Ruka-2 Posté(e) le 1 juillet 2020 Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : En tout cas, on parle désormais de 4.1M€ dont 65% pour Talleres. Il y a 3 heures, ce même compte avait dit 6M€ donc allez savoir. Si c'est vraiment 4.1M€, là pour le coup c'est pas mal du tout. Les 4,1 M ce sont les 65% des droits. Le reste c'est pour l'autre club. C'est mal dit simplement ^^ Citer
DamieN62 Posté(e) le 1 juillet 2020 Posté(e) le 1 juillet 2020 Ouais, j'allais éditer mon message Ça ferait donc 6.3M€ en tout, espérons que ça marche. Citer
julo Posté(e) le 1 juillet 2020 Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a 25 minutes, DamieN62 a dit : Ouais, j'allais éditer mon message Ça ferait donc 6.3M€ en tout, espérons que ça marche. c(est des dollars Citer
Ruka-2 Posté(e) le 1 juillet 2020 Posté(e) le 1 juillet 2020 Bon par contre on voit que le club travail vraiment en secret pour certains dossiers. Car W. Farinez et Medina les noms sont sorti des médias étrangers... Les médias français en retard. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 juillet 2020 Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Bon par contre on voit que le club travail vraiment en secret pour certains dossiers. Car W. Farinez et Medina les noms sont sorti des médias étrangers... Les médias français en retard. Par ce que les informations sont mieux gardés par les dirigeants. Et les agents de farinez et medina ne sont pas français il est donc difficile pour les médias français de savoir ce qu'il se passe à plusieurs milliers de km Citer
DamieN62 Posté(e) le 1 juillet 2020 Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a 15 minutes, julo a dit : c(est des dollars Oui, exact, j'ai du mal ce soir, vivement que ce soit réglé Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 1 juillet 2020 Posté(e) le 1 juillet 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Mr_Moustache a dit : Mettre 5 millions environ par ligne et compléter le reste avec des prêts, ça peut aussi être la stratégie. Faut pas se planter dans les recrues a 5 millions quoi... J'ai déjà dit la même chose. C'est du vol et du plagiat.. J'aime pas trop les voleurs et les... Modifié le 1 juillet 2020 par Adjo doudou et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
Nenad Posté(e) le 1 juillet 2020 Posté(e) le 1 juillet 2020 L'Equipe parle de 3,6M€ (+2,4M€ de bonus) dans son article. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-facundo-medina-vers-lens/1148902 Citer
vince Posté(e) le 1 juillet 2020 Posté(e) le 1 juillet 2020 Va t il être bloqué dans son pays comme farinez? ce serait problématique! Citer
vince Posté(e) le 1 juillet 2020 Posté(e) le 1 juillet 2020 Cette année , les « insiders » sont aux fraises ? Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 1 juillet 2020 Posté(e) le 1 juillet 2020 Il y a 6 heures, Ruka-2 a dit : Wagner Dias en route vers Metz , Lorient qui recrute Diarra et Boisgard, Brest Honorat. Ils font un superbe travail ces 3 clubs ! Diarra du Mans ? Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 1 juillet 2020 Posté(e) le 1 juillet 2020 Pouille et Ghilsofi ils jouent à FM? Citer
DamieN62 Posté(e) le 1 juillet 2020 Posté(e) le 1 juillet 2020 Je ne sais pas mais l'analyste vidéo est sans doute le genre à évaluer des perles du jeu en vrai. Il y a une dizaine d'années, Nice avait recruté Pejcinovic et Monzon grâce au jeu, et ça avait plutôt bien marché de mémoire. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet 2020 Posté(e) le 1 juillet 2020 En tout cas, les profils ciblés et achetés sont clairement des joueurs qui peuvent se revendent dans 1/2 ans. Pour le moment, il n'y a pas un seul qui me dérange dans ce recrutement. Généralement, il y a toujours un mec dont tu sais que ça sera un flop complet et pour le moment j'ai pas ce sentiment. Même si évidemment, tous ces joueurs auront beaucoup a prouver. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2020 Je suis allé interroger quelques supps de Talleres sur Twitter. Ils sont tous d'accord sur la valeur du joueur. C'est un très bon joueur à leurs yeux, meilleur axe gauche que latéral même si c'est à ce poste qu'il a commencé chez eux. Mais une fois replacé dans l'axe il a été tellement bon qu'il n'a plus bougé. Il a été capitaine dans toutes les sélections de jeune et ils mettent en avant son côté leader. Il serait bon dans le jeu aerien malgré une taille pas si imposante. Pour eux s'il s'adapte bien au foot européen c'est un futur joueur de la sélection A. Y'en a un qui l'a comparé à Aymeric Laporte, et Samuel et Ayala pour les argentins ! ? Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 Il y a 3 heures, Toutankhâmon a dit : Diarra du Mans ? Oui ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 (modifié) Si c'est réellement 3,6 + 2,4 de bonus chapeau aux dirigeants ! Au fait j'ai dit de la merde medina. c'est Loic Tanzi (RMC) qui en a parlé en 1et et pas les médias locaux Modifié le 2 juillet 2020 par Ruka-2 Citer
PaTrIcK Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 Bon par contre autant on voit Badé et Farinez remplaçant et à juste titre Par contre nous sommes d'accord que Médina lui arrive en tant que titulaire car à ce tarif, je le vois mal cirer le banc Du coup à quel poste ? Axe gauche ? Ça donnerait pour le moment quelle défense à trois ? Fortes / Diallo / Médina Gradit / Fortes / Médina Fortes / Diallo / Médina ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a 17 minutes, PaTrIcK a dit : Bon par contre autant on voit Badé et Farinez remplaçant et à juste titre Par contre nous sommes d'accord que Médina lui arrive en tant que titulaire car à ce tarif, je le vois mal cirer le banc Du coup à quel poste ? Axe gauche ? Ça donnerait pour le moment quelle défense à trois ? Fortes / Diallo / Médina Gradit / Fortes / Médina Fortes / Diallo / Médina ? Je vois mal fortes en couverture... J'imagine un peu plus un trio Gradit /Diallo/ Medina Badé prenant le ton pour remplacer Diallo et préparer l'avenir tout comme Farinez avec Léca. Citer
PaTrIcK Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 (modifié) il y a 19 minutes, MisterFraiZ a dit : Je vois mal fortes en couverture... J'imagine un peu plus un trio Gradit /Diallo/ Medina Badé prenant le ton pour remplacer Diallo et préparer l'avenir tout comme Farinez avec Léca. Effectivement j'avais zappé cette combinaison ? Idem je n'ai pas mis Rado, on garderai tout de même tout le monde derrière ? Certains profils sont polyvalents donc ça reste voir Le club semble vraiment avoir cette tendance à prendre des joueurs à forte valorisation pour les années à venir, n'est ce pas un danger à court terme pour le maintien ? Bien entendu nous ne sommes qu'au début du mercato mais j'ai l'impression que l'on va bouleverser grandement l'effectif Ceci dit au vu la qualité de celui, ce n'est peut être pas si mal ? Modifié le 2 juillet 2020 par PaTrIcK Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 J’ai le feeling que ça ne prendra pas 3 matchs amicaux à Bade pour prendre la place de Fortes. wlad, julo et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 Il y a 14 heures, DamieN62 a dit : L'agent de Robail, Pierre Ducrocq, est à la Gaillette aujourd'hui. Difficile de savoir pourquoi car son contrat se termine en 2023 donc ça peut être pour pleins de raisons : revalorisation salariale, départ ou simple visite de courtoisie. Je suis quand même allé voir quels joueurs il possède sur transfermarkt et c'est beaucoup de joueurs L1/L2, sauf Lemar : https://www.transfermarkt.fr/kemari/beraterfirma/berater/2560 Alexis Blin ? Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit : Il a été capitaine dans toutes les sélections de jeune et ils mettent en avant son côté leader. Quelques points communs avec Vignal, c'est de bon augure ? PaTrIcK, Kwarkz, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : J’ai le feeling que ça ne prendra pas 3 matchs amicaux à Bade pour prendre la place de Fortes. Franchement, je l'espère... Citer
Messages recommandés