sheva77 Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 le plus dommageable dans tout ça, c'est l'absence absolu de contre comm aujourd'hui pour éclaircir ce "loupé"... mais de toutes façons, notre service comm n'est pas au niveau à ce jour, c'est inéluctable Citer
Adjo Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 Malheureusement oui. C'est comme le speaker. Il a fait le buzz mais ça reste une teub. Il a fait un truc drôle, mais ça reste très limite. D'ailleurs, c'était drôle parce que c'est une quiche. C'est lié. Il n'y avait qu'un jambon pour faire ça ! On a encore de nombreux points à travailler pour améliorer notre image. sheva77 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 (modifié) Et voilà, c'est officiel ! Ganago est lensois ! Modifié le 10 juillet 2020 par Lucio Citer
Md-rax Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 ça, pour le coup, c'est assez drôle !! ? vince a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 On savait que ce n'était pas de leur faute. Le reproche c'est ne de pas avoir attendu que ça soit fait à 100% avant de faire un teasing. En tout cas c'est une bonne nouvelle. Au passage ils chambrent bien Nice en les taxant d'utiliser un Minitel? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 il y a une heure, lensois34 a dit : Tu fais parti de ceux qui banisse mais message, par contre tu les lis à chaque fois car tu y réponds à chaque fois. C'est par ce qu'il a encore de l'espoir... il y a une heure, lensois34 a dit : Qu'on me lise pas, qu'on me bloque. De toute façon quand on ne pense pas comme tout le monde, on est à bannir ici. Un peu classe d'école. Bon ton de tomber sur l'un ou l'autre. C'est mieux de bannir ça évite L'argumentation. J'ai mes idées, tu as les siennes sauf que je ne t'ai jamais dit que c'était de la merde ce que tu penses par contre l'inverse..... Ça arrive de se tromper quand on donne son opinion. Jusqu'à aujourd'hui, il me semble que l'on ne t'a pas banni pour tes idées... Ou alors tu parles de la fois où tu t'es mis à sortir des insultes ? Concernant les réponses que tu as des forumeurs. Tu as les réponses que tu mérites, dans le sens où tu affirmes tes dires et quand on est pas d'accord, ben on est "debilos". Au départ on prend des gants. Mais au bout d'un moment... Le forum c'est top pour échanger ses idées et points de vue. Cependant, même si curieusement j'apprécie ton enthousiasme et l'animation que tu apportes au forum, tu n'es pas tout seul et tu dois reconnaître que peu souvent les gens vont dans le même sens que toi. Tu as une idée, une pensée et tu t'y accroches comme un dingue. Jamais un mea-culpa ou une remise en question. Je te précise qu'il ne s'agit pas là d'une menace ou d'un avertissement, mais plutôt d'une prise de conscience. Et je reconnais aussi que je me prend au jeu de te " taquiner", mais ce n'est rien d'autre. Encore une fois, continues d'animer le forum comme tu le fais. Mais sois plus à l'écoute des autres et tu verras que les échanges n'en seront que plus enrichissants. Tu y gagneras en respect également manico, Adjo et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 Mea culpa pour le coup, ils ont même mis l'interview en ligne, donc il est bien 100% lensois. Tant mieux, on va pouvoir passer à autre chose comme M.... non rien Adjo a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 Mon dieu que ces dernières 24h ont été longues pour certains Citer
madjeje Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 Excellente cette contre com, qui se fout également de la notre aussi... Bienvenue à lui en tout cas Citer
RiDeR Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 On cherche un 6/8 go fait Kondogbia :) Citer
Ruka-2 Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 il y a 10 minutes, DamieN62 a dit : Mea culpa pour le coup, ils ont même mis l'interview en ligne, donc il est bien 100% lensois. Tant mieux, on va pouvoir passer à autre chose comme M.... non rien À qui ? à Messi ? Citer
eagle Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 En attente des pleurs /dégoût de certains de nos amis pourtant impatient du teasing de hier soir ? Citer
Fredo_PL Posté(e) le 10 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2020 il y a 6 minutes, madjeje a dit : Excellente cette contre com, qui se fout également de la notre aussi... Bienvenue à lui en tout cas Pour le coup ils ont "repris" mon tweet qui a bien marché hier soir... S'ils cherchent un CM j'suis chaud ! MisterFraiZ et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 Ouf on a eu peur mais c'est pas sérieux d'avoir ce tweet bizarre toute la nuit. Maintenant priorité pour un 6 ? ou il faut encore un 9 ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 à l’instant, RoM1 a dit : Ouf on a eu peur mais c'est pas sérieux d'avoir ce tweet bizarre toute la nuit. Maintenant priorité pour un 6 ? ou il faut encore un 9 ? Priorité 6. et si opportunité et départ. Il y aura probablement un second 9 qui arrivera. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 10 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2020 Ouais il manque le 6. Après je pense que le club va être à l'affut pour : 1DC et 1 Attaquant. Le mercato a quand même bien avancé, c'était important que les joueurs puissent passer un max de temps ensemble pour créer un groupe mais aussi des petits automatismes sur le terrain... ça me rend optimiste que ça n'ait pas traîné. Citer
manico Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 Sinon, pour ceux qui sont concernés ils envoient la facture à quelle adresse? Hervé Le Lensois, Adjo et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Lucio Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 (modifié) Deux objectifs dans les semaines à venir : - Recruter un six, - Réduire le groupe des professionnels. Après, si on peut faire un ou deux "paris" avec l'argent des départs, ça peut être intéressant. Mais on a déjà fait 80% du recrutement, c'est une bonne chose. Les joueurs et Haise vont pouvoir travailler ensemble pendant quelques semaines. Modifié le 10 juillet 2020 par Lucio Citer
wlad Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 L'avantage est qu'on a désormais face à nous une grande période de préparation. ça va permettre à Haise de se familiariser avec son groupe, créer des automatismes ET .. affiner les réglages, s'il faut justement un 9 complémentaire, ou autres postes. Citer
Mears Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 Si il y a un départ en Attaque vous pensez à qui ? Pas Banza quand même. Citer
Adjo Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 il y a 1 minute, Lucio a dit : Deux objectifs dans les semaines à venir : - Recruter un six, - Réduire le groupe des professionnels. Après, si on peut faire un ou deux "paris" avec l'argent des départs, ça peut être intéressant. Je ne sais pas si l'enveloppe des départs sera réinvestie. D'autant qu'elle risque d'être négligeable. N'a-t-on os déjà anticipé certains départs ? On ne peut pas se permettre de ne pas équilibrer nos dépenses. Mais il doit nous rester un peu d'argent pour un ou deux joueurs donc pas de panique Citer
Adjo Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 à l’instant, RoM1 a dit : Si il y a un départ en Attaque vous pensez à qui ? Pas Banza quand même. Sotoca ? Robail ? Valencia sans doute mais ça ne compte pas vraiment. Sans parler d'attaque, je ne vois pas trop d'avenir à Perez ou Mauricio donc qui de ces deux là ? Citer
jerem971 Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 il y a 42 minutes, Lucio a dit : Et voilà, c'est officiel ! Ganago est lensois ! enfin, je peux aller me coucher !? Juelz, Hervé Le Lensois, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés