Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Ils jouent où Avion ou Billy ? 

Edit, je pense que c'est Avion; pas de tribunes comme ça à Billy. Juste la salle au fond qui m'a fait douter, avec la salle de hand des Carabiniers. 

Edited by Clorith
Posted
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

But de Camara, il me semble. Très bon match de sa part. Incroyable qu’il soit en N3 ce joueur. Un véritable mystère. 

Il a l’air d’être assez particulier. Son prêt à Bastia avait été mis à son terme dès l’hiver par les Corses, pour une raison non sportive qu’il n’avait pas communiqué.

Derrière à Nancy, pareil.

Posted
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Il a l’air d’être assez particulier. Son prêt à Bastia avait été mis à son terme dès l’hiver par les Corses, pour une raison non sportive qu’il n’avait pas communiqué.

Derrière à Nancy, pareil.

C’est clair parce qu’il a quand même du talent, c’est évident pour moi.

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Ça donne quoi Bane pour ceux qui regardent le/les match(s) ?

Plutôt pas mal mais il semble pas forcément très fort au duel. Plus un défenseur pour un 352 que pour une défense à 4. Après l’adversaire semble assez faible. 

Posted
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Parfois un peu galère pour identifier les buteurs mais il me semble qu’on est sur un doublé pour Capuano. 4-2.

Moi aussi, je pense que c'est lui.

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

Pas de Ganiou mais présence de Pouilly donc il ne devrait pas être dans le groupe demain. A part ça, il semblerait que la réserve ait elle aussi délaissé la défense à 3.

Posted (edited)

Pas de Capuano non plus.

Edited by Clorith
Posted
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

2-0 Capuano.

Parfait, il ne doit pas rester beaucoup de temps, ça devrait le faire. Ils vont pouvoir se redonner un peu d'air au classement (ils étaient redescendu à la 12ème place après les matchs reportés).