manico Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 il y a 1 minute, eagle a dit : Le PSG devrait plutôt déclarer forfait histoire de s'éviter la branlée qu'on va leur mettre ? On va bientôt pouvoir se payer le luxe de faire jouer Fortes, Diallo, Rado et Perez karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 à l’instant, manico a dit : + Aréola En effet, à la place de Innocent du coup. Ça leur ferait 21 joueurs dispos (dont 3 gardiens) mais avec 6 jeunes En vrai c’est dingue, ils n’ont vraiment pas un effectif fourni, à part en défense. La qualité est incroyable évidemment mais en quantité pour un club de ce niveau, c’est pas ouf, notamment en attaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 il y a 1 minute, karldu91 a dit : En effet, à la place de Innocent du coup. Ça leur ferait 21 joueurs dispos (dont 3 gardiens) mais avec 6 jeunes En vrai c’est dingue, ils n’ont vraiment pas un effectif fourni, à part en défense. La qualité est incroyable évidemment mais en quantité pour un club de ce niveau, c’est pas ouf, notamment en attaque On pourrait leur refiler des membres du forum afin qu’ils puissent écrire à longueur de journée « moi je pense qu’il nous fait deux 9 sinon on se maintiendra pas, c’est une certitude » ou alors « imaginez qu’on a 5 joueurs qui se blessent comment on fait, on va descendre » ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 A force va falloir présenter des excuses pour avoir critiquer Pouille qui a accepté le report. ? karldu91 et Tagota ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 il y a 2 minutes, lensois34 a dit : Il y avait qui d'autre a Ibiza.? Verratti, Herrera et les 6 contaminés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 il y a 1 minute, lensois34 a dit : Herrera est négatif ? Bah apparemment, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 Le nombre de cas positifs quand même, alors que j'en connais aucun dans mon entourage, malgré pas mal de tests.. les footeux se sucent dans les douches ou quoi? West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 J'avais complètement oublié qu'Aréola était de retour de prêt. C'est le nouveau Gravelaine ce mec, il compte changer de club tous les ans ? West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 à l’instant, DamieN62 a dit : J'avais complètement oublié qu'Aréola était de retour de prêt. C'est le nouveau Gravelaine ce mec, il compte changer de club tous les ans ? Oui moi aussi. Il n’est même pas dans l’effectif pro du PSG sur leur site off ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 il y a 14 minutes, lensois34 a dit : Icardi et Navas positif. Paris est vraiment maudit. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 il y a 1 minute, West'ier a dit : Paris est vraiment maudit. 500m€ Indisponibles 14 jours ... à côté les 10 millions de Fofana font bien pâle figure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 à l’instant, West'ier a dit : Paris est vraiment maudit. Magique, comique ou tragique plutôt je dirai. Si ça continue, ils vont pouvoir faire une équipe de 11 rien qu'avec les covid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 (modifié) Oui, c'est vraiment pas de chance pour les parisiens. Ils restent entre eux à Paris, il ne chopent rien. ils restent entre eux (si si, ils l'ont dit) à Ibiza, bim, malades..c'est que ça vole loin cette saloperie A moins que..... Modifié le 3 septembre 2020 par ethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 Et ils n'ont plus de réserve. D'ici là il y en aura bien ou deux de plus de positifs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 il y a 13 minutes, karldu91 a dit : Bah apparemment, oui Pour l'instant haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 il y a 5 minutes, ethan a dit : Oui, c'est vraiment pas de chance pour les parisiens. Ils restent entre eux à Paris, il ne chopent rien. ils restent entre eux (si si, ils l'ont dit) à Ibiza, bim, malades..c'est que ça vole loin cette saloperie A moins que..... ils restent entre eux à paris c'est vite dit, un mois à lisbonne pour la LDC, à paris avant mais avant celà les sudam étaient rentré chez eux pile pendant le pic là haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 Aréola avant centre, il nous en met 2 ... et on le recrute pour remplacer Banza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 Pour l'instant, il leur resterait 23 joueurs (juste inquiétant pour un club de cette envergure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 il y a 1 minute, ethan a dit : Pour l'instant, il leur resterait 23 joueurs (juste inquiétant pour un club de cette envergure) El Chadaille a 15 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 je me disais bien que je n'avais jamais entendu ce nom trop moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 Pour le moment, le match serait reporté du fait que le PSG compte plus de 3 cas positifs. Il faut que le gouvernement valide le nouveau protocole de la LFP afin qu'il soit effectif et que le match soit maintenu au 10/09. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 à l’instant, manico a dit : Pour le moment, le match serait reporté du fait que le PSG compte plus de 3 cas positifs. Il faut que le gouvernement valide le nouveau protocole de la LFP afin qu'il soit effectif et que le match soit maintenu au 10/09. L’autre différence c’est également qu’il n’y a pas de virus circulant au sein du club (la raison des reports lorsqu’il y a plus de 4 cas), le virus ayant été attrapé à Ibiza. Pour le moment la LFP ne reporte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 Même avec cet effectif, le PSG est probablement en mesure de battre toutes les équipes qui ne sont pas dans le top 5. Leurs jeunes sont très forts et je doute que sur 1 match, les mecs seront super motivés. Cependant, pour nous, ça n'aura pas vraiment un grand impact. Il faut qu'on se concentre sur ce qu'on fait depuis le debut de la saison et essayer de faire un bon match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 il y a 14 minutes, ethan a dit : Pour l'instant, il leur resterait 23 joueurs (juste inquiétant pour un club de cette envergure) Même avec ça ils peuvent faire une bonne équipe, c’est juste le banc qui sera limité, surtout en attaque Vu leur effectif, ils sont presque obligé de jouer à 3 derrière. Bulka ou Areola si pas parti Kherer - Kimpembe - Diallo Dagba - Herrera - - - Draxler - Kurzawa ou Bernat Sarabia - Mbappé Rp : Gk rp + Mbe Soh, Kurzawa ou Bernat, Baker, Veratti, Gueye (+ Jese ?) Les autres, je les connais pas. C’est Deschamps qui doit être emmerdé pour Mbappé. A mon avis le PSG a dû donner la consigne de pas le faire jouer + de 45 minutes. Manquerait plus qu’il se blesse en sélection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 il y a 6 minutes, Tibbs a dit : Même avec ça ils peuvent faire une bonne équipe, c’est juste le banc qui sera limité, surtout en attaque Vu leur effectif, ils sont presque obligé de jouer à 3 derrière. Bulka ou Areola si pas parti Kherer - Kimpembe - Diallo Dagba - Herrera - - - Draxler - Kurzawa ou Bernat Sarabia - Mbappé Rp : Gk rp + Mbe Soh, Kurzawa ou Bernat, Baker, Veratti, Gueye (+ Jese ?) Les autres, je les connais pas. C’est Deschamps qui doit être emmerdé pour Mbappé. A mon avis le PSG a dû donner la consigne de pas le faire jouer + de 45 minutes. Manquerait plus qu’il se blesse en sélection. Après cette équipe là reste fort individuellement mais collectivement ? En plus ce sont des joueurs qui finalement ne brillent pas pour certains dans la motivations de jouer les " petits " matchs et surtout depuis juillet bcp d'entre-eux n'auront pas jouer. Donc un manque de rythme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés