer. Probabilité de départ selon moi : 10%

Ignatius Ganago : trop blessés pour attirer les clubs. Pas du genre à bouger tous les ans. Probabilité de départ selon moi : 15%

Jonathan Clauss : meilleur joueur de Ligue 1 selon l’Equipe mais un peu vieux pour attirer un très grand club. Voudra quand même avoir un gros contrat pour finir sa carrière. A mon avis, il sera revalorisé par Lens. Mais à voir... Probabilité de départ : 40%

Facundo Médina : est venu sûrement à Lens dans l’idée d’avoir un tremplin, une visibilité en Europe. A eu son tremplin, sachant aussi qu’il est aussi international argentin. S’en fiche probablement du Racing. Pourrait rester pour l’Europe mais pas convaincu. Probabilité de départ : 65 %

Loïc Badé : joueur posé et qui a besoin de gagner en expérience. Est resté jusqu’au bout au Havre. Semble pas du genre à brûler les étapes. A le cadre idéal pour grandir. Probabilité de départ : 15%

Sylla : ne sera pas conservé selon toute probabilité. Probabilité de départ : 95%

Wuilker Farinez : lui promet-on la place de Leca l’an prochain ? Aucune idée. Probabilité de départ : 50%

Allez, je me lance, je parie deux gros départs : Médina et Farinez (et Sylla). Plus quelques joueurs de moindre importance éventuellement (Mauricio, Michelin)

Posté(e) (modifié)
il y a 57 minutes, coconuts a dit :

Quand je regarde les arrivées de l’an dernier, à mon avis, il y aura très peu de départ. Même si les droits télés ont baissé en cours de saison, Lens a budgété les recettes d’une 16ème place et finira dans le top 10. En plus, jusqu’à preuve du contraire, Oughourlian a les reins solides.

Joueur par joueur, mes prévisions :

Seko Fofana : presque 10 millions investi, est venu par coup de cœur pour le club, ne va pas se barrer sans voir le public de Bollaert (et peut-être Lens en Europe). Probabilité de départ selon moi : 10%

Gael Kakuta : est venu par coup de cœur, s’est imposé dans un club qui va peut-être jouer l’Europe, ne va pas se barrer sans voir Bollaert l’acclamer. Probabilité de départ selon moi : 10%

Ignatius Ganago : trop blessés pour attirer les clubs. Pas du genre à bouger tous les ans. Probabilité de départ selon moi : 15%

Jonathan Clauss : meilleur joueur de Ligue 1 selon l’Equipe mais un peu vieux pour attirer un très grand club. Voudra quand même avoir un gros contrat pour finir sa carrière. A mon avis, il sera revalorisé par Lens. Mais à voir... Probabilité de départ : 40%

Facundo Médina : est venu sûrement à Lens dans l’idée d’avoir un tremplin, une visibilité en Europe. A eu son tremplin, sachant aussi qu’il est aussi international argentin. S’en fiche probablement du Racing. Pourrait rester pour l’Europe mais pas convaincu. Probabilité de départ : 65 %

Loïc Badé : joueur posé et qui a besoin de gagner en expérience. Est resté jusqu’au bout au Havre. Semble pas du genre à brûler les étapes. A le cadre idéal pour grandir. Probabilité de départ : 15%

Sylla : ne sera pas conservé selon toute probabilité. Probabilité de départ : 95%

Wuilker Farinez : lui promet-on la place de Leca l’an prochain ? Aucune idée. Probabilité de départ : 50%

Allez, je me lance, je parie deux gros départs : Médina et Farinez (et Sylla). Plus quelques joueurs de moindre importance éventuellement (Mauricio, Michelin)

Tu oublies Doucouré qui pour moi est celui qui à le plus de chance de partir avec Badé.

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e)
il y a 9 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Tu oublies Doucouré qui pour moi est celui qui à le plus de chance de partir avec Badé.

Doucouré, c’est l’enfant du club comme Badé ou je ne sais plus qui le disait dans un reportage de Téléfoot. Pour moi, il ne partira pas cet été. Et quand il partira, ce sera dans un très très grand club.

Posté(e)

Je me dis également que l’on vivra très peu de départ. 
pour le coup le groupe vit bien; n’a rien à envier en qualité de jeu aux autres d’Europe,  la vie semble belle en interne .. 
ils savent à mon avis qu’en partant, ils ratent une belle épopée avec notre club. Quand on vit une année exceptionnelle comme celle là, beaucoup d’arguments peuvent jouer en notre faveur ! ( retour public etc ..) 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Moooooq a dit :

Je me dis également que l’on vivra très peu de départ. 
pour le coup le groupe vit bien; n’a rien à envier en qualité de jeu aux autres d’Europe,  la vie semble belle en interne .. 
ils savent à mon avis qu’en partant, ils ratent une belle épopée avec notre club. Quand on vit une année exceptionnelle comme celle là, beaucoup d’arguments peuvent jouer en notre faveur ! ( retour public etc ..) 

Oui et puis la valeur d’un joueur est surtout en fonction du nombre d’années de contrat qu’il reste. Or, tous les meilleurs joueurs du Racing cette année sont arrivés l’été dernier et coûteront chers pour les potentiels clubs acheteurs.

Posté(e)
Il y a 14 heures, lensois34 a dit :

Sa passe a angers et a st Étienne. Tout le monde louait ses qualités.

pas moi

Il a des qualités, c'est sur ! Mais aussi pas mal d'errance et quand il est sous pression, il met trop d'engagement qui lui a valu des sanctions inutiles et parfois il se loupe complètement.

Des qualités oui ! De l'intelligence sous pression... j'ai des doutes

Posté(e)
il y a 12 minutes, coconuts a dit :

Doucouré, c’est l’enfant du club comme Badé ou je ne sais plus qui le disait dans un reportage de Téléfoot. Pour moi, il ne partira pas cet été. Et quand il partira, ce sera dans un très très grand club.

Badé, le concernant j'ai lu quelque part qu'il avait des envies d'ailleurs. Cependant, il ne parlait pas forcement de partir cet été (selon offre) 

Posté(e)
Citation

Au cours du long entretien qu'il a accordé au site score.fr, Loïc Badé a évoqué sa progression fulgurante, lui qui n'avait joué que 7 matches en pro il y a un an avant d'être transféré du Havre au RC Lens. Mais il a également commenté une comparaison avec Raphaël Varane (Real Madrid), confirmant qu'il ne ferait pas toute sa carrière en Artois, même s'il n'entend pas forcément partir dès l'été prochain…

"Mon objectif, jouer dans les plus grands clubs"

"Sur son parcours, je ne tiens pas forcément à prendre exemple sur Varane, parce qu’après, chaque parcours est différent. Mais c’est sûr, que j’ai un objectif, c’est de jouer dans les plus grands clubs européens pour essayer de gagner le plus de trophées possible. Après, un parcours similaire à Raphaël Varane, pourquoi pas, mais je ne me le mets pas en tête."

Pour rappel, l'AC Milan, qui a vu le RB Leipzig lui souffler le Strasbourgeois Mohamed Simakan, est très intéressé par le profil de Loïc Badé. Peut-être qu'une qualification pour une compétition européenne inciterait l'ancien Havrais à rester une saison de plus en Artois…

Posté(e)

Sinon, pour Valère Germain, le garçon est arrivé en 2005 à Monaco et à bougé ensuite à Nice et Marseille. Je ne vois vraiment pas le joueur vouloir finir sa carrière à Lens. A moins qu’il soit célibataire sans enfants. Mais même sans cela, et sans faire Bienvenue chez les Ch’tis, arriver à Lens après un tel parcours, ça me semble improbable. Sans parler du salaire évidemment.

Posté(e)
il y a 5 minutes, coconuts a dit :

Sinon, pour Valère Germain, le garçon est arrivé en 2005 à Monaco et à bougé ensuite à Nice et Marseille. Je ne vois vraiment pas le joueur vouloir finir sa carrière à Lens. A moins qu’il soit célibataire sans enfants. Mais même sans cela, et sans faire Bienvenue chez les Ch’tis, arriver à Lens après un tel parcours, ça me semble improbable. Sans parler du salaire évidemment.

C'est quoi le delire Valère Germain ? Et pourquoi pas khaoui pendant qon y est...:mistersid3.gif:

Posté(e)

J'espère que certains joueurs qui sont venus en partie pour l'ambiance seront tentés de rester une saison de plus pour le retour du public à Bollaert la saison prochaine, quelque soit notre classement en fin de saison.

• Dragmire featured et pinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...