DamieN62 Posted February 1 Posted February 1 Retour de la défense à 3 et titularisations de 4 joueurs qui étaient dans le groupe hier (Delplace, Antonio, Pouilly et Ojediran). Quote
DamieN62 Posted February 1 Posted February 1 2-0 à l'heure actuelle, doublé de Capuano. Voici le premier but : Moreira_du_63, mArT, MisterFraiZ and 1 other 3 1 Quote
Toutankhâmon Posted February 1 Posted February 1 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : 3-2 triplé de Capuano. Capuano faut vraiment qu’on l’intègre sérieusement dans l’équipe A Clorith 1 Quote
pouipouic Posted February 1 Posted February 1 il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : Capuano faut vraiment qu’on l’intègre sérieusement dans l’équipe A ben non on a koyalipou Quote
Clorith Posted February 1 Posted February 1 Quelqu'un a les autres buts ? Parce que le premier, c'est plutôt pas mal du tout !!! Quote
Clorith Posted February 1 Posted February 1 il y a 37 minutes, pouipouic a dit : ben non on a koyalipou Il peut prendre la place de Saïd, plutôt... En fin de match, une entrée d'Agbonifo et Capuano, ça peut faire mal, entre les dribbles et percussions du premier et la finition du second... Quote
DamieN62 Posted February 1 Posted February 1 Les deux autres buts : CoeurO, MisterFraiZ, mArT and 2 others 2 3 Quote
Moreira_du_63 Posted February 1 Posted February 1 (edited) Vraiment surpris que les 4 présents à Montpellier aient joué cette aprèm 😳 Le match a fini hier à 23h, le temps d'aller à l'aéroport et tout et tout, ils devaient pas être au lit avant 4h du mat facile. Mais tant mieux qu'ils aient du temps de jeu, surtout Ojediran qui si le milieu de terrain à trois perdure va rapidement avoir du temps de jeu puisque Thomasson risque d'être suspendu dans pas longtemps et que de toutes façons les 3 ne pourront pas enchaîner à chaque fois 90' vu comment ils courent sur le terrain. Bien pour Lenne et Capuano dont on aura certainement aussi besoin de temps en temps. Edited February 1 by Moreira_du_63 Quote
madjeje Posted February 1 Posted February 1 Oui, même si le niveau entre la N3 et la L1 est colossale, sur 10-15 mns pkoi pas. Il fera pas pire que Saïd de toute façon Clorith 1 Quote
Clorith Posted February 1 Posted February 1 (edited) il y a 1 minute, madjeje a dit : Oui, même si le niveau entre la N3 et la L1 est colossale, sur 10-15 mns pkoi pas. Il fera pas pire que Saïd de toute façon C'est ce que je pense. Après, il semble rapide, a du gabarit, pas maladroit, et avec la jeunesse, il peut être sans complexe. Et vu l'apport et l'impression de démotivation que donne Saïd, pour moi, ça se tente. Edited February 1 by Clorith CoeurO 1 Quote
Moreira_du_63 Posted February 1 Posted February 1 Diliwidi sur le départ en prêt en revanche Clorith and tibocm1 2 Quote
Toutankhâmon Posted February 1 Posted February 1 il y a 17 minutes, Moreira_du_63 a dit : Diliwidi sur le départ en prêt en revanche De toute façon on ne peut pas intégrer les 2, autant qu’il prenne du temps de jeu en L2 Clorith and Moreira_du_63 2 Quote
DamieN62 Posted February 1 Posted February 1 Avant le match : 12ème Après le match : 7ème En cas de victoire lors du match en retard : 2ème Pour la montée, ça risque d'être compliqué. Dieppe semble un peu au dessus du lot, même si la phase retour vient à peine de débuter. Quote
nolaslen Posted February 1 Posted February 1 j'aime beaucoup le 3eme but de capuano on sent la patte du vrai renard des surfaces CoeurO 1 Quote
West'ier Posted February 1 Posted February 1 Il y a 3 heures, Moreira_du_63 a dit : Diliwidi sur le départ en prêt en revanche A Annecy ? Quote
Clorith Posted February 1 Posted February 1 il y a 1 minute, West'ier a dit : A Annecy ? Nan, c'est complet ! Quote
Moreira_du_63 Posted February 2 Posted February 2 (edited) il y a 42 minutes, West'ier a dit : C'est la première fois que je le decouvrais vendredi à Montpellier. Je croyais que c'était un monstre physiquement mais en fait il ressemble plutôt à Ganiou, c'est à dire un gabarit assez normal et ça à l'air d'être plutôt un joueur élégant qu'un garçon boucher façon Danso, Khusanov ou Celik Edited February 2 by Moreira_du_63 Clorith 1 Quote
West'ier Posted Sunday at 06:03 PM Posted Sunday at 06:03 PM https://www.lavoixdunord.fr/1553007/article/2025-02-08/football-national-3-steven-fortes-revient-au-rc-lens-pour-evoluer-en-reserve Steven Fortes de retour au club, pour 6 mois avec la réserve. CoeurO and tibocm1 2 Quote
jojo62 Posted Sunday at 07:16 PM Posted Sunday at 07:16 PM (edited) il y a une heure, West'ier a dit : https://www.lavoixdunord.fr/1553007/article/2025-02-08/football-national-3-steven-fortes-revient-au-rc-lens-pour-evoluer-en-reserve Steven Fortes de retour au club, pour 6 mois avec la réserve. Il y rejoint Wojtkowiak. En même temps, on a prêté/vendu ganiou et bane, la défense est décimée. Quand on voit les résultats des U19 et U17, des questions se posent quand même Edited Sunday at 07:17 PM by jojo62 CoeurO, West'ier and Clorith 3 Quote
fleurdelens Posted Tuesday at 10:08 AM Posted Tuesday at 10:08 AM Bon, on n'est pas dernier ! Ok ça peut être à cause d'un entraineur trop frileux, d'un effectif avec beaucoup de joueurs confirmés très forts mais je crois surtout que c'est parce que notre centre de formation n'est toujours pas très performant. On le sait mais ça le montre encore. Rennes c'est étonnant au regard de leur passé en terme de formation. l'ASM à l'inverse a toujours brillé dans ce domaine autant que je m'en souvienne. Source https://x.com/datascout_/status/1889223500310720920 Quote
Recommended Posts