Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour avoir pas mal de potes supporters du losc et même si leur degré d'exigence est désormais au dessus du notre, Sankharé est un des plus mauvais relayeur qu'ils aient eu sur les 5 dernières années. Période Antonetti. 

Posté(e)

Sankharé j'ai jamais aimé. Jamais. 

Rodelin c'est un autre serial vendangeur tantôt ailier tantot 9 tantôt nulle part. 

Je crois qu'on peut faire mieux. 

Posté(e)

Franchement déçu pour Gillet. Un type pour lequel on pouvait se sentir proche , et disons le aussi, s'exprimait plutôt bien devant les caméras. Et surtout attachant. Et dans la lecture du jeu, je le trouvais intéressant. Quel risque de le conserver ? Pas beaucoup. Bon en tout cas, ça respire pas le recrutement de joueurs expérimentés type L1 tout ça... Après ça peut marcher quand même mais bon, si lens traverse une mauvaise passe, vous croyez vraiment que c'est Kakuta qui va nous sortir de l'ornière. Wait and see comme dirait l'autre, mais plutôt see pas trop haut...

Posté(e)
il y a une heure, david79 a dit :

Franchement déçu pour Gillet. Un type pour lequel on pouvait se sentir proche , et disons le aussi, s'exprimait plutôt bien devant les caméras. Et surtout attachant. Et dans la lecture du jeu, je le trouvais intéressant. Quel risque de le conserver ? Pas beaucoup. Bon en tout cas, ça respire pas le recrutement de joueurs expérimentés type L1 tout ça... Après ça peut marcher quand même mais bon, si lens traverse une mauvaise passe, vous croyez vraiment que c'est Kakuta qui va nous sortir de l'ornière. Wait and see comme dirait l'autre, mais plutôt see pas trop haut...

37 ans, 38 l'année prochaine et peut être le plus gros salaire du club. Je ne dis pas qu'il ne fallait pas le garder j'aimais plutôt le joueur mais je comprends totalement le choix du club. Ca fait plaisir de voir un club qui ne fonctionne plus uniquement à l'affect ! Je leur fais confiance ils bossent bien

Posté(e)

Pas surpris pour Gillet qui commençait à sérieusement tirer la langue en milieu de saison.

J'aurais préféré qu'il intègre le staff plutôt que de le voir prolonger en tantque joueur.

Bonne suite à lui.

Posté(e)

Malheureusement pour eux on sait se que c'est la L2.... Tu brades par obligation...

Par contre cadeau ou pas je me garderai d'un avis n'ayant pas vu le joueurs joué plus de deux fois dans ma vie.

Posté(e)

Je ne comprends pas qu'un club comme lille ne se positionne pas dessus.... à 2millions le type veut rester dans la région. Je comprends vraiment pas sa carrière mais tant mieux si c'est pour nous c'est le genre de gars qui peut enflammer bollaert ça passe ou ça casse

Posté(e) (modifié)

Les agents disent qu avec la crise, les transferts secs vont etre tres rares ou à cout divisé  par 2, donc pas étonné  du prix.

Apparement meme les gros clubs vont partir sur des pao ou echanges.

Modifié par Juelz
Posté(e)
il y a 2 minutes, lensmust a dit :

Je ne comprends pas qu'un club comme lille ne se positionne pas dessus.... à 2millions le type veut rester dans la région. Je comprends vraiment pas sa carrière mais tant mieux si c'est pour nous c'est le genre de gars qui peut enflammer bollaert ça passe ou ça casse

Amiens est critique sur lui. Le losc doit pouvoir trouver mieux "facilement". 

Posté(e)

Il paraît qu'il est très inconstant tout de même. 

Après, ce qui me rassure, c'est son prix. Honnêtement, si on peut recruter 5-6 joueurs du niveau de Kakuta, on devrait pouvoir monter une belle équipe. 

De plus, le style de joueurs me plaît bien. Il est bien supérieur à Mauricio...

Posté(e)

Quand vous voyez les dribbles et ce qu'il peut faire balle aux pieds on a pas ça chez nous .... Si tu passes de mauricio à kakuta tu passes un cap! Et en plus il a l'air de bien tirer les CPA

Posté(e)

Oui, c'est le genre de profil qu'il nous manque. Le secteur offensif de la saison dernière (quand on fait les barrages) était globalement supérieur sur le plan technique. Je trouve qu'on a régressé cette saison dans ce domaine. Si on pouvait ensuite trouver un 9 ou 9 et demi pas trop mauvais balle au pied, on serait pas mal.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nucky a dit :

Si Kakuta signe ça ne bougera plus offensivement, si ? 

Robail, Jean, Kakuta, Mauricio, Sotoca, Banza...  Sauf départ bien sûr.

Quantité ne veut pas dire qualité. On recrutera sûrement un 9 si on venait à jouer en 352.

Un mec qu'on puisse faire jouer avec Banza. Un joueur plus dans la vitesse et la prise de profondeur, j'imagine. 

Après, est-ce que les dirigeants considèrent Banza comme un titulaire potentiel?

Posté(e)

Tout le monde parle d'un 3-5-2 mais ce n'est pas le schéma préféré du coach, il l'avait gardé en arrivant pour ne pas tout chambouler en cours de saison et laisser des repères aux joueurs. Il l'avait dit en interview si mes souvenirs sont bon. Je verrais bien un 4-4-2 pour le moment:

Leca

Michelin-Gradit-Rado-Haidara

Clauss-Doucouré-Cahuzac-Boli/Robail

Banza-Kakuta

Avec Kakuta en 10 éléctron libre

Posté(e)
il y a 2 minutes, sparkou a dit :

Tout le monde parle d'un 3-5-2 mais ce n'est pas le schéma préféré du coach, il l'avait gardé en arrivant pour ne pas tout chambouler en cours de saison et laisser des repères aux joueurs. Il l'avait dit en interview si mes souvenirs sont bon. Je verrais bien un 4-4-2 pour le moment:

Leca

Michelin-Gradit-Rado-Haidara

Clauss-Doucouré-Cahuzac-Boli/Robail

Banza-Kakuta

Avec Kakuta en 10 éléctron libre

C'est la question que je me posais justement. Quel sera le système de jeu?

Avec Kakuta, je doute que ce soit un 442 à plat. Ça peut être un 4231 ou 442 losange.

Je vais essayer de trouver les articles.

Posté(e)

352 ou 4231 ce sont à mon avis les deux schémas possibles.

Le recrutement de CLAUSS fait plutôt penser à un joueur de piston sur le côté droit, dans un 352 donc !

KAKUTA je serais vraiment content que le transfert se fasse.