Jeff Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 Il y a 3 heures, karldu91 a dit : De toute manière, en parallèle au 6, le recrutement à ce poste devrait s’accélérer avec les 2 blessures. A voir également ce que le staff pense de Boura. Mais avec ce système les pistons sont si importants qu’un profil plus offensif a Haidara serait plus qu’intelligent pour dynamiser notre attaque Boura trop léger pour jouer en Ligue 1 selon la voix du nord. Il faudrait pas rire, si les dirigeants relancent la piste Sylla de Toulouse. Après on verra, les pistes, j'ai lu aussi que Trauco de Saint-Etienne est annoncé en Grèce il me semble. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 il y a 58 minutes, Hafiz_Mammadov a dit : Non non non pas SYLLA autant ne rien prendre si c'est pour prendre une buse ! Oui pour Trauco et Rebocho par contre Dommage j'étais presque d'accord. Trauco non. Rebocho oiu par contre. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 il y a 11 minutes, Hafiz_Mammadov a dit : Pas grande une perte ... Au suivant ! Fortes ? Personne n'en veut... Citer
RiDeR Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 il y a 2 minutes, vince a dit : Dommage En central oui. Mais il aurait fallu faire partir Diallo ou Fortes, la ca servira à rien d'avoir 7 DC karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 il y a 5 minutes, RiDeR a dit : En central oui. Mais il aurait fallu faire partir Diallo ou Fortes, la ca servira à rien d'avoir 7 DC Exactement au final c’est le même profil que Badé, sur lequel le staff semble beaucoup compter Citer
karldu91 Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 il y a 47 minutes, tibocm1 a dit : Mendy vendu. En tout cas, pour Mendy, entre son vrai faux départ à Niort puis son prêt et maintenant son départ alors qu’on a un manque à gauche, il doit vraiment y avoir un truc qui clochait dans son comportement car il a je trouve un beau potentiel et je le vois très bien réussir en Suisse Koukou a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 On voulait tellement s'en débarrasser qu'on a encore dû négocier comme des boss je vois bien 35000€ + 3 meules de gruyère Koukou, vince, MattGrinin et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
Adjo Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 il y a 2 minutes, ethan a dit : On voulait tellement s'en débarrasser qu'on a encore dû négocier comme des boss je vois bien 35000€ + 3 meules de gruyère Ça coûte putain de cher du bon gruyère ! ethan et Lotrian ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 il y a une heure, ethan a dit : On voulait tellement s'en débarrasser qu'on a encore dû négocier comme des boss je vois bien 35000€ + 3 meules de gruyère Mendy va y faire son trou. MattGrinin, Toutankhâmon, Lotrian et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
robiwan Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 il y a 24 minutes, manico a dit : Mendy va y faire son trou. Désolé mais il y a pas de trou dans le vrai gruyère. Citer
karldu91 Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 il y a 1 minute, robiwan a dit : Désolé mais il y a pas de trou dans le vrai gruyère. Ça pue pour Mendy du coup Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 Il y a 2 heures, ethan a dit : On voulait tellement s'en débarrasser qu'on a encore dû négocier comme des boss je vois bien 35000€ + 3 meules de gruyère On ne va pas en faire tout un fromage. C'est moi ou on fait de la discrimination (après avoir été machiste) Lotrian, Hypofrites, nicky78 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Juelz Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 il y a une heure, manico a dit : Mendy va y faire son trou. Il est habitué de jouer a gauche d une defense gruyère en plus Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 il y a une heure, robiwan a dit : Désolé mais il y a pas de trou dans le vrai gruyère. Dans ce cas, il fera son trou seulement s'il a le mmental Nucky, Koukou, MattGrinin et 5 autres ont réagi à ceci 2 6 Citer
LeTarnais Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 Ou alors c'est râpé.......... Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 il y a 24 minutes, manico a dit : Dans ce cas, il fera son trou seulement s'il a le mmental C'est un fondu Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2020 Posté(e) le 8 août 2020 Article complet sur Lens dans l’équipe du jour. Je ne suis pas convaincu qu’ils aient beaucoup d’infos mais ils semblent dire que l’on recherche une doublure à Haidara. Aucun nom cité ni aucune piste évoquée dans l’article. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 8 août 2020 Posté(e) le 8 août 2020 Je le verrai bien à Lille moi ? Rvok71, Hypofrites et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 août 2020 Posté(e) le 8 août 2020 Cabot est un ailier, aucun intêret. Si on doit recruter devant, il faut que ce soit un vrai buteur. Des attaquants de soutien, on en a assez je pense. Citer
MattGrinin Posté(e) le 9 août 2020 Posté(e) le 9 août 2020 (modifié) Il paraît qu'il joue avec beaucoup d'harmonie cabot Modifié le 9 août 2020 par MattGrinin Citer
Hypofrites Posté(e) le 9 août 2020 Posté(e) le 9 août 2020 Etre sur la piste de Cabot, c'est assez drôle... Citer
Juelz Posté(e) le 9 août 2020 Posté(e) le 9 août 2020 On manque peut etre d'aboyeur manico et Lotrian ont réagi à ceci 1 1 Citer
ethan Posté(e) le 9 août 2020 Posté(e) le 9 août 2020 Info 100% sûre d'un insider voulant rester anonyme: Le club a transmis une 6ème offre, égale au 5 précédentes, pour Matusiwa. Le travail de sape continue. Le plan étant d'en faire une 7ème, cette fois inférieure, que Groningue acceptera dans la panique d'une 2nde baisse de nos offres. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés