Tobollik Posté(e) le 14 juillet 2022 Share Posté(e) le 14 juillet 2022 Il y a 1 heure, beber49 a dit : Salut à tous, Pour moi, un des meilleurs gardiens qui soient passés par Lens, vraiment vraiment malchanceux dans sa carrière. Sa cagade en barrages restera tout de même dans les annales... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 juillet 2022 Share Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Sa cagade en barrages restera tout de même dans les annales... Dans les anals aussi car ça a fait mal au cul Tobollik et eagle ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 juillet 2022 Share Posté(e) le 14 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 juillet 2022 Share Posté(e) le 14 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 juillet 2022 Share Posté(e) le 14 juillet 2022 à l’instant, DamieN62 a dit : Décidément, t'es toujours beaucoup plus vif que moi DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 14 juillet 2022 Share Posté(e) le 14 juillet 2022 Il y a 2 heures, Amaury a dit : Je ne sais pas si je dois le mettre là. 😄 Steven Fortes aurait boycotté l'entraînement du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 juillet 2022 Share Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 9 minutes, West'ier a dit : Steven Fortes aurait boycotté l'entraînement du jour. Une grosse perte. 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 14 juillet 2022 Share Posté(e) le 14 juillet 2022 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Seulement 25 ans ! Et pourtant il a sacrément bourlingué dans les divisions de France et de navarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 Cory Sene a un contrat CDI ? https://www.rclens.fr/fr/news/photos-entrainement-n3-rclens-20220715 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : Cory Sene a un contrat CDI ? https://www.rclens.fr/fr/news/photos-entrainement-n3-rclens-20220715 Il avait signé 4 ans je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Ça attaque fort. Le derby d'entrée de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Il y a 2 heures, Hypofrites a dit : Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : Expand Ça attaque fort. Le derby d'entrée de jeu. En fait, quasiment tous les matchs seront des derbys cette saison. 😧 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Ce groupe PRO2 (qui n'a plus rien d'un groupe pro, l'idée quand le club a commencé à l'appeler comme ça c'est que tout les joueurs qui y étaient aient un contrat pro) m'inquiète. Déjà le fait que la formation soit devenu le point le plus négatif ces dernières années, caché derrière le fait qu'on a fait 2 bonnes saisons en L1. Mais la constitution du groupe a été foireuse l'an passé et la descente en N3 n'a pas l'air d'avoir sonné une remise en question hormis le changement de coach. Alors qu'on devrait au contraire passer à la vitesse supérieure sur la qualité des éducateurs, et sur le recrutement du style Sène/Camara/Doucouré. Où sont les tauliers qui vont encadrer les jeunes, l'an passé ils se sont réveillés tard avec Samba Sow et c'était pas suffisant. J'espère aussi qu'avec la descente en N3, un surclassement massif des U19 a été prévu. Enfin à ce niveau, il faut arrêter le délire de jouer en 3-5-2 comme l'équipe première. Tactiquement ils sont trop loin. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : En fait, quasiment tous les matchs seront des derbys cette saison. 😧 Exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Le vrai derby, c’est contre Vimy, il y a moins de 5KM entre la gaillette à Avion et le stade de la Mine à Vimy. Le derby de la Gohelle en quelque sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 22 juillet 2022 Share Posté(e) le 22 juillet 2022 Vimy c'est le club de queudrue et lachor non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 22 juillet 2022 Share Posté(e) le 22 juillet 2022 Il y a 10 heures, Tibbs a dit : Le vrai derby, c’est contre Vimy, il y a moins de 5KM entre la gaillette à Avion et le stade de la Mine à Vimy. Le derby de la Gohelle en quelque sorte. Ce n'est pas le Biloutico ? 😀 CoeurO, Hypofrites, BarcaFan et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 7 minutes, Amaury a dit : J'ai hâte de voir la nouvelle équipe réserve. Quid de Thiam, Camara, Boli, Fortes, Baldé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : J'ai hâte de voir la nouvelle équipe réserve. Quid de Thiam, Camara, Boli, Fortes, Baldé? De même ! Je ne sais pas, il doit y avoir du prêt dans l'air mais ça traîne un peu. 😅 Camara devrait reprendre peut-être avec la N3, je ne sais pas ce qu'ils ont prévus de faire en vérité parce qu'Eloise De Mester disait qu'il était au dessus du lot. Un prêt aussi ? En L2 ? Je ne sais pas, on a pas trop d'infos non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : De même ! Je ne sais pas, il doit y avoir du prêt dans l'air mais ça traîne un peu. 😅 Camara devrait reprendre peut-être avec la N3, je ne sais pas ce qu'ils ont prévus de faire en vérité parce qu'Eloise De Mester disait qu'il était au dessus du lot. Un prêt aussi ? En L2 ? Je ne sais pas, on a pas trop d'infos non plus. Camara, sa polyvalence pourrait servir. Capable de dépanner à tous les postes du milieu et même en piston gauche comme en prépa. Mais c'est clair qu'il ne risque pas de jouer beaucoup et même n'être presque jamais dans le groupe. Un prêt pourrait être sympa. Baldé idem. Il vaut mieux un prêt que 50 min sur toute une saison. Thiam restera en N3 je pense. Fortes, Boura, Boli vont partir je pense. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 Il n'est pas prêt de sortir de l'équipe. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 13 minutes, Amaury a dit : Il n'est pas prêt de sortir de l'équipe. 😅 Il jouait en pointe ? 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 Peut-être que Vincent Carlier va en faire le plus grand défenseur de tous les temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés