Amaury Posté(e) mardi à 19:21 Posté(e) mardi à 19:21 Parce que je ne savais pas où poster ça et que ça ne me fera jamais pas rire. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) jeudi à 08:24 Posté(e) jeudi à 08:24 Le 03/10/2025 à 23:12, manico a dit : Le 03/10/2025 à 22:56, West'ier a dit : Déjà 2 ans jour pour jour ! Expand Vivement qu'on retrouve l'Europe. Il n'y a que la coupe d'Europe qui procure autant d'émotions. Ma meilleure ambiance vécue à Bollaert c'est probablement ce match face à Arsenal et ma meilleure vécue à l'extérieur, c'était aussi face à Arsenal, à Wembley en 98. Sur Youtube, il y a une vidéo d'un supporter d'Arsenal qui a fait beaucoup de déplacements en Europe et qui dit n'avoir jamais vu une telle ambiance. manico et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 11:09 Posté(e) jeudi à 11:09 Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Sur Youtube, il y a une vidéo d'un supporter d'Arsenal qui a fait beaucoup de déplacements en Europe et qui dit n'avoir jamais vu une telle ambiance. Tellement évident ! 😁 Citer
Messages recommandés