Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Adjo a dit :

Foyth je l'ai toujours trouvé éclaté et Balerdi j'ai de gros doutes donc j'espère que Médina est au dessus. Mais ils ont tous les 3 le temps de progresser

Balerdi je l’ai vu que contre Lorient depuis qu’il est à Marseille. Sur ce match en tout cas, très fort. Après oui, un match c’est faible pour se faire une opinion, mais il a un beau potentiel, avec les attributs pour en faire un très bon défenseur, ce pourquoi Dortmund n’a pas hésité à claquer 15m à ses 19 ans. Après à voir comment il évoluera ?‍♀️
 

Foyth, je ne connais pas suffisamment. Je regarde Tottenham que dans les gros matchs (ceux qu’il joue pas du coup ?), mais 11 sélections en équipe dargentine pour un def de 22 ans c’est joli. Bon après, ce n’est pas le poste phare de cette sélection et il bénéficiait peut être de jouer dans un gros club 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

J'étais inquiet quand Médina est arrivé car généralement je dis bien généralement, les défenseurs argentins sont vraiment pas terribles même les plus connus. Mais pour l'instant, Médina est une vraie bonne surprise.

 

C'est clair. Espérons que ce soit plutot un Ayala,  un Passarela ou un Heinze que tous les autres qui se sont succédés sans marquer les esprits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Adjo a dit :

C'est clair. Espérons que ce soit plutot un Ayala,  un Passarela ou un Heinze que tous les autres qui se sont succédés sans marquer les esprits

Walter Samuel, Demichelis, c’était très bon aussi plus récemment. 
Même Garay, pas une « légende » mais c’était un bon def à son pic, même si on l’imaginait faire encore mieux.

C'est surtout la génération actuelle, depuis 2017-2018 qui galère à sortir des défs, mais avant ça ils tenaient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, manico a dit :

Le classement des pelouses :

Image

C'est tellement rare d'avoir une des meilleures pelouses.

Par le passe, on etait plutot dans le "ventre mou" .

Dans les annees 90, Sochaux avait toujours une pelouse magnifique avec un jardinier regulierement invite dans les emissions de foot.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2020 à 17:53, tibocm1 a dit :

J'étais inquiet quand Médina est arrivé car généralement je dis bien généralement, les défenseurs argentins sont vraiment pas terribles même les plus connus. Mais pour l'instant, Médina est une vraie bonne surprise.

 

Toi tu es un voyant, vendredi tu avais trouvé l'homme du match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2020 à 17:53, tibocm1 a dit :

J'étais inquiet quand Médina est arrivé car généralement je dis bien généralement, les défenseurs argentins sont vraiment pas terribles même les plus connus. Mais pour l'instant, Médina est une vraie bonne surprise.

 

mais ça, c'était avant le drame ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, tibocm1 a dit :

On va lui laisser une chance ? 

malheureusement avec un effectif aussi jeune et peu expérimenté, il faut accepter ce genre de raté. il a tout fait en un seul match le pauvre. relances de merde, lenteur, but CSC, but immanquable manqué. 

Il n'a pas du bien dormir cette nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 2pac a dit :

Préféré Laborde à Dia moue

Ils se basent sur une moyenne des notes des 10 matchs. 
Dia avait « mal » commencé, avant de tout casser sur les derniers matchs.
Laborde fait un très gros début de saison aussi, avec 4 buts et 5 passes D et très bon dans le jeu.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas non plus Botman.

Les équipes types c'est de la merde , c'est très putaclic dans le sens où ça fait vit le buzz sur les réseaux sociaux car y'a rien à lire, tout le monde se sent concerné, et peut participer. 

 

Au final ce qui évident pour eux l'est nous tout le monde donc on n'apprend rien pour 75% de l'équipe, et pour le reste on ne sera pas d'accord. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...