Jose Posté(e) hier à 14:46 Posté(e) hier à 14:46 il y a 12 minutes, Jose a dit : Nos lensoises me semblent incapables de changer le cours du match alors qu’ils manquent qu’un but J’aime avoir raison 🥳🥳🥳🥳 Citer
Clorith Posté(e) hier à 14:50 Posté(e) hier à 14:50 Allez, 2-3 pour les lensoises ! Quelle erreur toulousaine ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 14:50 Posté(e) hier à 14:50 Vous pouvez me remercier. J'allume et but pour le 3-2 Mears et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Thomas Posté(e) hier à 14:52 Posté(e) hier à 14:52 Bien pour cette équipe qui le mérite sur sa saison 👍😉 MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 15:00 Posté(e) hier à 15:00 Bravo les filles. C'est très mérité. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) hier à 15:05 Posté(e) hier à 15:05 J'ai aussi une grosse pensée pour le club d'Arras FCF qui est quand même à l'origine de cette équipe féminine et a permis au Racing de démarrer en D2, et non pas bien en-dessous... 😉 RCL Warszawa, Mears, manico et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Jose Posté(e) hier à 15:11 Posté(e) hier à 15:11 il y a 5 minutes, Thomas a dit : J'ai aussi une grosse pensée pour le club d'Arras FCF qui est quand même à l'origine de cette équipe féminine et a permis au Racing de démarrer en D2, et non pas bien en-dessous... 😉 Surtout qu’Arras a déjà évolué il y a moins de 10 ans en D1 Citer
RiDeR Posté(e) hier à 16:15 Posté(e) hier à 16:15 il y a une heure, Jose a dit : On connait la raison ? Citer
RiDeR Posté(e) hier à 16:16 Posté(e) hier à 16:16 Bravo à la coach, son Staff, et aux joueuses pour la montée Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 16:29 Posté(e) hier à 16:29 Bravo a elles ! Cette victoire leur assurent-elles le titre également ? Citer
y0ru Posté(e) hier à 16:35 Posté(e) hier à 16:35 il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Bravo a elles ! Cette victoire leur assurent-elles le titre également ? Il faut que Marseille ne gagne pas contre Toulouse. Sinon elles auront le même nombre de points et Marseille serai devant aux face à face. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 3 heures, RiDeR a dit : On connait la raison ? La raison serait que l’équipe U18 serait l’équipe B de l’équipe U19 Mais cette explication n’existe pas dans le règlement de la 3F, mais c’est la sanction qui leur est donnée. Citer
Jose Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : Bravo a elles ! Cette victoire leur assurent-elles le titre également ? Selon les commentateurs de la 3F Lens est officiellement championne de son championnat Car elles ont un meilleur goal average en confrontation directe avec L’OM c’est se qui a été dit après la fin du match Citer
Messages recommandés