Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Par contre les gens, on doit se méfier d'un truc! 

On dit souvent les droits TV le milliard etc... Mais regardez la vidéo sur les droits TV de Romain Molina sur YouTube. Il n'y pas de garanties que mediapro puisse payer, alors oui nécessité de développer les partenariats commerciaux pour développer les revenus etc... 

On doit faire attention. 

 

https://m.youtube.com/watch?v=OylqCW29Jn4 

Modifié par Eduardo62470
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Eduardo62470 a dit :

Par contre les gens, on doit se méfier d'un truc! 

On dit souvent les droits TV le milliard etc... Mais regardez la vidéo sur les droits TV de Romain Molina sur YouTube. Il n'y pas de garanties que mediapro puisse payer, alors oui nécessité de développer les partenariats commerciaux pour développer les revenus etc... 

On doit faire attention. 

 

https://m.youtube.com/watch?v=OylqCW29Jn4 

Je l'ai vu aussi.

Je suis confiant, JO a les reins solides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#AppliRCLens
 
Téléphone mobile
 
Symbole de collision
Avec plus de 16500 téléchargements et un pic de connexions au lancement, pas étonnant que vous ayez fait bugger l'application
 
Applaudissements
Et ce n'est pas terminé !
 
Visage avec main sur la bouche
On vous réserve une petite surprise demain... Qui est prêt à refaire planter l'application ?!
 
Visage souriant avec la bouche ouverte et les yeux bien fermés
#rclens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve le teaser sur 4 jours un peu long autant je reconnais qu'il ont fait un vrai bon boulot pour l'appli.

A voir ce que ça donne quand les matchs auront repris. 

En tout cas les quizz c'est original et plutôt cool. Le système de point est plutôt bien pensé. Et enfin a terme pouvoir acheter sur la billetterie via l'appli sera un vrai plus pour les gens comme moi qui n'utilise qu'à 80% le smartphone et délaisse le PC.

D'ailleurs avec ça je reconsulterai peut être les news du site officiel que je ne consultais jamais.

Bref sachons reconnaître un peu de positif sur le fond après avoir critiqué la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MattGrinin a dit :

La surprise de demain, c'est que ça marche ? ?

Les crashs aux lancements d'applis ça arrive hyper souvent. 

La sachant qu'il avait annoncé une heure de lancement (elle est peut être la l'erreur) dès le matin et que la communauté lensoise est a cran c'était prévisible.

On peut noter qu'à peine 45 minutes après le lancement une MAJ venait corrigé certains problème de co. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, lens76 a dit :

Autant je trouve le teaser sur 4 jours un peu long autant je reconnais qu'il ont fait un vrai bon boulot pour l'appli.

A voir ce que ça donne quand les matchs auront repris. 

En tout cas les quizz c'est original et plutôt cool. Le système de point est plutôt bien pensé. Et enfin a terme pouvoir acheter sur la billetterie via l'appli sera un vrai plus pour les gens comme moi qui n'utilise qu'à 80% le smartphone et délaisse le PC.

D'ailleurs avec ça je reconsulterai peut être les news du site officiel que je ne consultais jamais.

Bref sachons reconnaître un peu de positif sur le fond après avoir critiqué la forme.

Je partage cet avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fredo_PL a dit :

Je l'ai vu aussi.

Je suis confiant, JO a les reins solides !

Oui après c'est sur on est entre de meilleurs mains avec JO qu'auparavant. 

Il a les reins plus solides et avec lui et y a moyen de développer des partenariats avec lui. 

Car on a vu par le passé que c'était un tort d'être trop dépendant des droits TV. 

Et Mediapro, je sais pas, c'est un peu bizarre. Il y avait plus de garanties avec Canal +. C'est pour ça vzux mieux rester prudents, ça serait un vrai ascenseur émotionnel de passer de 1 milliard à 330 millions (somme que dépense canal + par saisons à partir de cette nouvelle saison après avoir rachète les droits à BIS. ). Après bien sûr si Mediapro ne peux rien faire, c'est sur qu'un acteur comme canal + pourrzit racheter les droits qui appartenaient à Mediapro, mais bon faut pas rêver, ce ne sera pas pour 780 millions, alors que la Ligue les à Traités comme des mal propres, alors que sans Canal, la Ligue 1 serait aujourd'hui à la hauteur du championnat slovène en niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lens76 a dit :

Les crashs aux lancements d'applis ça arrive hyper souvent. 

Je sais bien, c'est un peu mon boulot ces conneries ... c'est pour ça que je parle de surprises. C'est couru d'avance que ça explose à la sortie ce genre de produit. Les tests de charges ne sont jamais représentatifs ... quand ils sont faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...