Amaury Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre Parce que je ne savais pas où poster ça et que ça ne me fera jamais pas rire. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre Le 03/10/2025 à 23:12, manico a dit : Le 03/10/2025 à 22:56, West'ier a dit : Déjà 2 ans jour pour jour ! Expand Vivement qu'on retrouve l'Europe. Il n'y a que la coupe d'Europe qui procure autant d'émotions. Ma meilleure ambiance vécue à Bollaert c'est probablement ce match face à Arsenal et ma meilleure vécue à l'extérieur, c'était aussi face à Arsenal, à Wembley en 98. Sur Youtube, il y a une vidéo d'un supporter d'Arsenal qui a fait beaucoup de déplacements en Europe et qui dit n'avoir jamais vu une telle ambiance. Clorith et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Sur Youtube, il y a une vidéo d'un supporter d'Arsenal qui a fait beaucoup de déplacements en Europe et qui dit n'avoir jamais vu une telle ambiance. Tellement évident ! 😁 Citer
Clorith Posté(e) le 20 octobre Posté(e) le 20 octobre La plus grande soirée du Racing ! Souvenirs... Sloy a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre Sloy, Clorith et Tobolik ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : J'y étos ! vince a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Je n'avais jamais fait attention à leur tenue. Tous en costard avec la même cravate ! Citer
manico Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : J'y étos ! Mi auchi ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 18 minutes, Clorith a dit : J'y étos ! Min père auchi! Il m'avait ramené une echarpe d'arsenal oubliée par un supporter dans un café Clorith a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 32 minutes, manico a dit : Mi auchi ! Pareil, souvenir Mémorable, une atmosphère incroyable! Clorith, manico et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
Mears Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Quelle soirée ! Merci Dixon fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, manico a dit : Mi auchi ! Les mines ? manico, vince, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, Kwarkz a dit : Min père auchi! Il m'avait ramené une echarpe d'arsenal oubliée par un supporter dans un café Ça doit être celui qu'on a tabassé il est parti en courant et a dû l'oublier ! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, manico a dit : Mi auchi ! Idem. Un de mes meilleurs souvenirs de supporter lensois. 8000 gars qui chantent pendant 90 minutes de manière ininterrompu. Top. Bien meilleur que les finales de coupe ou de coupe de la ligue, je ne sais pas pourquoi mais les virages du SDF ne rendent pas bien l'ambiance, en tout cas quand on est dedans. Kwarkz, manico et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures On est tous d'accord là dessus, un des meilleurs souvenirs de supporter lensois. Les tribunes de Wembley qui vibraient sous nos pieds, les policemen à cheval qui nous faisaient un signe pouce levé pour notre attitude en repartant, les chants lensois qui ont étouffé les supporters d'Arsenal... J'ai aussi pris un pot avec un anglais et son gamin avant le match dans un peu. Il était un peu tendu au début (il y avait beaucoup de lensois), mais on lui a dit qu'on était sympa et pour finir il est resté avec nous un moment. Deux lensois qui ne sont pas descendu de notre bus, parce qu'ils étaient complètement bourrés... Ils n'ont pas vu le match ! Lamentable, mais ça nous avait bien fait rire !!! vince, Mears et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Mears Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : Deux lensois qui ne sont pas descendu de notre bus, parce qu'ils étaient complètement bourrés... Ils n'ont pas vu le match ! Lamentable, mais ça nous avait bien fait rire !!! D'ailleurs, on est toujours à leur recherche Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 54 minutes, Mears a dit : D'ailleurs, on est toujours à leur recherche Non non, ils étaient couchés sur leur siège quand on est revenu du match ! Citer
Messages recommandés