Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Sur Twitter, tu as les 3/4 des gens qui continuent de croire qu’on va recruter un DC, un MDC et un 9 supplémentaire^^

Le 9 et le DC arriveront je pense si l'on vend.

Je vois aussi un ARG si Boura/Mendy partent 

Posté(e)

En regardant la seule personne qui t'a mis un "like", tu auras compris que tout n'est pas si noir.

Il faut reconnaître que le deal pour Kakuta est assez déroutant. Maintenant, il y a tellement longtemps que l'on végète en Ligue 2 que l'on est peut être aussi déconnecté de la réalité du marché de la ligue 1. Mais je pense tout de même qu'Amiens nous la bien mise profonde quand même. Si on descend, on aura 1.7 m dans l'os.

Ganago, attendons de voir ce qu'il vaut sur le terrain. Des niçois sont venu sur notre forum pour nous en dire du bien. Regrettant sa mauvaise utilisation par Viera qui le faisait jouer sur le côté, alors que sa place est plutôt axiale.

Posté(e)

Mis à part un 6, on a besoin de personne d'autre, pour l'instant. Attendons de voir les matchs amicaux, comment on s'organise, qui joue, à quel poste, et à ce moment-là on y verra plus clair. Même si Haise a déjà dirigé 2 matchs et qu'on connait le niveau de la plupart des joueurs, il est possible que certains s'améliorent et soient plus à l'aise que la saison dernière (ou l'inverse). Au niveau de la préparation, on semble être monté d'un cran dans l'exigence avec le recrutement de préparateurs spécifiques, peut-être que ce sera bénéfique pour certains joueurs.

Posté(e)
Il y a 14 heures, manico a dit :

Tu as entièrement raison jusqu'au moment où on entend Grbic dire qu'il a signé à Lorient pour le projet alors que ce n'est clairement pas la raison première.

Bof c'est juste un discours lambda depuis quelques années tous les joueurs vont dans les clubs pour des "projets" et respectent les "institutions". Il a peut être eu un coup de coeur en "visitant les installations"! Puis ne pas oublier la ferveur des supporters qui est vraiment unique dans tous les clubs, et dans chaque club on "mouille le maillot ça fait parti de l'adn du club"

Posté(e)
il y a 11 minutes, Adjo a dit :

Les gars, ne postez pas de perso ici, ça n'a pas sa place même si on est tous d'accord sur le fond ?

Clairement.

C'est sa vie privée. Surtout sa photo.

Posté(e)

Les Grecs réussissent rarement en L1 (Koulouris, Charisteas, Mitroglou) mais toute série a une fin. 

J'y crois pas trop à cette rumeur, et si Stuttgart le veut vraiment, ils l'auront. 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Adjo a dit :

Les Grecs réussissent rarement en L1 (Koulouris, Charisteas, Mitroglou) mais toute série a une fin. 

J'y crois pas trop à cette rumeur, et si Stuttgart le veut vraiment, ils l'auront. 

Tu oses dire que tasoulis n a pas reussi à lens? ?

Posté(e)
il y a 23 minutes, Juelz a dit :

Tu oses dire que tasoulis n a pas reussi à lens? ?

Je ne l'ai même pas cité tellement je n'y pensais plus ?

Mais pour  le coup, les noms cités sont des attaquants, comme la rumeur du jour. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Tasoulis on ne peut pas le juger il avait fait un match ( plutôt réussi d'ailleurs ) et ensuite au placard ...

C'est pas faux mais il faut aussi que tu te poses les bonnes questions

- S'il était si fort, pourquoi n'a t-il joué qu'un match? 

- il était pourri à l'entraînement, bien en dessous du niveau des autres? 

- Pourquoi, depuis qu'il a quitté Lens, il ne joue pas plus, même dans des clubs en bois ? 

La Terre entière n'est pas lignée contre Tasoulis, s'il ne joue JAMAIS c'est qu'il  n'est pas au niveau

Posté(e)
Il y a 2 heures, Adjo a dit :

On a limite plus d'argent qu'eux pour le Mercato ?