Amaury Posté(e) le 11 novembre Posté(e) le 11 novembre il y a 52 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ca a donné quoi la compo ? Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 12 novembre Posté(e) le 12 novembre MisterFraiZ, CoeurO, daykatana et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) le 12 novembre Posté(e) le 12 novembre Pas mal, la percée de Seddik. Je n'avais jamais entendu parler de lui avant cette saison, mais il a l'air d'avoir quelque chose, ce jeune. Citer
CoeurO Posté(e) le 12 novembre Posté(e) le 12 novembre il y a une heure, Clorith a dit : Pas mal, la percée de Seddik. Je n'avais jamais entendu parler de lui avant cette saison, mais il a l'air d'avoir quelque chose, ce jeune. J'ai pensé la même chose sur l'action de Seddik, mais on voit bien sur l'ensemble de la vidéo, que nos adversaires sont relativement passif sur beaucoup d'actions. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 13 novembre Posté(e) le 13 novembre Beaucoup disent que c'est un as, seddik RCL14920, jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
david79 Posté(e) le 13 novembre Posté(e) le 13 novembre (modifié) Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Beaucoup disent que c'est un as, seddik Oui, et son frère s'appelle Paul. Paul Emploi. Modifié le 13 novembre par david79 Citer
Sloy Posté(e) le 13 novembre Posté(e) le 13 novembre Il y a 3 heures, david79 a dit : Oui, et son frère s'appelle Paul. Paul Emploi. Et leur belle-sœur France. France Travail. Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 15 novembre Posté(e) le 15 novembre Et leur maman répond au nom de Hélène Peheut. :D Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ce n'est qu'un match amical mais ce n'est quand même pas sérieux de se faire remonter ainsi. Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Ce n'est qu'un match amical mais ce n'est quand même pas sérieux de se faire remonter ainsi. Bon après c’est « pas mal », PS aura des « trucs à leur dire » 😁 #syllaenprison Modifié il y a 16 heures par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Est-ce qu'on a changé toute l'équipe a 4-1? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Est-ce qu'on a changé toute l'équipe a 4-1? Le point positif c'est qu'ils en ont collé 4 au leader de National. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Le point positif c'est qu'ils en ont collé 4 au leader de National. Le fait que le coach lensois precise "changements des deux côtés"... il y a aussi de grandes chances qu'en face ils aient demarrés justement avec une equipe inhabituelle/ plus faible. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 4 heures, karldu91 a dit : Bon après c’est « pas mal », PS aura des « trucs à leur dire » 😁 #syllaenprison Sylla était capitaine et a inscrit le 2e but lensois. Par contre pas d'infos sur les changements 😡 c'est vraiment nul la communication sur ce fameux groupe Elite je trouve cette année. Au moins quand la réserve jouait dans un vrai championnat on avait toutes les infos sur les temps de jeu. Citer
Amaury Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 12 minutes, Moreira_du_63 a dit : Sylla était capitaine et a inscrit le 2e but lensois. Par contre pas d'infos sur les changements 😡 c'est vraiment nul la communication sur ce fameux groupe Elite je trouve cette année. Au moins quand la réserve jouait dans un vrai championnat on avait toutes les infos sur les temps de jeu. Gaillette Academy nous manque.. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés