Teddy Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 Poste : Milieu Nationalité : Côte d'Ivoire Date de naissance : 7 mai 1995 Taille : 1m 84 Poids : 74kg Lieu de naissance : Paris Date d'arrivée : 2020 International : A Côte d'Ivoire Repères Carrière : 2013-2014 - Manchester City 2014-2015 - Fulham 2015-2016 - Bastia 2016-2020 - Udinese 2020-2021 - RCLens Nombre de matchs à Lens : - Nombre de buts : - Fin de contrat en Juin 2025 vince, Dragmire et PG24 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 Ceci nous confirme cela https://maligue2.fr/2019/12/23/rc-lens-joseph-oughourlian-mon-reve-secret-cest-de-ramener-leurope-a-bollaert/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 21 septembre 2020 Share Posté(e) le 21 septembre 2020 Encore des exams complémentaires pour fofana, toujours cette foutu cuisse ... Ça commence à faire chier, même si on est bien dans le championnat, quand tu vois que sur l'action ou il se fait mal, il passe en mode buffle 2 bordelais trankilement, ça fout un peu les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 septembre 2020 Share Posté(e) le 21 septembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 octobre 2020 Share Posté(e) le 6 octobre 2020 (modifié) https://www.lavoixdunord.fr/875263/article/2020-10-06/mercato-comment-le-rc-lens-s-y-est-pris-pour-faire-venir-seko-fofana?amp Les offres se bousculent alors à l’étranger pour le milieu de terrain d’Udinese. L’Atalanta Bergame, qui prépare son quart de finale de Ligue des champions face au PSG (1-2), a fait une proposition à hauteur de 12,5 millions d’euros pour Fofana. Le Hertha Berlin, Everton ou le Milan AC sont aussi sur les rangs. Face à ces noms ronflants, le RC Lens n’a pas franchement les faveurs des pronostics. Mais l’agent du joueur lui glisse le nom du club sang et or. Il rappelle le board lensois : « J’ai vu une étincelle dans ses yeux. » [...] En Italie, les observateurs du club du Frioul tombent des nues. Giampaolo Pozzo, propriétaire d’Udinese, n’est pas favorable au départ de son joueur, surtout pour un club qui propose moins que ses concurrents sur le dossier. Mais Florent Ghisolfi fait intervenir un intermédiaire qui le persuade d’assouvir la volonté de Fofana de venir en Artois. Lorsque la rumeur enfle en France de la possible arrivée du Franco-Ivoirien, d’autres cylindrées françaises, plus armées sur le plan financier, se ruent pour tenter d’arracher sa venue. Rennes fait le forcing. Trop tard pour les Bretons. Lens valide un transfert pour 8,5 millions d’indemnité fixe, plus 1,5 d’indemnité variable (notamment en cas de maintien en L1). Sur cette somme, seulement 2 millions seront à verser à Udinese dès cette saison. Modifié le 6 octobre 2020 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 6 octobre 2020 Share Posté(e) le 6 octobre 2020 Génies ! Bravo le board ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 6 octobre 2020 Share Posté(e) le 6 octobre 2020 Intéressant et assez dingue à la fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 6 octobre 2020 Share Posté(e) le 6 octobre 2020 C'est quand même Ouf de l'avoir tenté et d'en avoir un retour positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 6 octobre 2020 Share Posté(e) le 6 octobre 2020 Comme quoi qui ne tente rien n'a rien. Jamais l'adage n'a été aussi vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 octobre 2020 Share Posté(e) le 6 octobre 2020 Quelle chance nous avons d'être toujours aussi attractif même après des années de galère. Imaginez un autre promu dans la même situation, je doute qu'il aurait eu des étincelles dans les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 6 octobre 2020 Share Posté(e) le 6 octobre 2020 il y a une heure, DamieN62 a dit : Quelle chance nous avons d'être toujours aussi attractif même après des années de galère. Imaginez un autre promu dans la même situation, je doute qu'il aurait eu des étincelles dans les yeux. le mythe des frites du Sensas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Il en est où lui avec sa blessure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Il n’a jamais été aussi proche d’un retour sur les terrains... Tagota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 décembre 2020 Share Posté(e) le 10 décembre 2020 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Seko-fofana-lens-on-joue-avec-beaucoup-de-personnalite/1204095 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 23 mars 2021 Share Posté(e) le 23 mars 2021 Bah putain à 100% ça va donner quoi ? Très intéressant son approche à se faire des séances vidéos individuels pour analyser ses performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 23 mars 2021 Share Posté(e) le 23 mars 2021 Quand il avait dit sur twitter qu'il n'était qu'à 50%, il avait du retirer son tweet tellement tout le monde lui était tombé dessus..(la grosse tête, tout ça..) Ce mec, il porte l'équipe, et il dit qu'il peut encore mieux faire et va bosser pour, j'aime ça. Pas la peine de se demander pourquoi il est si fort, il bosse pour ça, et il est humble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 23 mars 2021 Share Posté(e) le 23 mars 2021 Vraiment impressionnant ce joueur, meilleur milieu à Lens depuis Nenad Grozdic et Radek Bejbl! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 mars 2021 Share Posté(e) le 23 mars 2021 Les gens sont stupides et réactionnels sur Twitter. Je n'ai jamais su m'y faire ( sans compter que je ne comprend toujours pas comment est construit le site. Genre tu cliques sur un lien et tu te retrouves sur un truc qui n'a plus rien à voir ) sans compter l'interface minimaliste. Bref, heureusement que y a des gens qui savent comment tirer les "bonnes" infos de ce micmac et de nous les partager sur le forum ? Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 23 mars 2021 Share Posté(e) le 23 mars 2021 Sur twitter, il y a du très très bon, et du très très mauvais. Je bosse dans la finance/trading, et c'est devenu un outil indispensable pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 23 mars 2021 Share Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 22 minutes, ethan a dit : Sur twitter, il y a du très très bon, et du très très mauvais. Je bosse dans la finance/trading, et c'est devenu un outil indispensable pour moi. Un outil de spéculation supplémentaire? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 23 mars 2021 Share Posté(e) le 23 mars 2021 Non, mais déjà, c'est le réseau social de l'info instantanée, Il se passe quoique ce soit dans le monde, c'est la dessus que tu le verras en 1er. Les gros groupe l'ont bien compris, ça devient un outil de com très important pour eux. Les leak/info d'insider, c'est là aussi. Mais SURTOUT, le "peuple" des petits trader est là, ça se hype, ça a peur, etc..et c'est important de sentir la psychologie du marché, pour agir avant la masse, et non après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 23 mars 2021 Share Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 46 minutes, ethan a dit : Non, mais déjà, c'est le réseau social de l'info instantanée, Il se passe quoique ce soit dans le monde, c'est la dessus que tu le verras en 1er. Les gros groupe l'ont bien compris, ça devient un outil de com très important pour eux. Les leak/info d'insider, c'est là aussi. Mais SURTOUT, le "peuple" des petits trader est là, ça se hype, ça a peur, etc..et c'est important de sentir la psychologie du marché, pour agir avant la masse, et non après. Mouais, ramène moi une exclu transfert et on en reparlera ? ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 23 mars 2021 Share Posté(e) le 23 mars 2021 Matusiwa et grbic ça suffit pas comme exclu ? MattGrinin, nicky78 et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 Il y a 9 heures, eagle a dit : Matusiwa et grbic ça suffit pas comme exclu ? T'as oublié Delort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 (modifié) Non, delort ça vient de la communauté gitane, ils ne communiquent pas sur twitte comme Manu Lonjon, juste du bouche à oreilles ? Certes, c'est quasi le meme principe. ? Modifié le 24 mars 2021 par eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés