Fredo_PL Posted May 28 Posted May 28 Aouad, Diallo et Escouflaire ne sont pas en partance ? Dommage de ne pas faire jouer ceux qui restent ! Quote
karldu91 Posted May 28 Posted May 28 il y a 37 minutes, Ruka-2 a dit : d'ailleurs Dié devient pro Très bien pour lui mais assez surprenant pour un joueur de 20 ans qui n’a jamais semblé proche des pros a l’inverse de bien d’autres du meme age ou plus jeune: Fofana, Bermont, Mesloub et meme Diallo, non !? Quote
Ruka-2 Posted May 28 Posted May 28 Après je me rappelle Sage en avait parlé il me semble en février. https://www.lensois.com/il-est-dans-les-tuyaux-samuel-die-20-ans-lattaquant-qui-continue-denchainer-les-buts-avec-la-reserve-de-lens/ Quote
CoeurO Posted May 28 Posted May 28 il y a 16 minutes, karldu91 a dit : Très bien pour lui mais assez surprenant pour un joueur de 20 ans qui n’a jamais semblé proche des pros a l’inverse de bien d’autres du meme age ou plus jeune: Fofana, Bermont, Mesloub et meme Diallo, non !? Oui et non, certains sont plus précoces que d'autres, là en l'occurrence Dié serait peut-être plus "tardif" que d'autres, on peut s'interroger, mais perso ça ne m'interpelle pas, il est encore jeune, on le signe c'est qu'il y a donc de l'espoir, qu'il réussisse chez nous, lors d'un prêt, ou simplement de faire une vente dessus, ou au pire de le libérer de son contrat par la suite (il préféra se relancer ailleurs, plutôt que de végéter même en touchant un "petit" salaire qui de toute façon ne nous ruinerait pas), bref on ne prend pas de risque, mais il est certain qu'on ne peut pas faire ça pour tout les jeunes, mais il a quand même des stats pour lui, et des recruteurs qui lui tournent autour karldu91 and Fredo_PL 2 Quote
karldu91 Posted May 28 Posted May 28 il y a 59 minutes, CoeurO a dit : Oui et non, certains sont plus précoces que d'autres, là en l'occurrence Dié serait peut-être plus "tardif" que d'autres, on peut s'interroger, mais perso ça ne m'interpelle pas, il est encore jeune, on le signe c'est qu'il y a donc de l'espoir, qu'il réussisse chez nous, lors d'un prêt, ou simplement de faire une vente dessus, ou au pire de le libérer de son contrat par la suite (il préféra se relancer ailleurs, plutôt que de végéter même en touchant un "petit" salaire qui de toute façon ne nous ruinerait pas), bref on ne prend pas de risque, mais il est certain qu'on ne peut pas faire ça pour tout les jeunes, mais il a quand même des stats pour lui, et des recruteurs qui lui tournent autour J’ai pensé a un pret en effet. Mon interrogation sur son âge était plus car c’est assez rare. En general a cet âge, soit t’es deja dans le groupe, soit tu tetra ta chance ailleurs. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.