karldu91 Posté(e) le 4 février 2021 Posté(e) le 4 février 2021 (modifié) il y a 11 minutes, eagle a dit : Un comportement de starlette quand on fouille un peu, se prend déjà pour une star alors qu'il n'a rien prouvé. Pas sur que ça colle avec nous. Exactement. Surtout que, s’il a du talent, c’est rien non plus d’incroyable. Il surfe sur la bataille paris-Barcelone quand il avait 12 ans, mais de ce qu’il a montré pour le moment, c’est pas meilleur (dans le même style) qu’un Chouiar au même âge par exemple et très loin des autres prometteurs du PSG. Aouchiche, même âge/même profil, par exemple c’est 1000x meilleur et même lui il s’est rendu compte de la différence entre talent et niveau de la L1 en jouant à Sainté. Des jeunes talents, en L1-L2, il y en a plein, et il se barre pas tous car ils veulent 2M€ de prime de signature pour signer leur contrat pro... même si c’est attirant, car « gratuit », c’est pas le profil vers lequel je me tournerais perso Modifié le 4 février 2021 par karldu91
tibocm1 Posté(e) le 4 février 2021 Posté(e) le 4 février 2021 il y a 52 minutes, karldu91 a dit : Exactement. Surtout que, s’il a du talent, c’est rien non plus d’incroyable. Il surfe sur la bataille paris-Barcelone quand il avait 12 ans, mais de ce qu’il a montré pour le moment, c’est pas meilleur (dans le même style) qu’un Chouiar au même âge par exemple et très loin des autres prometteurs du PSG. Aouchiche, même âge/même profil, par exemple c’est 1000x meilleur et même lui il s’est rendu compte de la différence entre talent et niveau de la L1 en jouant à Sainté. Des jeunes talents, en L1-L2, il y en a plein, et il se barre pas tous car ils veulent 2M€ de prime de signature pour signer leur contrat pro... même si c’est attirant, car « gratuit », c’est pas le profil vers lequel je me tournerais perso On ne sait pas vraiment mais de ce que j'ai vu, j'aime pas trop non plus sa façon de se comporter. Il fait dire qu'il est encore très jeune et dans un atmosphère très différent à celui de Lens. Si le mec signe gratuit et quand tu vois le niveau des jeunes parisiens, je sais pas si tu craches dessus. Je ne serai pas si surpris de voir Ghisolfi s'intéresser à des jeunes venant de club comme Paris dans l'avenir surtout qu'on a quand même le 17ème budget de ligue 1. C'est ce que Lille a fait avec Maignan, Ikoné et d'autres.. Par exemple, Kali n'a que 18 ans et il est déjà très bon. Nous, on avait Baldé considéré comme un crack, il s'entraîne même pas avec les pros.
eagle Posté(e) le 4 février 2021 Posté(e) le 4 février 2021 Suffit de lire les commentaires ressortant des fans parisiens, contrairement à Kali, Ruiz n'a pas du tout la même réputation et mettent en avant sa "mentalité". D'ailleurs pour son 1er match (contre nous en plus) il m'avait pas plus entre ces gri gris et sa façon de s'énerver après une faute sur lui en mode starlette.
DamieN62 Posté(e) le 4 février 2021 Posté(e) le 4 février 2021 Le problème avec le système actuel c'est que tu ne peux recruter qu'à 6 postes : gardien, défenseur central, piston, milieu axial, meneur de jeu et attaquant de pointe. Évidemment, dans chacun de ces postes, il faut des qualités différentes en fonction du rôle sur le terrain mais en gros ce sont les profils de base. Dans un système classique en 4231 par exemple, ce sont 7 postes à pourvoir puisqu'il faut des ailiers en plus (en contrepartie, tu n'es plus obligé de recruter un latéral qui sache attaquer). A moins qu'Haise change de système avant la fin de la saison et décide de repartir là-dessus pour la saison prochaine, toutes les rumeurs concernant des ailiers seront infondées.
Ruka-2 Posté(e) le 4 février 2021 Posté(e) le 4 février 2021 Le seul jeune au psg qui pointe le petit bout de son nez et que je souhaite que le club fasse un prêt avec OA avec pourquoi pas une clause comme Kali c'est Pembele. Un profil à la Gradit (central, et latéral en même temps)
ethan Posté(e) le 4 février 2021 Posté(e) le 4 février 2021 Rien que ces gri-gri 100% inutiles (opposant à 3m) lors de son 1er match contre Lens, tu sentais la giga tête à claque. Les matchs suivants, exactement le même schéma, tu sens le gars avec un melon énorme. Il quitte le Barça pour une histoire de grosse prime. Il va quitter le PSG pour une histoire de (très) grosse prime (avec 2h de L.1 dans les pattes) Non, à fuir absolument, vraiment.. (sans oublier le moment, drôle faut avouer, où Leonardo veut lui parler et lui serrer la main, et le gosse se casse sans même un regard..mdr)
ethan Posté(e) le 4 février 2021 Posté(e) le 4 février 2021 39 minutes ago, Ruka-2 said: Le seul jeune au psg qui pointe le petit bout de son nez et que je souhaite que le club fasse un prêt avec OA avec pourquoi pas une clause comme Kali c'est Pembele. Un profil à la Gradit (central, et latéral en même temps) Je ne pense pas que Pembele bougera, il semble déjà très fort, largement suffisant pour entrer dans une rotation lors des petits matchs et terminer sa formation
Ruka-2 Posté(e) le 4 février 2021 Posté(e) le 4 février 2021 il y a 15 minutes, ethan a dit : Je ne pense pas que Pembele bougera, il semble déjà très fort, largement suffisant pour entrer dans une rotation lors des petits matchs et terminer sa formation Diaby pouvait être dans la rotation. Mais si le psg a besoin d'argent ils vendront ou prêteront leurs jeunes comme d'habitude ^^
tibocm1 Posté(e) le 4 février 2021 Posté(e) le 4 février 2021 Ce qu’on pourrait logiquement espérer après la saison qu’on est en train de faire, c’est juste d’avoir une équipe encore plus forte l’an prochain. Ceci dit, je ne suis pas convaincu que ça sera le cas. On est clairement dépendant du résultat de l’appel d’offres des droits tv. Si la situation ne s’arrange pas, j’ai du mal à croire qu’on pourra garder nos meilleurs joueurs (comme les 3/4 des clubs de ligue 1). Tu as aussi 3 joueurs importants susceptibles de ne plus être lensois : Badé, Doucouré et Kali. Si il faut remplacer les 3, bon courage à Ghisolfi.
MattGrinin Posté(e) le 5 février 2021 Posté(e) le 5 février 2021 Ils s'appelait comment déjà le petit connard péteux qui jouait à gauche contre nous ? C'est lui ? ethan a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 5 février 2021 Posté(e) le 5 février 2021 Kalimuendo. D'ailleurs il a fini où lui ? ? Non celui que tu demandes c'était bien lui.
Lojuha Posté(e) le 5 février 2021 Posté(e) le 5 février 2021 Euh Ruiz contre nous il avait fait un super match. C'est l'un des seuls parisiens à avoir surnagé en faisant des différences et en créant du mouvement. Après c'est le seul de ses matchs que j'ai vu donc j'ai aucune idée de son niveau réel.
eagle Posté(e) le 5 février 2021 Posté(e) le 5 février 2021 Super match je ne trouve pas, il a fait du zoubir, beaucoup de solutions individuelles, peu de ballons lâchés. ethan a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 5 février 2021 Posté(e) le 5 février 2021 (modifié) Il a fait des grigri, et passe en arrière ou perte de balle. Super Kali avait été bien plus interessant Modifié le 5 février 2021 par ethan karldu91 a réagi à ceci 1
lens76 Posté(e) le 5 février 2021 Posté(e) le 5 février 2021 Thomas tu as un compte twitter maintenant ou tu fais des jeu de mot mercato ? je précise c'est Fake le gars le fait que pour Badboy. (T'en a en commentaire ils ont rien compris ??) Adjo, Kwarkz, Thomas et 2 autres ont réagi à ceci 5
ethan Posté(e) le 5 février 2021 Posté(e) le 5 février 2021 Il y a des supporters de l'OM qui n'ont pas la réf? J'ai envie de les buter.. Adjo a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 5 février 2021 Posté(e) le 5 février 2021 Il y a 11 heures, Lojuha a dit : Euh Ruiz contre nous il avait fait un super match. C'est l'un des seuls parisiens à avoir surnagé en faisant des différences et en créant du mouvement. Après c'est le seul de ses matchs que j'ai vu donc j'ai aucune idée de son niveau réel. Mouais.... Pour moi un super match c'est un (deux) crans au dessus.
Thomas Posté(e) le 6 février 2021 Posté(e) le 6 février 2021 Il y a 12 heures, lens76 a dit : Thomas tu as un compte twitter maintenant ou tu fais des jeu de mot mercato ? Eh non, ce n'est pas moi : je n'ai pas de compte Twitter ?
Toutankhâmon Posté(e) le 11 février 2021 Posté(e) le 11 février 2021 Le 06/02/2021 à 07:43, Thomas a dit : Eh non, ce n'est pas moi : je n'ai pas de compte Twitter ? Evidemment que non. Twitter c'est pour les jeunes. Thomas et Tagota ont réagi à ceci 1 1
Thomas Posté(e) le 11 février 2021 Posté(e) le 11 février 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : Evidemment que non. Twitter c'est pour les jeunes. Il y a quelques années, j'avais l'habitude d'entendre les anecdotes de Pascal G. quand on oeuvrait ensemble sur le site. Souvent, l'anecdote datait d'avant ma naissance (1983) ou de ma tendre enfance, et je charriais Pascal là-dessus. Sa réponse la plus fréquente était : "Jeune con". J'adorais ? Modifié le 11 février 2021 par Thomas
MisterFraiZ Posté(e) le 11 février 2021 Posté(e) le 11 février 2021 il y a 53 minutes, Thomas a dit : Il y a quelques années, j'avais l'habitude d'entendre les anecdotes de Pascal G. quand on oeuvrait ensemble sur le site. Souvent, l'anecdote datait d'avant ma naissance (1983) ou de ma tendre enfance, et je charrias Pascal là-dessus. Sa réponse la plus fréquente était : "Jeune con". J'adorais ? Il est bien loin ce temps alors ? je sais de quoi je parle .. 82
RiDeR Posté(e) le 15 février 2021 Posté(e) le 15 février 2021 Milan sur Badé, Medina et Doucouré https://www.milanlive.it/2021/02/15/calciomercato-milan-tre-talenti-lens/amp/?__twitter_impression=true
tibocm1 Posté(e) le 15 février 2021 Posté(e) le 15 février 2021 il y a 21 minutes, RiDeR a dit : Milan sur Badé, Medina et Doucouré https://www.milanlive.it/2021/02/15/calciomercato-milan-tre-talenti-lens/amp/?__twitter_impression=true J'adore les trois mais je pense sincèrement que Badé est le plus prêt. Il a des qualités naturelles qui font de lui un talent au dessus du lot. Il est physique, assez rapide, techniquement bon, bonne relance et surtout bonne mentalité. Il faut s'y faire, il restera pas à Lens. Concernant, Doucouré, il a eu du mal en début de saison et finalement il est en train d'exploser. Je pense qu'une saison de plus à Lens lui ferait pas de mal. Il serait pas forcément titulaire dans un top club. Il a encore besoin de s'étoffer et de compléter sa palette. Concernant Médina, si il part dans un grand club, il nous jouera pas. Il a besoin d'une ou deux saisons de plus dans un club comme Lens. Je le trouve bon, avec des gros ratés (ce qu'on lui pardonnera pas dans un grand club). Si Lens le vend cet été, ça sera surtout une opération financière mais dans notre intérêt, soit tu vends Badé ou Médina mais pas les deux.
Lmarco Posté(e) le 16 février 2021 Posté(e) le 16 février 2021 Il peut s'en passer des choses d'ici cet été... Milan a un effectif pléthorique, il faudra voir qui ils conservent déjà. Ils ont 27 pros sous contrat + une dizaine de joueurs prêtés. En défense centrale, ils ont quand même du beau monde avec Romagnoli (capitaine), Kjaer (transféré définitivement l'été dernier) et Tomori (option d'achat à lever cet été), plus les jeunes comme Kalulu ou Gabbia. Sans doute que ce sera soit Tomori soit une recrue (Simakan ayant été acheté par Leipzig). La grande question sera surtout financière pour eux, ils avaient dépensé une fortune lors du mercato estival pré-Covid et la saison dernière les a laminés économiquement avec plus de 200M€ de pertes. Cet été, ils ont donc plus vendu qu'acheté (notamment en lâchant Paqueta, Ricardo Rodriguez, ou Suso avec option d'achat obligatoire) et ça devrait être le cas l'été prochain également, surtout s'ils ne finissent pas champions. Ils ont à gérer 5 joueurs prêtés (Tomori, Dalot, Tonali, Méïté et Diaz) plus des fins de contrat délicates (Donnarumma, Zlatan et Calhanoglu), ça devrait aussi impacter leurs finances. J'ai pas l'impression que Milan soit un club très solvable en ce moment... ethan et Lojuha ont réagi à ceci 2
Messages recommandés