Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite

Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Reste maintenant à savoir si c'est un transfert ou un prêt. 

J'aurais aimé le voir plus à l'oeuvre mais bon, si Baise est comme Montanier sur ce dossier il doit y avoir une raison

Prêt avec option d'achat d'après leur site.

il y a 38 minutes, jean claude dusse a dit :

Je parle d'aligner 3 centraux + 2 latéraux, ce qui fait jouer avec 5 défenseurs, le reste n'est que littérature 

Ce ne sont pas vraiment des latéraux. Ils joueront sur la même ligne que 2 milieux de terrain axiaux, selon Haise.  3-4-1-2 a t il dit. Ce sera de la littérature si dans les faits on joue super bas et que les pistons ne passent pas la ligne médiane. 

J'ai utilisé ce schéma des années, et c'est tout sauf défensif, même dans les stats

Nouveau match amical aujourd'hui à 16h contre La Gantoise, club qui jouera prochainement le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Si le premier match servait visiblement a donner du temps de jeu à l'ensemble des joueurs, j'espère voir un peu plus les joueurs titulaires de la saison jouer ensemble.

D'ailleurs je m'interroge sur le choix des adversaires chaque année... 

Le Havre c'est notre bête noire, on n'arrive jamais à les jouer. 

Là dès le 2eme match on joue contre une bonne équipe belge qui est avance sur sa préparation par rapport à nous... 

Bref. 

Regardez les autres clubs, ils jouent leur premier voir leurs deux premiers matchs contre des clubs faiblards, histoire de remettre en route la machine et d'empiler qqes buts... C'est toujours bon pour la confiance. 

Autant pour la seconde mi-temps ça me semble assez clair, autant pour la 1ère j'ai du mal à comprendre le schéma car il y a beaucoup de joueurs offensifs. J'ai l'impression que Haise ne s'est pas vraiment embêté avec le système pour la 1ère MT car c'est avant tout pour donner du temps de jeu tandis que la compo de la 2ème MT se rapproche de l'équipe type.

Au niveau des changements, Radovanovic, Bayala et Oudjani sortent du groupe et sont remplacés par Medina, Jean et Ganago.