Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

:malik68:

4 jours de teasing pour ça...

Ça reste un outil intéressant et indispensable dans un club moderne de nos jours mais j'avoue qu'ils sont un peu pénibles avec le teasing. 

On dirait que le club est en train d'investir massivement que ce soit dans les infrastructures, le marketing. 

Il va aussi falloir que l'investissement soit conséquent pour de nouveaux joueurs car à ce jour, je considère qu'on a de loin, le pire effectif de ligue 1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: moi ça m'éclate cette com. Je trouve ça bien, surtout en ce moment où l'on a peu à se mettre sous la dent. Tu sens que le groupe vit bien, même si c'est un corse qui joue les acteurs vedette. Tu as également 2 jeunes qui y participent. Il y a comme une bonne osmose dans l'air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

En plus, 4 jours de teasing pour se faire voler l'exclu par la VDN, c'est quand même une erreur de débutant. 

Nan pas vraiment le club a demandé un embargo jusqu'à lundi. Nous on a fait la news quand c'est sorti sur le Play Store vendredi midi, après de ce fait on a retiré nos publications sur facebook et twitter.
Par contre quand ils demandent attendre lundi matin sans précision, la VDN c'est open à 5h00 du mat (j'ai pas vérifié l'heure exacte) lol
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand-même décevant. C'est bien que le club fasse des trucs comme ça à l'attention de ses supporters, mais bordel y'a des progrès à faire.  À la limite tu fais un e vidéo, un quizz, un truc assez rapide pour présenter l'application. Mais un teasing de 4 jours... Sérieux !! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Que vous êtes rabat-joie ! 

Tout est bon pour se plaindre... 

J'aime bien, c'est original et ca donne de quoi discuter etc... 

Clairement entre ici et sur le topic mercato ?

Fin peu importe le choix du modèle de com utilisé et qui fera toujours débattre, il était temps qu'un club comme Lens et sa communauté de fan partout en France (et ailleurs) ne se dote d'une appli officielle
Nous avons quasi tous un smartphone et quand je vois le nombre de téléchargement pour les gros clubs français, je me dis que cela sera utile 
Pourquoi pas pour suivre les live audio plus facilement, vidéo des entraînements, itw etc etc sans avoir à passer par le site du club qui est pénible, encore plus sur smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit :

Que vous êtes rabat-joie ! 

Tout est bon pour se plaindre... 

J'aime bien, c'est original et ca donne de quoi discuter etc... 

C'est pas question d'être rabat joie, un teasing de 4 jours pour juste une appli c'est un peu trop. 

Modifié par robiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...