Adjo Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 (modifié) Reste maintenant à savoir si c'est un transfert ou un prêt. J'aurais aimé le voir plus à l'oeuvre mais bon, si Haise est comme Montanier sur ce dossier il doit y avoir une raison Modifié le 20 juillet 2020 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 Jolie coquille adjo ? Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Reste maintenant à savoir si c'est un transfert ou un prêt. J'aurais aimé le voir plus à l'oeuvre mais bon, si Baise est comme Montanier sur ce dossier il doit y avoir une raison Prêt avec option d'achat d'après leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 Putain j'ai réécrit Baise ! david79 et zedweb74 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 il y a 1 minute, Lmarco a dit : Prêt avec option d'achat d'après leur site. J'imagine qu'on ne pouvait espérer mieux pour un mec qu'on n'a pas fait jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 Il y a 21 heures, MisterFraiZ a dit : Tu parles du 343 de montanier ou du 352 de haise, par ce que ce n'est pas la même chose ? Je parle d'aligner 3 centraux + 2 latéraux, ce qui fait jouer avec 5 défenseurs, le reste n'est que littérature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 https://www.lavoixdunord.fr/841685/article/2020-07-20/football-l1-au-rc-lens-c-est-cinq-hommes-pour-deux-couloirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 il y a 38 minutes, jean claude dusse a dit : Je parle d'aligner 3 centraux + 2 latéraux, ce qui fait jouer avec 5 défenseurs, le reste n'est que littérature Ce ne sont pas vraiment des latéraux. Ils joueront sur la même ligne que 2 milieux de terrain axiaux, selon Haise. 3-4-1-2 a t il dit. Ce sera de la littérature si dans les faits on joue super bas et que les pistons ne passent pas la ligne médiane. J'ai utilisé ce schéma des années, et c'est tout sauf défensif, même dans les stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 Nouvelle pelouse installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 Nouveau concept. Y a plus de touche ou de sortie de but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 C'est différent je pense.On a des jardiniers pour ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 Nouveau match amical aujourd'hui à 16h contre La Gantoise, club qui jouera prochainement le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Si le premier match servait visiblement a donner du temps de jeu à l'ensemble des joueurs, j'espère voir un peu plus les joueurs titulaires de la saison jouer ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 Ca sent une belle défaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 D'ailleurs je m'interroge sur le choix des adversaires chaque année... Le Havre c'est notre bête noire, on n'arrive jamais à les jouer. Là dès le 2eme match on joue contre une bonne équipe belge qui est avance sur sa préparation par rapport à nous... Bref. Regardez les autres clubs, ils jouent leur premier voir leurs deux premiers matchs contre des clubs faiblards, histoire de remettre en route la machine et d'empiler qqes buts... C'est toujours bon pour la confiance. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva77 Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 La Gantoise rejoue demain face à Lyon, autant dire qu'on aura droit à une équipe bis face à nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 (modifié) Voici les compositions ! Kakuta est préservé, par contre, pas de Radovanovic ! Modifié le 21 juillet 2020 par Lucio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva77 Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 ça ressemble à une composition de titulaires la seconde période... sauf Mauricio qui devrait être troisième dans la hierarchie derrière Kakuta et Da Costa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 Ça ressemble à l’équipe type en deuxième mi temps. Rado même pas sur la feuille de match ? en tout cas, Bade déjà à la place de Fortes et Diallo. Sans trop de surprise au final. Juelz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 La 2eme équipe c'est les titu donc, avec kakuta à la place de Muaricio Badé part bien devant fortes et diallo en tant que DC central. Bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva77 Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 Manque deux joueurs pour moi Rado et Oudjani que j'estime bien au dessus de Perez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 Par contre, on dirait une defense à quatre en première mi temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 Autant pour la seconde mi-temps ça me semble assez clair, autant pour la 1ère j'ai du mal à comprendre le schéma car il y a beaucoup de joueurs offensifs. J'ai l'impression que Haise ne s'est pas vraiment embêté avec le système pour la 1ère MT car c'est avant tout pour donner du temps de jeu tandis que la compo de la 2ème MT se rapproche de l'équipe type. Au niveau des changements, Radovanovic, Bayala et Oudjani sortent du groupe et sont remplacés par Medina, Jean et Ganago. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 C'est vrai que la deuxième compo ressemble à l'équipe que l'on imagine jouer ... même s'il manque le 6, et avec donc KAKUTA à la place de MAURICIO. Pour RADO c'est difficile de dire, peut-être qu'il a juste un pépin physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 Perez il joue avec qui au milieu? Pereira? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva77 Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 oui la première compo ressemble à un 4 - 4 - 2 avec Robail et Clauss sur les cotés et Perez et Da Costa au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés