Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

De toute manière, en parallèle au 6, le recrutement à ce poste devrait s’accélérer avec les 2 blessures. A voir également ce que le staff pense de Boura.

Mais avec ce  système les pistons sont si importants qu’un profil plus offensif a Haidara serait plus qu’intelligent pour dynamiser notre attaque 

Boura trop léger pour jouer en Ligue 1 selon la voix du nord.

Il faudrait pas rire, si les dirigeants relancent la piste Sylla de Toulouse.

Après on verra, les pistes, j'ai lu aussi que Trauco de Saint-Etienne est annoncé en Grèce il me semble.

Posté(e)
il y a 58 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Non non non pas SYLLA autant ne rien prendre si c'est pour prendre une buse  !  Oui pour Trauco et Rebocho par contre

Dommage j'étais presque d'accord. Trauco non. Rebocho oiu par contre. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, RiDeR a dit :

En central oui. Mais il aurait fallu faire partir Diallo ou Fortes, la ca servira à rien d'avoir 7 DC 

Exactement 

au final c’est le même profil que Badé, sur lequel le staff semble beaucoup compter 

Posté(e)
il y a 47 minutes, tibocm1 a dit :

Mendy vendu.

En tout cas, pour Mendy, entre son vrai faux départ à Niort puis son prêt et maintenant son départ alors qu’on a un manque à gauche, il doit vraiment y avoir un truc qui clochait dans son comportement car il a je trouve un beau potentiel et je le vois très bien réussir en Suisse 

Posté(e)
il y a 2 minutes, ethan a dit :

On voulait tellement s'en débarrasser qu'on a encore dû négocier comme des boss
je vois bien 35000€ + 3 meules de gruyère 

Ça coûte putain de cher du bon gruyère ! 

Posté(e)

Article complet sur Lens dans l’équipe du jour. Je ne suis pas convaincu qu’ils aient beaucoup d’infos mais ils semblent dire que l’on recherche une doublure à Haidara. 
Aucun nom cité ni aucune piste évoquée dans l’article. 

Posté(e)

Etre sur la piste de Cabot, c'est assez drôle...

Posté(e)

Info 100% sûre d'un insider voulant rester anonyme:

Le club a transmis une 6ème offre, égale au 5 précédentes, pour Matusiwa.
Le travail de sape continue.
Le plan étant d'en faire une 7ème, cette fois inférieure, que Groningue acceptera dans la panique d'une 2nde baisse de nos offres.