Eduardo62470 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C'est tout de même incompréhensible qu'ils ne lui donnent pas sa chance... Peut-être qu'il galère a l'entraînement mais se révélera en match.. Dans le même temps, en équipe 1, il y a des joueurs qui font de bons entraînements, mais sont nazes sur le terrain et sont toujours la. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Eduardo62470 a dit : C'est tout de même incompréhensible qu'ils ne lui donnent pas sa chance... Peut-être qu'il galère a l'entraînement mais se révélera en match.. Dans le même temps, en équipe 1, il y a des joueurs qui font de bons entraînements, mais sont nazes sur le terrain et sont toujours la. Bon après, ils sont pas totalement fous non plus. Surtout en N3. Si t’as un doute, pourquoi pas tenter. Mais si t’as aucun doute… Je dis pas que c’est son cas, mais un mec très très loin du niveau a l’entraînement, tu vas pas le faire jouer en te disant que peut être par magie il sera au niveau en match. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Célik est quand même estimé à 2M€, on l'a acheté 2,5, il a un paquets de sélections chez les jeunes, alors je sais bien que tout cela ne donnent pas des certitudes, ni forcément des garanties, mais quand même...la N3 ?!?! Ca doit être à sa portée Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Célik est quand même estimé à 2M€, on l'a acheté 2,5, il a un paquets de sélections chez les jeunes, alors je sais bien que tout cela ne donnent pas des certitudes, ni forcément des garanties, mais quand même...la N3 ?!?! Ca doit être à sa portée Apparemment pas pour le moment. Apres, les sélections …. Je veux pas être condescendant, mais on parle de la Bosnie. Fulgini serait probablement international A si bosnien hein… Avec les différence de niveau entre le réservoir France et Bosnie, nos jeunes seraient probablement en garnet majorité internationaux jeunes la bas. C’est pas méchant, on a juste pas le même réservoir de talent Modifié il y a 7 heures par karldu91 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Victoire 1-0, but de Wojtkowiak, ça va leur faire du bien. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Est-ce que Celik ne va pas jouer avec les U19 ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Apparemment, en plus des 4 derniers, le pire 10ème parmi les 10 groupes sera également relégué, soit 41 équipes en tout. La saison prochaine, la N3 va passer de 140 équipes (10 groupes de 14) à 112 équipes (8 groupes de 14). 140 - 41 relégués = 99 équipes, auxquelles il faudra ajouter 13 promus de Régional 1, donc un promu par Ligue. Après quoi, on en aura terminé des réformes au niveau fédéral et j'imagine que la saison prochaine sera un peu moins stressante au niveau des descentes en R1. Modifié il y a 3 heures par DamieN62 david79 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 4 heures, karldu91 a dit : Apparemment pas pour le moment. Apres, les sélections …. Je veux pas être condescendant, mais on parle de la Bosnie. Fulgini serait probablement international A si bosnien hein… Il suffit de l'appeler Fulginic !!! Citer
Messages recommandés