Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, Chti_Stein a dit :

Quand est-ce qu'on va avoir des rumeurs un peu bandantes sur un vrai 9 à Lens ? ?

Dire qu'à un moment ça parlait de Delort (enfin surtout chez les supporters). ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, killheure80 a dit :
ses stats de buts sont pas tres bandantes sur les 3 dernieres saison ...

Il faut relativiser, son temps de jeu par saison est presque deux fois inférieur à celui de Mauricio l'an dernier, difficile de claquer des buts quand on joue si peu (+/- 300 mn), toutefois on peut craindre une forme déclinante. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, killheure80 a dit :

Tiens vu que t es en manque de rumeurs , par contre ses stats de buts sont pas tres bandantes sur les 3 dernieres saison ...

Je ne sais pas ce que vaut le joueur, même s'il avait l'air de très bien marcher au Shakthar, mais en tout cas, ça me rassure sur le profil, à savoir un 9 complet, bon de la tête et pas maladroit avec la balle.

Posté(e)

Delort serait sportivement la recrue idéal mais économiquement pour un club comme le notre ce n'est pas viable. Ce type de joueur on pourrait l'avoir si c'était une fin de contrat, mais on ne mettre jamais 15M sur un mec de 30ans. On se place sur des joueur à potentiel avec une plus-value ou des joueurs avec du talent à relancer.

Nous avons fait Fofana à 10M l'année dernière mais il a 25 ans et 2 ou 3 ans après on sait qu'à pleine maturité on pourra faire une grosse plus-value si le mec confirme ce que les recruteurs ont détectés.

Posté(e)

Après Momo il y a 3 jours qui affirmait que Doukouré (Valenciennes) ne faisait pas l'unanimité au sein du club, un autre compte (FOOT VISION) affirme que la priorité du joueur est Lens mais le club n'est pas intéressé. Si on ajoute ces infos avec celle de footmercato qui affirme que Valenciennes en attend 7M€, je pense qu'on peut dire qu'il ne signera pas sauf retournement de situation.

il y a 25 minutes, Dony a dit :

Donc Sagnan reste la priorité du club à ce poste. Le problème c'est qu'il ne sera pas dispo avant la fin des JO donc à voir si le club est prêt à attendre sachant que, là encore, Momo a dit que Lens prendrait le temps de la réflexion pour ce poste. En l'état actuel des choses, on se dirige vers une défense Haidara-Wooh-Fortes contre Rennes.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Après Momo il y a 3 jours qui affirmait que Doukouré (Valenciennes) ne faisait pas l'unanimité au sein du club, un autre compte (FOOT VISION) affirme que la priorité du joueur est Lens mais le club n'est pas intéressé. Si on ajoute ces infos avec celle de footmercato qui affirme que Valenciennes en attend 7M€, je pense qu'on peut dire qu'il ne signera pas sauf retournement de situation.

Donc Sagnan reste la priorité du club à ce poste. Le problème c'est qu'il ne sera pas dispo avant la fin des JO donc à voir si le club est prêt à attendre sachant que, là encore, Momo a dit que Lens prendrait le temps de la réflexion pour ce poste. En l'état actuel des choses, on se dirige vers une défense Haidara-Wooh-Fortes contre Rennes.

Moi je dirai plutôt qu’on ne sait rien du tout de qui ou quel profil est la priorité.

Sagnan ça vient de Momo ter (avant d’être repris partout), qui a aussi dit que Lens fait une offre pour Doucouré. Dans l’état donc difficile de dire que Sagnan est la priorité… 

Dautant plus que Sagnan, 22 ans, sous contrat, compliqué à moins de 5M.

Je pense qu’on aura une enieme surprise à ce poste et vu les réponses de Haise sur Wooh après le match face au Standard, à m’étonnerait qu’on parte sur un autre profil avec peu d’expérience 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 41 minutes, Dony a dit :

https://www.allezpaillade.com/actualites/modibo-sagnan-trop-cher/

Montpellier lâche l'affaire pour Sagnan

Sagnan avait été acheté 4,5 M€ à 5 M€, il est sous contrat jusque 2024 et il a joué 16 matchs de Liga et 4 matchs d'Europa League cette saison (Napoli x2, Alkmaar et Man Utd), forcément qu'il sera pas bradé. Surtout avec sa présence aux JO qui pourrait le mettre en lumière.

Posté(e)

Ce qui peut jouer en notre faveur, c’est le pourcentage à la revente qui était prévu initialement. Qui doit forcément faire baisser le prix si on souhaite l’acheter 

Posté(e)
à l’instant, Moooooq a dit :

Ce qui peut jouer en notre faveur, c’est le pourcentage à la revente qui était prévu initialement. Qui doit forcément faire baisser le prix si on souhaite l’acheter 

Oui mais rien ne dit non plus qu’ils sont vendeurs. 
Contrat jusqu’en 2024 pour un jeune à potentiel. Il a commencé cette saison à rentrer dans l’équipe avec une dizaine de titu et des matchs de coupe d’Europe, dans une équipe qui tourne très bien et qui a pas des moyens énormes.

Quel serait leur intérêt de le vendre ne serait-ce que 7 alors qu’ils l’ont acheté 5 il y a 2 ans ? 

Posté(e)

Et selon Momo Ter, Mehling était la priorité numéro 1, alors que Ghisolfi a insisté sur le fait que Machado était bien la priorité. De toute façon c'était évident, car tu ne passes pas a côté de ta PRIORITÉ pour 0.5k€

Posté(e)
Il y a 5 heures, galerianoo a dit :

Il faut se méfier de ce Tweeter MSV, 0 info qui se sont concrétisées depuis le début du mercato.

Ça va finir par payer, il suffit juste qu'il nous sorte encore une trentaine de noms et vous verrez qu'il aura raison bande de médisants ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, Adjo a dit :

Et selon Momo Ter, Mehling était la priorité numéro 1, alors que Ghisolfi a insisté sur le fait que Machado était bien la priorité. De toute façon c'était évident, car tu ne passes pas a côté de ta PRIORITÉ pour 0.5k€

Méling à priori c'est 3M mini et ça peut tarder.  Si le club a budgeter un budget de 2M pour ce poste et voulait recruter rapidement. Why not.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Ruka-2 a dit :

Méling à priori c'est 3M mini et ça peut tarder.  Si le club a budgeter un budget de 2M pour ce poste et voulait recruter rapidement. Why not.

Donc Ghisolfi est un menteur et a dit ça alors qu'on ne lui a même pas posé la question. Menteur, au mieux malhonnête. 

1.8 et 2.3M, qui avait sorti ces chiffres ? 

Posté(e)
il y a 41 minutes, Adjo a dit :

Donc Ghisolfi est un menteur et a dit ça alors qu'on ne lui a même pas posé la question. Menteur, au mieux malhonnête. 

1.8 et 2.3M, qui avait sorti ces chiffres ? 

Bah Ghisolfi va pas dire que c'est un second coûteux... 

Momo a dit exactement : Nîmes ne discutera pas à moins de 2,3. C'est tout. Sauf que Meling il y a aussi Rennes et Strasbourg dessus donc ça sera 

1) Plus long à transferer

2) plus cher 

Posté(e)

J'avais évoqué Gravillon comme souhait en défense centrale, jamais en contact avec Lens de toute façon, il va être prêté à Reims avec option d'achat obligatoire pour 4M€.

Posté(e)

En 6, je viens de voir que Benjamin Stambouli était libre, il est pas mauvais ce joueur. Mais Montpellier semble dessus.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Jeff a dit :

En 6, je viens de voir que Benjamin Stambouli était libre, il est pas mauvais ce joueur. Mais Montpellier semble dessus.

Il doit avoir des prétentions salariales assez hautes. Jamais été très convaincu par son profil moyen/bon au milieu en en défenseur central. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...