Adjo Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 Faites un sondage pour savoir à quel poste chacun ferait jouer Gélin, pas sur qu'il y ait unanimité. Je le vois plus comme la pointe basse d'un triangle au milieu. Mais il y a déjà Cahuzac que je ne vois pas cirer le banc . Turnover oui, cirer le banc non. Surtout s'il est capitaine. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Ils n'en parlent pas mais est ce que cela veut dire pour autant que l'on ne le suit pas ? Pas celle a priori du défenseur ou milieu rennais Jérémy Gélin, cité parfois mais qui n’est pas suivi par les recruteurs lensois. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Pas celle a priori du défenseur ou milieu rennais Jérémy Gélin, cité parfois mais qui n’est pas suivi par les recruteurs lensois. Je viens de rentrer du boulot. J'ai la tête comme une pastèque et à priori de la merde devant les yeux ^^ Citer
Ruka-2 Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Je viens de rentrer du boulot. J'ai la tête comme une pastèque et à priori de la merde devant les yeux ^^ Haha no souci ? Après ça veut peut-être pas dire que l'on ne le suis pas. Si ça se trouve c'est pour éviter une surenchère de la part de Strasbourg par ex Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 Encore une fois, toutes les sources se contredisent. Certains journalistes de l'équipe disent que c'est une piste, d'autres non. Lonjon et Momo disent aussi que c'est une option et la VDN non. On va attendre de voir ce qui se passe et puis voilà. Citer
Adjo Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 à l’instant, tibocm1 a dit : On va attendre de voir ce qui se passe et puis voilà. On pourrait pas faire ça à chaque fois ? ?? Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 à l’instant, Adjo a dit : On pourrait pas faire ça à chaque fois ? ?? Bien entendu Adjo. On commente juste des rumeurs. Mais pour moi, faudra m'excuser mais quand la VDN sort un article où finalement tu n'apprends rien, juste du réchauffer. J'ai plus l'impression qu'ils sortent un article parce qu'ils sont obligés plutôt que parce qu'il y a vraiment du nouveau... Pour moi, sur ce mercato, ils ont pas sorti grand chose. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 (modifié) Tu en sais plus sur les volontés du coach de t’utiliser au milieu ou en défense ? J’ai fait un match cohérent contre Monaco au milieu. Je ne dis pas oui ou non à tel ou tel poste. Je joue où on me met. Je me vois bien revenir au milieu mais j’ai aussi beaucoup appris en défense centrale. Quand j’étais plus jeune, j’étais fixé sur le poste de milieu mais maintenant que j’ai été confronté au haut niveau, les deux postes me conviennent. Interview de 2018. Complètement polyvalent donc. A mon avis, s'il vient, c'est pour jouer en 6. Modifié le 6 juillet 2020 par Mr_Moustache Citer
Lojuha Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 (modifié) On connait Gélin pour son début de saison passée au poste de défenseur central, mais il a souvent joué 6 dans les équipes de jeunes. J'aime beaucoup ce joueur, je ne serais pas si catégorique que vous sur son incapacité a joué en tant que 6 ! Personnellement ça me va, surtout si ce n'est pas trop cher. On pourrait se consacrer aux chantiers restants : le 10 et le 9 Modifié le 6 juillet 2020 par Lojuha Citer
Adjo Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 Pour moi, il a des aptitudes de 6 dans un milieu axial serré. Il n'a pas le volume de jeu pour couvrir toute la zone, mais il a l'intelligence de jeu et la technique pour sortir proprement les ballons et les aptitudes défensives pour venir faire le 4eme défenseur en phase défensive rapide. Mais Gélin / Doucouré, c'est jeune et ne règlera pas nos problèmes. Je suis mitigé. J'aime beaucoup ce joueur mais dans l'état actuel des choses son profil ne me semble pas prioritaire. Ou alors Doucouré s'en va, ce qui n'est pas prévu ni souhaité pour les deux parties Citer
Lucio Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 Il y a un truc qui me tarode avec l'arrivée du six, c'est la hiérarchie et le binôme qu'on va avoir sachant qu'on risque de commencer la saison en 352. Cahuzac sera visiblement capitaine donc titulaire. A côté de lui, on va mettre qui ? Une recrue mais dans ce cas là, on freine la progression de Doucouré. Doucouré mais on fait venir un mec à une certaine somme pour ne pas jouer tout de suite. La seule option qui me semble logique, c'est que la recrue prenne au cours de la saison la place de Cahuzac. Vu qu'on cherche visiblement un six à vocation défensive avec une bonne relance comme on nous présente Matusiwa et Gelin, l'un ou l'autre, c'est pas mal. Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 à l’instant, Lucio a dit : Il y a un truc qui me tarode avec l'arrivée du six, c'est la hiérarchie et le binôme qu'on va avoir sachant qu'on risque de commencer la saison en 352. Cahuzac sera visiblement capitaine donc titulaire. A côté de lui, on va mettre qui ? Une recrue mais dans ce cas là, on freine la progression de Doucouré. Doucouré mais on fait venir un mec à une certaine somme pour ne pas jouer tout de suite. La seule option qui me semble logique, c'est que la recrue prenne au cours de la saison la place de Cahuzac. Vu qu'on cherche visiblement un six à vocation défensive avec une bonne relance comme on nous présente Matusiwa et Gelin, l'un ou l'autre, c'est pas mal. Je vois pas forcément Cahuzac titulaire indiscutable surtout si c'est Matusiwa qui est un pur 6. C'est donc plutôt un profil qui remplacerait Cahuzac. Et puis si on met 4 millions sur la table, je vois mal le mec remplacent. Citer
West'ier Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 (modifié) Modifié le 6 juillet 2020 par West'ier Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 Il faut quand même rappeler que l'info Gélin provient d'un simple supporter tandis que la VDN a des journalistes connectés au club au point d'apparaitre dans le documentaire l'Equipe. Je sais pas vous mais pour le coup je préfère croire le journal. Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : Il faut quand même rappeler que l'info Gélin provient d'un simple supporter tandis que la VDN a des journalistes connectés au club au point d'apparaitre dans le documentaire l'Equipe. Je sais pas vous mais pour le coup je préfère croire le journal. En début de mercato la VDN, c’est aussi eux qui ont annoncé la piste Gelin ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 à l’instant, tibocm1 a dit : En début de mercato la VDN, c’est aussi eux qui ont annoncé la piste Gelin ? Je me demande si c'est justement la communication à la Lorenzi de Brest. Non non on le suis pas ou non non il est trop cher. Pour éviter de se faire sur enchérir ^^' Citer
RiDeR Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 Apparement Groningen a accepter l'offre de transfert. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 à l’instant, RiDeR a dit : Apparement Groningen a accepter l'offre de transfert. Mauvaise traduction du site ^^ C'est ça la vraie interprétation Citer
robiwan Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 il y a 1 minute, RiDeR a dit : Apparement Groningen a accepter l'offre de transfert. Pour Lens ou Metz ? Citer
RiDeR Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Mauvaise traduction du site ^^ C'est ça la vraie interprétation A ok le Tweeter traduction c'est de la m..... Citer
JoJo Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 il y a 5 minutes, robiwan a dit : Pour Lens ou Metz ? Lens, vu qu'il parle de s'aligner sur la proposition de Metz. Je pense ^^ Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 Ce serait drôle qu'on fasse la nique aux Messins, une fois de plus Je n'ai pas d'avis concernant Matusiwa car je ne l'ai jamais vu jouer mais, contrairement à Gélin, c'est un pur 6 donc je préférerais cette option. Malheureusement, à moins qu'un dossier s'accélère dans les prochaines 48h, j'ai bien peur qu'on fasse une grande partie de la préparation avec Jean, Badé et Clauss comme seules recrues étant donné que Farinez et Medina sont bloqués au pays. Si c'est le cas, j'espère que certains se révèleront, notamment chez les jeunes. Imaginez par exemple que Boura ou Pereira Da Costa jouent 45 minutes contre Le Havre et s'en sortent bien, puis confirment lors du match suivant et ainsi de suite, ça pourrait donner des options supplémentaires qu'on attendait pas forcément, un peu comme Doucouré à ses débuts. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/le-fc-lorient-revient-en-force-dans-le-dossier-adrian-grbic-6896693?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu Hier il avait signé à Brest, aujourd'hui il va signer à Lorient. A qui le tour demain? ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 il y a 2 minutes, manico a dit : https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/le-fc-lorient-revient-en-force-dans-le-dossier-adrian-grbic-6896693?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu Hier il avait signé à Brest, aujourd'hui il va signer à Lorient. A qui le tour demain? ? Brest se fait bien niquer par les médias et agents de ce joueur. En gros les mecs ont clairement fait monter les enchères depuis hier profitant de cette dead line du 9 juillet. Je pense simplement que Lens a refusé de surpayer. A ce prix là, il y a des joueurs de première division en Amérique du Sud qui sont bien plus talentueux. vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Brest se fait bien niquer par les médias et agents de ce joueur. En gros les mecs ont clairement fait monter les enchères depuis hier profitant de cette dead line du 9 juillet. Je pense simplement que Lens a refusé de surpayer. A ce prix là, il y a des joueurs de première division en Amérique du Sud qui sont bien plus talentueux. Je suis bien d'accord. Et si tel est le cas, je suis content que Lens ne surenchérisse pas. 10 millions pour Grbic, je trouve ça quand même énorme. Citer
Messages recommandés