Jump to content

Groupe Pro 2 - Saison 2025/2026 - Challenge Espoirs


Recommended Posts

Posted
il y a 37 minutes, Ruka-2 a dit :

d'ailleurs Dié devient pro

 

 

Très bien pour lui mais assez surprenant pour un joueur de 20 ans qui n’a jamais semblé proche des pros a l’inverse de bien d’autres du meme age ou plus jeune: Fofana, Bermont, Mesloub et meme Diallo, non !? 

Posted
il y a 16 minutes, karldu91 a dit :

Très bien pour lui mais assez surprenant pour un joueur de 20 ans qui n’a jamais semblé proche des pros a l’inverse de bien d’autres du meme age ou plus jeune: Fofana, Bermont, Mesloub et meme Diallo, non !? 

Oui et non, certains sont plus précoces que d'autres, là en l'occurrence Dié serait peut-être plus "tardif" que d'autres, on peut s'interroger, mais perso ça ne m'interpelle pas, il est encore jeune, on le signe c'est qu'il y a donc de l'espoir, qu'il réussisse chez nous, lors d'un prêt, ou simplement de faire une vente dessus, ou au pire de le libérer de son contrat par la suite (il préféra se relancer ailleurs, plutôt que de végéter même en touchant un "petit" salaire qui de toute façon ne nous ruinerait pas), bref on ne prend pas de risque, mais il est certain qu'on ne peut pas faire ça pour tout les jeunes, mais il a quand même des stats pour lui, et des recruteurs qui lui tournent autour

Posted
il y a 59 minutes, CoeurO a dit :

Oui et non, certains sont plus précoces que d'autres, là en l'occurrence Dié serait peut-être plus "tardif" que d'autres, on peut s'interroger, mais perso ça ne m'interpelle pas, il est encore jeune, on le signe c'est qu'il y a donc de l'espoir, qu'il réussisse chez nous, lors d'un prêt, ou simplement de faire une vente dessus, ou au pire de le libérer de son contrat par la suite (il préféra se relancer ailleurs, plutôt que de végéter même en touchant un "petit" salaire qui de toute façon ne nous ruinerait pas), bref on ne prend pas de risque, mais il est certain qu'on ne peut pas faire ça pour tout les jeunes, mais il a quand même des stats pour lui, et des recruteurs qui lui tournent autour

J’ai pensé a un pret en effet.

Mon interrogation sur son âge était plus car c’est assez rare. En general a cet âge, soit t’es deja dans le groupe, soit tu tetra ta chance ailleurs. 
 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...