Amaury Posté(e) mardi à 19:06 Posté(e) mardi à 19:06 il y a 52 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ca a donné quoi la compo ? Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures CoeurO, daykatana et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Pas mal, la percée de Seddik. Je n'avais jamais entendu parler de lui avant cette saison, mais il a l'air d'avoir quelque chose, ce jeune. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a une heure, Clorith a dit : Pas mal, la percée de Seddik. Je n'avais jamais entendu parler de lui avant cette saison, mais il a l'air d'avoir quelque chose, ce jeune. J'ai pensé la même chose sur l'action de Seddik, mais on voit bien sur l'ensemble de la vidéo, que nos adversaires sont relativement passif sur beaucoup d'actions. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Beaucoup disent que c'est un as, seddik RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes (modifié) Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Beaucoup disent que c'est un as, seddik Oui, et son frère s'appelle Paul. Paul Emploi. Modifié il y a 52 minutes par david79 Citer
Messages recommandés