Ruka-2 Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 1er couac. Impossible de se créer un compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2020 (modifié) Par contre les gens, on doit se méfier d'un truc! On dit souvent les droits TV le milliard etc... Mais regardez la vidéo sur les droits TV de Romain Molina sur YouTube. Il n'y pas de garanties que mediapro puisse payer, alors oui nécessité de développer les partenariats commerciaux pour développer les revenus etc... On doit faire attention. https://m.youtube.com/watch?v=OylqCW29Jn4 Modifié le 22 juin 2020 par Eduardo62470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 il y a 39 minutes, Ruka-2 a dit : 1er couac. Impossible de se créer un compte... logique, tout le monde a essayé de se connecter au même moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 il y a 45 minutes, Eduardo62470 a dit : Par contre les gens, on doit se méfier d'un truc! On dit souvent les droits TV le milliard etc... Mais regardez la vidéo sur les droits TV de Romain Molina sur YouTube. Il n'y pas de garanties que mediapro puisse payer, alors oui nécessité de développer les partenariats commerciaux pour développer les revenus etc... On doit faire attention. https://m.youtube.com/watch?v=OylqCW29Jn4 Je l'ai vu aussi. Je suis confiant, JO a les reins solides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 L'application est plutôt bonne. J'aime bien. Après ce qui fera la différence, c'est le contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 Racing Club de Lens @RCLens · 5 min #AppliRCLens Avec plus de 16500 téléchargements et un pic de connexions au lancement, pas étonnant que vous ayez fait bugger l'application Et ce n'est pas terminé ! On vous réserve une petite surprise demain... Qui est prêt à refaire planter l'application ?! #rclens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 La surprise de demain, c'est que ça marche ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 il y a 1 minute, MattGrinin a dit : La surprise de demain, c'est que ça marche ? ? Une vidéo de plus beaux fails de Démont et Ramos. 25 minutes de bonheur Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 il y a 22 minutes, Adjo a dit : Une vidéo de plus beaux fails de Démont et Ramos. 25 minutes de bonheur L'intégrale des buts de Moukandjo Adjo et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 Autant je trouve le teaser sur 4 jours un peu long autant je reconnais qu'il ont fait un vrai bon boulot pour l'appli. A voir ce que ça donne quand les matchs auront repris. En tout cas les quizz c'est original et plutôt cool. Le système de point est plutôt bien pensé. Et enfin a terme pouvoir acheter sur la billetterie via l'appli sera un vrai plus pour les gens comme moi qui n'utilise qu'à 80% le smartphone et délaisse le PC. D'ailleurs avec ça je reconsulterai peut être les news du site officiel que je ne consultais jamais. Bref sachons reconnaître un peu de positif sur le fond après avoir critiqué la forme. tibocm1, Adjo, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 il y a une heure, MattGrinin a dit : La surprise de demain, c'est que ça marche ? ? Les crashs aux lancements d'applis ça arrive hyper souvent. La sachant qu'il avait annoncé une heure de lancement (elle est peut être la l'erreur) dès le matin et que la communauté lensoise est a cran c'était prévisible. On peut noter qu'à peine 45 minutes après le lancement une MAJ venait corrigé certains problème de co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 il y a 47 minutes, lens76 a dit : Autant je trouve le teaser sur 4 jours un peu long autant je reconnais qu'il ont fait un vrai bon boulot pour l'appli. A voir ce que ça donne quand les matchs auront repris. En tout cas les quizz c'est original et plutôt cool. Le système de point est plutôt bien pensé. Et enfin a terme pouvoir acheter sur la billetterie via l'appli sera un vrai plus pour les gens comme moi qui n'utilise qu'à 80% le smartphone et délaisse le PC. D'ailleurs avec ça je reconsulterai peut être les news du site officiel que je ne consultais jamais. Bref sachons reconnaître un peu de positif sur le fond après avoir critiqué la forme. Je partage cet avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 Mon Samsung est tellement vieux que l'app n'est même pas compatible Après, j'ai google chrome dessus et le site officiel est adapté donc je ne vois pas trop l'intêret car le contenu semble être le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 23 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2020 Il y a 14 heures, Fredo_PL a dit : Je l'ai vu aussi. Je suis confiant, JO a les reins solides ! Oui après c'est sur on est entre de meilleurs mains avec JO qu'auparavant. Il a les reins plus solides et avec lui et y a moyen de développer des partenariats avec lui. Car on a vu par le passé que c'était un tort d'être trop dépendant des droits TV. Et Mediapro, je sais pas, c'est un peu bizarre. Il y avait plus de garanties avec Canal +. C'est pour ça vzux mieux rester prudents, ça serait un vrai ascenseur émotionnel de passer de 1 milliard à 330 millions (somme que dépense canal + par saisons à partir de cette nouvelle saison après avoir rachète les droits à BIS. ). Après bien sûr si Mediapro ne peux rien faire, c'est sur qu'un acteur comme canal + pourrzit racheter les droits qui appartenaient à Mediapro, mais bon faut pas rêver, ce ne sera pas pour 780 millions, alors que la Ligue les à Traités comme des mal propres, alors que sans Canal, la Ligue 1 serait aujourd'hui à la hauteur du championnat slovène en niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galerianoo Posté(e) le 23 juin 2020 Share Posté(e) le 23 juin 2020 Présentation du maillot extérieur à 16h sur la nouvelle application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 23 juin 2020 Share Posté(e) le 23 juin 2020 il y a 58 minutes, galerianoo a dit : Présentation du maillot extérieur à 16h sur la nouvelle application. Merci, le soucis c'est quelle bug déjà. Sûrement trop de connections en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galerianoo Posté(e) le 23 juin 2020 Share Posté(e) le 23 juin 2020 il y a 1 minute, acro22 a dit : Merci, le soucis c'est quelle bug déjà. Sûrement trop de connections en même temps. Effectivement... Si quelqu'un a la photo du maillot, qu'il n'hésite pas à nous la partager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 23 juin 2020 Share Posté(e) le 23 juin 2020 il y a 2 minutes, galerianoo a dit : Effectivement... Si quelqu'un a la photo du maillot, qu'il n'hésite pas à nous la partager ? J'ai vu un screenshot sur FB, je prie pour que ce soit un fake ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 23 juin 2020 Share Posté(e) le 23 juin 2020 à l’instant, MattGrinin a dit : J'ai vu un screenshot sur FB, je prie pour que ce soit un fake ... Tu peux le publié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 23 juin 2020 Share Posté(e) le 23 juin 2020 Il y a 16 heures, lens76 a dit : Les crashs aux lancements d'applis ça arrive hyper souvent. Je sais bien, c'est un peu mon boulot ces conneries ... c'est pour ça que je parle de surprises. C'est couru d'avance que ça explose à la sortie ce genre de produit. Les tests de charges ne sont jamais représentatifs ... quand ils sont faits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 23 juin 2020 Share Posté(e) le 23 juin 2020 à l’instant, acro22 a dit : Tu peux le publié ? vert et noir, avec un chevalet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenad Posté(e) le 23 juin 2020 Share Posté(e) le 23 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 juin 2020 Share Posté(e) le 23 juin 2020 On va encore dire qu'on ne fait que critiquer mais je le trouve vraiment pas terrible, voir hideux. acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prumath Posté(e) le 23 juin 2020 Share Posté(e) le 23 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galerianoo Posté(e) le 23 juin 2020 Share Posté(e) le 23 juin 2020 Je vais attendre de le voir porté mais effectivement, ceux des précédentes années semblaient plus réussis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés