Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 42 minutes, CoeurO a dit :

Je voyais déjà l'accueil ce we. Sinon après la sélection ce sera la réception de Nice 2 semaines plus tard

J'avoue que ce serait magnifique de crier sur tous ses premiers ballons touchés. Ca va le mettre en feu

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amaury a dit :

J'ai pas les mots. ♥️?

Moi non plus, ça m'a mis les poils ... il y a beaucoup de clubs où les partenaires sont HEUREUX et pas jaloux de la réussite d'un des leurs? Quel vestiaire les amis...

Posté(e)
Il y a 3 heures, DamieN62 a dit :

Quelle équipe. Quoiqu'il arrive plus tard, je pense que ce groupe ( staff et joueurs) restera dans le coeur du Club, pour cette entité collective et les valeurs qu'elle véhicule.

Des attitudes à en faire sourire les dégoûtés aigris du foot, dont je pensais faire partie avant cette épopée.

Tout simplement sublime. :rcl3:

Posté(e)

Les 24 Lensois appelés en équipe de France :
Raymond François, Edmond Novicki, Ladsislas Smid dit Siklo, Marcel Ourdouillier, Jean Desgranges, Xercès Louis, Maryan Wisniewski, Michel Stiévenard, Guillaume Biéganski, Georges Lech, Paul Courtin, Richard Krawczyk, Farès Bousdira, Didier Six, François Brisson, Philippe Vercruysse, Daniel Xuereb, Didier Sénac, Pierre Laigle, Frédéric Déhu, Tony Vairelles, Daniel Moreira, Alou Diarra, Jonathan Clauss.

Posté(e)
il y a 12 minutes, manico a dit :

Et combien ont connu leur 1ère sélection en étant à Lens, il serait intéressant de le savoir. Ce n'est pas le cas d'Alou Diarra par exemple.

Moreira ? ^^

Posté(e)
il y a 13 minutes, manico a dit :

Et combien ont connu leur 1ère sélection en étant à Lens, il serait intéressant de le savoir. Ce n'est pas le cas d'Alou Diarra par exemple.

C'était ça m'a question en fait ?

J'étais persuadé que Laigle était à la Samp quand il a été appelé. 

Posté(e)

Veuillez excuser cette vulgarité Mais PUTAIN DE SA MERE LA PUTE ! QU'EST CE QU'ELLE EST BANDANTE CETTE VIDEO !

Surtout en cette période de troubles, je vois cette sélection de Jo Clauss comme une possible remotivation des troupes pour la suite du championnat. De bonne augure !

Posté(e) (modifié)

Fofana qui finit avec son t shirt arraché ? 

ah bah non, c'est juste qu'il est comme ça son truc en fait ?

Modifié par dede62137
Posté(e) (modifié)

C'est vrai que ça doit être irréel pour lui. Il va halluciner d'être à Clairefontaine.

J'espère vraiment qu'il aura du temps de jeu et qu'il saura montrer tout son potentiel pour continuer à être appelé.

Si DD continue son 343, il a en tout cas toutes ses chances ! Par contre plus dans un rôle de doublure de Coman nan ?

Modifié par Fredo_PL