Y_chti Posted January 17 Posted January 17 12 eme journée OL Lyonnes 1-0 RC Lens Gros match de la gardienne lensoise Anderson qui a évité de prendre une valise. Clorith 1 Quote
Clorith Posted January 31 Posted January 31 Bon résultat de nos féminines, match nul 2-2 à Nantes, secondes du championnat. Amaury, mArT, nolaslen and 2 others 5 Quote
RiDeR Posted February 4 Posted February 4 Défaite immérité contre le PFC, but à la 92eme. En coupe de la ligue Elles ont bien joué pendant 85 min ( les 5 dernieres c'était dur dur ) Beaucoup de changement Clorith 1 Quote
Y_chti Posted February 9 Posted February 9 15eme journée RCL 0 - 2 - FC Fleury Défaite à domicile contre une équipe du top 4. Quote
Y_chti Posted February 20 Posted February 20 (edited) 16e journée PSG 3 - 0 RCL Les Lensoises se sont fait manger par un PSG qui avait pourtant inclus de nombreuses joueuses issues du centre de formation. L'écart entre les deux effectifs est abyssal, en technique, en vitesse et en duel. Edited March 29 by Y_chti Quote
Clorith Posted March 11 Posted March 11 Les féminines mènent 1-0 dans un match capital pour le maintien, intre des concurrentes directes, Montpellier. Quote
hunter001 Posted March 11 Posted March 11 (edited) Tain le but montpellierain est une honte serieux, la defenseuse lensois se fait clairement defonce et perd la balle (coup de tete ds la face) Une autre montpellieraine recup et tir, but ... et validé... Edited March 11 by hunter001 Clorith 1 Quote
Clorith Posted March 22 Posted March 22 Défaite 1-0 à domicile contre Dijon. Un belle occasion ratée pour se mettre à l'abri. Le prochain déplacement à Saint-Étienne va être capital pour le maintien. Cloud 1 Quote
tibocm1 Posted March 22 Posted March 22 il y a 16 minutes, Clorith a dit : Défaite 1-0 à domicile contre Dijon. Un belle occasion ratée pour se mettre à l'abri. Le prochain déplacement à Saint-Étienne va être capital pour le maintien. Dijon qui n’a pratiquement eu qu’une occasion. Défense à la rue comme d’habitude. C’est le gros problème cette saison. Pire défense de D1. Clorith 1 Quote
MisterFraiZ Posted March 22 Posted March 22 On est premier non relegable (10) et le calendrier est plutôt favorable, l'OM (9), le HAC (8), St Etienne (11) et on finit par le PFC (2) en espérant avoir assuré le maintien à ce moment là Quote
Clorith Posted March 22 Posted March 22 il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit : On est premier non relegable (10) et le calendrier est plutôt favorable, l'OM (9), le HAC (8), St Etienne (11) et on finit par le PFC (2) en espérant avoir assuré le maintien à ce moment là On va à Saint-Etienne au prochain match. Quote
MisterFraiZ Posted March 22 Posted March 22 il y a 33 minutes, Clorith a dit : On va à Saint-Etienne au prochain match. Oui j'ai pas tenu compte de l'ordre des matches Quote
tibocm1 Posted March 28 Posted March 28 Cette saison, j’ai suivi beaucoup de matchs mais honnêtement que c’est compliqué à regarder. Par moment, c’est d’une faiblesse assez déroutante. J’espère quand même qu’on gagnera face à St Etienne pour éviter de descendre. Quote
RCL Warszawa Posted March 28 Posted March 28 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Cette saison, j’ai suivi beaucoup de matchs mais honnêtement que c’est compliqué à regarder. Par moment, c’est d’une faiblesse assez déroutante. J’espère quand même qu’on gagnera face à St Etienne pour éviter de descendre. A la mi-temps 1-1. Quote
DamieN62 Posted March 28 Posted March 28 il y a une heure, tibocm1 a dit : Cette saison, j’ai suivi beaucoup de matchs mais honnêtement que c’est compliqué à regarder. Par moment, c’est d’une faiblesse assez déroutante. J’espère quand même qu’on gagnera face à St Etienne pour éviter de descendre. Respect à ceux qui continue à regarder, j'ai lâché après la J1 Quote
tibocm1 Posted March 28 Posted March 28 Défaite 2-1 pour l’instant sur une énorme boulette de la gardienne. Classique. Quote
Y_chti Posted March 28 Posted March 28 (edited) Journée 19 ASSE 2 - 1 RCL La gardienne lensoise Blandine Joly a été catastrophique sur les 2 buts. Le mercato hivernal a affaibli l'équipe avec les départs de Fany Proniez vers le FC Nürnberg et Dayana Pierre-Louis vers la MLS. Cette fois, ça sent le pâté pour les lensoises qui ont perdu le match qu'il ne fallait pas perdre. Edited March 28 by Y_chti Clorith 1 Quote
Recommended Posts