RiDeR Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 (modifié) https://twitter.com/RCLens/status/1294665286474506240/photo/1 Compo Rado, Diallo, Bayala, Robail sur le départ ? Modifié le 15 août 2020 par RiDeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Pas une grande surprise. Même si je continue de penser que Rado est pas forcément plus faible que Fortes. Après, c’est le choix de Haise. Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Sekou fofana titulaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 (modifié) Certainement. Je pense que si tu ajoutes Clauss, ça donne le groupe qui se déplacera à Nice puisqu'il y a 19 joueurs sur la feuille là. Il y a aussi Sylla qui n'est pas encore dispo et qui remplacera Boura. On devrait avoir ces 20-là contre Nice : Leca, Farinez - Medina, Badé, Gradit, Michelin, Haidara, Clauss, Fortes, Sylla - Perez, Cahuzac, Doucouré, Mauricio, Pereira Da Costa, Kakuta, Sotoca, Banza, Jean, Ganago Modifié le 15 août 2020 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 1 minute ago, Juelz said: Sekou fofana titulaire? J'ai presque envie que le milieu soit dans la sauce pour que le direction soit convaincue de mettre le paquet sur S.Fofana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Clauss blessé ? Robail rado pas dans le groupe j'ai du mal à comprendre. Fortes préféré à Diallo. On commence à y voir clair. Mais ces joueurs partiront ils? À part en prêt, j'vois pas... Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 A noter que Ganago récupère le 27. Numéro de notre emblématique Dindane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Certainement. Je pense que si tu ajoutes Clauss, ça donne le groupe qui se déplacera à Nice puisqu'il y a 19 joueurs sur la feuille là. Il y a aussi Sylla qui n'est pas encore dispo et qui remplacera Boura. On devrait avoir ces 20-là contre Nice : Leca, Farinez - Medina, Badé, Gradit, Michelin, Haidara, Clauss, Fortes, Sylla - Perez, Cahuzac, Doucouré, Mauricio, Pereira Da Costa, Kakuta, Sotoca, Banza, Jean, Ganago Sylla à la place de Boura et Clauss pour Mauricio très certainement. Par la suite, le 6 prendra la place de Perez, c’est tout tracé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensmust Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 C'est clair que pour l'instant niveau dégraissage c'est léger! Gradit Badé Médina est clairement la charnière titulaire donc derrière Fortes Diallo Rado un voir deux vont partir, Bayala va partir, enfin moi j'aurai tout fait pour faire partir mauricio plutôt que Robail mais bon c'est peut être compliqué. Je suis persuadé que Robail peut faire un bon remplacant pour Kakuta voir pour un des deux postes de devant Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 C'est là que tu vois un déséquilibre dans l'équipe : Perez dans le groupe alors que tous les mecs écartés sont probablement plus proches du niveau L1 que lui... manico, tibocm1 et Ganagolion62 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 oui, ça sent l'énorme coup de pression pour mettre les non sélectionnés à la porte.. Ils peuvent commencer à chercher une coloc', ça va se finir en loft tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 il y a 2 minutes, Adjo a dit : C'est là que tu vois un déséquilibre dans l'équipe : Perez dans le groupe alors que tous les mecs écartés sont probablement plus proches du niveau L1 que lui... Sauf qu'on a écarté aucun récupérateur, il est là parce qu'il n'y a personne d'autre. A la vue du groupe, il est clair que Rado, Fortes et Diallo vont se battre pour la seule place allouée au défenseur central sur le banc. Robail aurait sans doute été dans le groupe si Pereira Da Costa ne s'était pas révélé pendant la préparation. Comme l'a dit tibo, la recrue prendra la place de Perez et ça aura déjà plus de gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensmust Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Après il peut aussi y avoir des blessures! Je doute france que Diallo ET Rado partent 1 des 2 voir des 3 surement mais pas deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Au final, il reste qui de l’équipe type de l’an dernier ? Leca, Michelin, Haidara, Gradit, Doucouré, Cahuzac et Sotoca. Sachant que c’est toujours le début de saison et que le 6 arrive, Clauss pourrait prendre la place de Michelin, Sylla celle de Haidara. On s’était pas vraiment trompés sur ce qui allait se passer. On verra le rendement de Sotoca, perso j’y crois moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensmust Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Bon avant le match pas d'enflammade qu'on perde 6/0 ou qu'on gagne 6/0 ce n'est qu'un match amical! Ça ne veut strictement rien dire merci vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Au final, il reste qui de l’équipe type de l’an dernier ? Leca, Michelin, Haidara, Gradit, Doucouré, Cahuzac et Sotoca. Sachant que c’est toujours le début de saison et que le 6 arrive, Clauss pourrait prendre la place de Michelin, Sylla celle de Haidara. On s’était pas vraiment trompés sur ce qui allait se passer. On verra le rendement de Sotoca, perso j’y crois moyen. Et encore, quand Gradit est arrivé on le voyait dans le 11 type, encore qu'il n'y était pas systématiquement et qu'inspire il a eu sa blessure à l'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 On peut même supposer que Farinez prenne la place de Leca à plus ou moins long terme..Leca a intérêt d'être irréprochable, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Clauss sur le départ ? Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Il y a 3 heures, RiDeR a dit : Si c'est off Coooool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 il y a 10 minutes, DamieN62 a dit : Sauf qu'on a écarté aucun récupérateur, il est là parce qu'il n'y a personne d'autre. A la vue du groupe, il est clair que Rado, Fortes et Diallo vont se battre pour la seule place allouée au défenseur central sur le banc. Robail aurait sans doute été dans le groupe si Pereira Da Costa ne s'était pas révélé pendant la préparation. Comme l'a dit tibo, la recrue prendra la place de Perez et ça aura déjà plus de gueule. C'est bien pour ça que je parle de déséquilibre. Le milieu est faible en quantité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 (modifié) il y a 20 minutes, ethan a dit : On peut même supposer que Farinez prenne la place de Leca à plus ou moins long terme..Leca a intérêt d'être irréprochable, J'y crois pas un seul instant sauf blessure long terme. Ce prêt sert à voir s'il peut s'accoutumer à un nouveau pays, un nouveau style... Un gardien sans confiance est une chèvre. Alors il faut que Farinez se sente bien pour avoir la confiance. Pour l'instant les échos que j'en ai est que le potentiel est là mais qu'il a du mal à se lâcher même dans les exercices "faciles". Ça va venir. Mais il ne jouera que les coupes à mon avis Modifié le 15 août 2020 par Adjo ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 A noter que ce n'est pas Lens qui diffuse le match, c'est le twitch de Dijon, donc vous pouvez regarder directement via l'appli twitch (mobile ou PS4 par exemple) : https://www.twitch.tv/DFCOLive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 3 minutes ago, DamieN62 said: A noter que ce n'est pas Lens qui diffuse le match, c'est le twitch de Dijon, donc vous pouvez regarder directement via l'appli twitch (mobile ou PS4 par exemple) : https://www.twitch.tv/DFCOLive Ah, merci de l'info, c'est parfait. Il y a une appli TV aussi..impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Cette idée du twitch est incroyable quand même. Merci à Dijon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés