Adjo Posté(e) le 6 novembre 2020 Share Posté(e) le 6 novembre 2020 Foyth je l'ai toujours trouvé éclaté et Balerdi j'ai de gros doutes donc j'espère que Médina est au dessus. Mais ils ont tous les 3 le temps de progresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 novembre 2020 Share Posté(e) le 6 novembre 2020 (modifié) il y a 22 minutes, Adjo a dit : Foyth je l'ai toujours trouvé éclaté et Balerdi j'ai de gros doutes donc j'espère que Médina est au dessus. Mais ils ont tous les 3 le temps de progresser Balerdi je l’ai vu que contre Lorient depuis qu’il est à Marseille. Sur ce match en tout cas, très fort. Après oui, un match c’est faible pour se faire une opinion, mais il a un beau potentiel, avec les attributs pour en faire un très bon défenseur, ce pourquoi Dortmund n’a pas hésité à claquer 15m à ses 19 ans. Après à voir comment il évoluera ?♀️ Foyth, je ne connais pas suffisamment. Je regarde Tottenham que dans les gros matchs (ceux qu’il joue pas du coup ?), mais 11 sélections en équipe dargentine pour un def de 22 ans c’est joli. Bon après, ce n’est pas le poste phare de cette sélection et il bénéficiait peut être de jouer dans un gros club Modifié le 6 novembre 2020 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 novembre 2020 Share Posté(e) le 6 novembre 2020 J'étais inquiet quand Médina est arrivé car généralement je dis bien généralement, les défenseurs argentins sont vraiment pas terribles même les plus connus. Mais pour l'instant, Médina est une vraie bonne surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 novembre 2020 Share Posté(e) le 6 novembre 2020 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : J'étais inquiet quand Médina est arrivé car généralement je dis bien généralement, les défenseurs argentins sont vraiment pas terribles même les plus connus. Mais pour l'instant, Médina est une vraie bonne surprise. C'est clair. Espérons que ce soit plutot un Ayala, un Passarela ou un Heinze que tous les autres qui se sont succédés sans marquer les esprits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 novembre 2020 Share Posté(e) le 6 novembre 2020 il y a 15 minutes, Adjo a dit : C'est clair. Espérons que ce soit plutot un Ayala, un Passarela ou un Heinze que tous les autres qui se sont succédés sans marquer les esprits Walter Samuel, Demichelis, c’était très bon aussi plus récemment. Même Garay, pas une « légende » mais c’était un bon def à son pic, même si on l’imaginait faire encore mieux. C'est surtout la génération actuelle, depuis 2017-2018 qui galère à sortir des défs, mais avant ça ils tenaient la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 novembre 2020 Share Posté(e) le 7 novembre 2020 (modifié) Le classement des pelouses : Modifié le 7 novembre 2020 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 7 novembre 2020 Share Posté(e) le 7 novembre 2020 (modifié) il y a 24 minutes, manico a dit : Le classement des pelouses : C'est tellement rare d'avoir une des meilleures pelouses. Par le passe, on etait plutot dans le "ventre mou" . Dans les annees 90, Sochaux avait toujours une pelouse magnifique avec un jardinier regulierement invite dans les emissions de foot. Modifié le 7 novembre 2020 par RCL Warszawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 novembre 2020 Share Posté(e) le 7 novembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 novembre 2020 Share Posté(e) le 8 novembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 8 novembre 2020 Share Posté(e) le 8 novembre 2020 Labrune souhaite le retour de la ligue 1 à 18 clubs. C'est ça son plan pour relancer la compétitivité de la L1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 9 novembre 2020 Share Posté(e) le 9 novembre 2020 Le 06/11/2020 à 17:53, tibocm1 a dit : J'étais inquiet quand Médina est arrivé car généralement je dis bien généralement, les défenseurs argentins sont vraiment pas terribles même les plus connus. Mais pour l'instant, Médina est une vraie bonne surprise. Toi tu es un voyant, vendredi tu avais trouvé l'homme du match Tagota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 novembre 2020 Share Posté(e) le 9 novembre 2020 Pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 9 novembre 2020 Share Posté(e) le 9 novembre 2020 Le 06/11/2020 à 17:53, tibocm1 a dit : J'étais inquiet quand Médina est arrivé car généralement je dis bien généralement, les défenseurs argentins sont vraiment pas terribles même les plus connus. Mais pour l'instant, Médina est une vraie bonne surprise. mais ça, c'était avant le drame ? tibocm1 et Koukou ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre 2020 Share Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a 15 minutes, Tagota a dit : mais ça, c'était avant le drame ? On va lui laisser une chance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 9 novembre 2020 Share Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a 47 minutes, tibocm1 a dit : On va lui laisser une chance ? malheureusement avec un effectif aussi jeune et peu expérimenté, il faut accepter ce genre de raté. il a tout fait en un seul match le pauvre. relances de merde, lenteur, but CSC, but immanquable manqué. Il n'a pas du bien dormir cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 9 novembre 2020 Share Posté(e) le 9 novembre 2020 Haise : Ganago l'idée c'est de le revoir la semaine prochaine avec le groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 novembre 2020 Share Posté(e) le 10 novembre 2020 Le banc de FF : Alexandre Oukidja (Metz), Jonathan Clauss (Lens), Burak Yilmaz (Lille), Amine Gouiri (Nice), Zinédine Ferhat (Nîmes), Boulaye Dia (Reims). https://www.francefootball.fr/news/Ligue-1-l-equipe-type-de-ff-apres-10-journees-disputees/1192788 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 10 novembre 2020 Share Posté(e) le 10 novembre 2020 Préféré Laborde à Dia moue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 novembre 2020 Share Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, 2pac a dit : Préféré Laborde à Dia moue Ils se basent sur une moyenne des notes des 10 matchs. Dia avait « mal » commencé, avant de tout casser sur les derniers matchs. Laborde fait un très gros début de saison aussi, avec 4 buts et 5 passes D et très bon dans le jeu. Modifié le 10 novembre 2020 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 10 novembre 2020 Share Posté(e) le 10 novembre 2020 Y'a pas non plus Botman. Les équipes types c'est de la merde , c'est très putaclic dans le sens où ça fait vit le buzz sur les réseaux sociaux car y'a rien à lire, tout le monde se sent concerné, et peut participer. Au final ce qui évident pour eux l'est nous tout le monde donc on n'apprend rien pour 75% de l'équipe, et pour le reste on ne sera pas d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 novembre 2020 Share Posté(e) le 10 novembre 2020 Dans le même genre, du côté de l'Equipe (rien que pour toi @Adjo): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 10 novembre 2020 Share Posté(e) le 10 novembre 2020 Merci @West'ier Fumier ? En 2 matchs la moyenne de l'équipe a du bien baisser. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 11 novembre 2020 Share Posté(e) le 11 novembre 2020 tibocm1, manico, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 novembre 2020 Share Posté(e) le 11 novembre 2020 C'est un peu le monde à l'envers cette saison, ce sont les observateurs extérieurs qui s'enflamment et les supporters qui restent mesurés pour la plupart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 11 novembre 2020 Share Posté(e) le 11 novembre 2020 L'analyse est très intéressante, notamment sur le pressing où je n'avais pas vu la qualité tactique de notre système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés