Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, lensois34 a dit :

Cuisance en prêt pourquoi pas. Mais il l'air d'avoir eu du temps de jeu au bayern. 

Non mais c'est même pas pourquoi pas, ce serait assez incroyable qu'un club comme Lens puisse aller le chercher même si ce n'est qu'un prêt. 

Après pour le coup je pense surtout que momo veut se faire son petit buzz. Et toutes les dernières rumeurs qu'il a balancé il n'y avait jamais rien de concret. On en reparle de Corchia qui allait signer d'une minute à l'autre ? 

Posté(e)

Cuisance c’est impossible d’aller le chercher, mis à part Paris il peut aller où il veut en L1. 

A moins d’un souhait personnel d’être prêter une saison pour avoir du temps de jeu, mais pkoi Lens? Je le vois plus dans un club européen genre Rennes ou Nice

Posté(e)
il y a 18 minutes, Juelz a dit :

Non mais sentiment dans le sens intuition lol

Ah, non je pense qu'il y a quelque chose derrière, d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il en parle je crois. Au passage, il affirme dans un autre tweet que Haise souhaite aligner un trio recrue (donc probablement Medina), Badé et Gradit, à voir.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Question à la con, comme pour Farinez : S'il est si bon, considéré comme un futur grand , international chez les jeunes, aux portes des A... Pourquoi Lens arrive à le faire ? Que font les Espagnols, Italiens, Anglais, Allemands, autres Français? 

Punaise, tu le fais exprès ou quoi ?!? A chaque fois tu oublies notre arme secrète, notre facteur X, notre cherry on the cake

9wYKWpZ1.jpg

Modifié par MattGrinin
Posté(e)

Tout ça ça nous montre qq chose : on est tellement loin de la vérité.

On spécule sur des infos qui n'en sont pas forcément.

Et c'est correct, j'aime ça mais y'a strictement rien d'acquis, même pas le budget transfert... 

Posté(e)
il y a 36 minutes, Tiger a dit :

Non mais c'est même pas pourquoi pas, ce serait assez incroyable qu'un club comme Lens puisse aller le chercher même si ce n'est qu'un prêt. 

Après pour le coup je pense surtout que momo veut se faire son petit buzz. Et toutes les dernières rumeurs qu'il a balancé il n'y avait jamais rien de concret. On en reparle de Corchia qui allait signer d'une minute à l'autre ? 

Tout à fait. Cuisance, sur l'Equipe ils en parlaient à Marseille ou à Rennes. Impossible que Lens rivalise avec ces clubs là, qui en plus joueront la C1.

Pour l'argentin c'est un fake, Manu Lonjon ne l'a pas annoncé :14:

Posté(e)

Plus sérieusement, je suis sceptique que l'on puisse mettre 6 millions sur ce défenseur. Ou alors c'est qu'on est vraiment très loin de la vérité concernant le budget transfert.

Posté(e)
il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

Comment c'est possible d'appartenir à 2 clubs ?

C'est la pratique des clubs sud américains.

Je sais qu'en Italie ça existait aussi la co propriété mais je crois qu'ils ont arrêté 

Posté(e)

Un attaquant qui ne serait pas pour me déplaire c’est Jean Kevin augustin, qui appartient à un club allemand, mais je ne sais pas si on peut se le faire prêter et si financièrement c’est jouable ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, lensois34 a dit :

6 millions de dollars ça fait 5 millions d'euro. Pas non plus scandaleux.

10 millions pour grbic ça c'est du délire. 

5 millions sur 1 défenseurs, c'est pas du délire ? 

Posté(e)

A partir du moment ou on connait pas vraiment l enveloppe non c est pas du delire.

Quand t ajoutes que rado fortes et dialo n ont pas le niveau, ca l est encore moins

Posté(e)

Ca fait quand même tout drôle d'avoir autant de tunes. Faut quand même bien réaliser que 5.3 millions, ça serait le plus gros transfert de l'histoire lensoise, si je dis pas de connerie.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ca fait quand même tout drôle d'avoir autant de tunes. Faut quand même bien réaliser que 5.3 millions, ça serait le plus gros transfert de l'histoire lensoise, si je dis pas de connerie.

Akalé, Sidi Keita?

Mais ouai il devrait être dans le top c'est sur, même si je sais pas si on peut comparer les époques.

Putain de merde que c'est bon de voir qu'on peut enfin dépenser un peu de pognon après autant d'années de purges...

Posté(e)
il y a 9 minutes, Juelz a dit :

A partir du moment ou on connait pas vraiment l enveloppe non c est pas du delire.

Quand t ajoutes que rado fortes et dialo n ont pas le niveau, ca l est encore moins

Mais son niveau à lens, , tu le connais pas non plus, sachant que la culture, la mentalité, la technique est complètement différente d'un continent à un autre. Je trouve que c'est très risqué. Dans l'absolu, ça pourrait être un bon joueur mais à Lens ? La 1ère année en L1, faut pas se planter. Et moi, j'en ai marre de faire l'ascenseur... Parce que tu crois que le gars va tout exploser dès ses premiers matchs. A espérer au moins qu'il comprenne rapidement le francais et qu'il réussisse à s'adapter, sinon ça sera soit le banc, soit on se prendra des buts à la fortés. Désolé, mais quand je lis que le club apprend de ses erreurs, alors pourquoi on prend un vénézuélien, un argentin, c'est qui le prochain, un néerlandais ? Je vois juste ce recrutement comme une opportunité de se faire un bénéfice plus tard, du trading à la lilloise quoi. Désolé mais ça m'énerve...

Posté(e)
il y a 4 minutes, david79 a dit :

Mais son niveau à lens, , tu le connais pas non plus, sachant que la culture, la mentalité, la technique est complètement différente d'un continent à un autre. Je trouve que c'est très risqué. Dans l'absolu, ça pourrait être un bon joueur mais à Lens ? La 1ère année en L1, faut pas se planter. Et moi, j'en ai marre de faire l'ascenseur... Parce que tu crois que le gars va tout exploser dès ses premiers matchs. A espérer au moins qu'il comprenne rapidement le francais et qu'il réussisse à s'adapter, sinon ça sera soit le banc, soit on se prendra des buts à la fortés. Désolé, mais quand je lis que le club apprend de ses erreurs, alors pourquoi on prend un vénézuélien, un argentin, c'est qui le prochain, un néerlandais ? Je vois juste ce recrutement comme une opportunité de se faire un bénéfice plus tard, du trading à la lilloise quoi. Désolé mais ça m'énerve...

??? on viens d’enchaîner une paire d'années en L2 quand meme ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

J en sais rien du niveau du gars, je l ai pas supervisé, contrairement au club, ma position c est que mettre 5m pour ameliorer la defense centrale qui est deja a la ramasse en l2, cest pas du delire. Apres si le joueur est pas bon, c est un autre sujet.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit :

Mettre 5 millions environ par ligne et compléter le reste avec des prêts, ça peut aussi être la stratégie. Faut pas se planter dans les recrues a 5 millions quoi...

Avec JosEFF, tu peux prendre un joueur à 5 millions mais pas trois; tu peux prendre deux joueurs à 5 millions à la rigueur mais pas trois; tu peux prendre trois joueurs à 5 millions, ça peux arriver, mais pas trois. Ah bah si tu peux en fait.

Posté(e)
il y a 29 minutes, david79 a dit :

Je pense qu'intégrer une recrue dans une défense à 3, qui plus est sur un côté (axial gauche) est moins risqué que s'il venait pour jouer dans une défense à 4 car il aurait été plus exposé et il aurait eu moins le droit à l'erreur. Là, même si son placement est laxiste au début, il aura quand même deux autres centraux pour le couvrir.

Posté(e)
il y a 15 minutes, DamieN62 a dit :

Je pense qu'intégrer une recrue dans une défense à 3, qui plus est sur un côté (axial gauche) est moins risqué que s'il venait pour jouer dans une défense à 4 car il aurait été plus exposé et il aurait eu moins le droit à l'erreur. Là, même si son placement est laxiste au début, il aura quand même deux autres centraux pour le couvrir.

Si c'est un ballon en profondeur, pas sûr que les deux centraux aient l'opportunité de le couvrir. A 21 ans, ça semble être une recrue pour les prochaines années, on verra bien.

Posté(e)

En tout cas, on parle désormais de 4.1M€ dont 65% pour Talleres. Il y a 3 heures, ce même compte avait dit 6M€ donc allez savoir. Si c'est vraiment 4.1M€, là pour le coup c'est pas mal du tout.