Juelz Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 il y a 1 minute, manico a dit : C'est Ganago qu'il faut faire partir, il est nul il n'a mis que 6 buts en 54 matchs. Si on pouvait faire un pack avec la quiche kakuta, tres peu de passes dec par rapport à son placement sur le terrain. A 20ans, il etait toujours a 0 but 0 passe en pro, c est pas normal karldu91 a réagi à ceci 1
lensmust Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 il y a 48 minutes, Adjo a dit : Robail je le garde. C'est un bon footballeur. Mais c'est pas pas un ailier gauche. J'aurais aimé qu'on le teste en 9 et 1/2 Pareil pour moi c'est le remplacant de Kakuta je le trouve bien meilleur que Mauricio
Ruka-2 Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 il y a 12 minutes, manico a dit : C'est ce que je disais tout à l'heure. Ça a dû être convenu comme ça, ils jouent ce soir et pas mardi comme ça ils seront dispos pour Lens. Mardi on aura peut-être bien Martial et Lenglet à leur place. Moe j'ai l'impression que DD ne se laisse pas influencé. Pour Mbappé il jouera peut-être 30 min contre la Croatie s'il estime qu'il peut apporter + que les joueurs sur le terrain
Adjo Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Moe j'ai l'impression que DD ne se laisse pas influencé. Pour Mbappé il jouera peut-être 30 min contre la Croatie s'il estime qu'il peut apporter + que les joueurs sur le terrain Attention, il faut prendre en considération que seuls 3 changements sont autorisés (ce qui est complètement con alors que c'est 5 partout ailleurs et que cette compétition est amicale finalement). Donc Deschamps ne pourra pas gérer à sa guise les temps de jeu de chaque joueur
Koukou Posté(e) le 6 septembre 2020 Posté(e) le 6 septembre 2020 Sur le site 11 amienois, ils font par d'un intérêt d'Amiens pour Bayala.
ethan Posté(e) le 6 septembre 2020 Posté(e) le 6 septembre 2020 Je viens d'aller lui acheter un maillot d'Amiens à Decat à sa taille, je passe le chercher chez lui et je le dépose à Amiens avant midi. MattGrinin et Lotrian ont réagi à ceci 2
Koukou Posté(e) le 6 septembre 2020 Posté(e) le 6 septembre 2020 Mine de rien il a tenu un rôle important à Ajaccio et il a rivalisé avec Lens. ?
vince Posté(e) le 6 septembre 2020 Posté(e) le 6 septembre 2020 Normal, amiens a cassé les couilles sur dossier kakuta, on ne va pas baisser le slip comme ça! Enfin, je l'espère!
LeTarnais Posté(e) le 6 septembre 2020 Posté(e) le 6 septembre 2020 https://www.foot-sur7.fr/450964-rc-lens-mercato-bayala-amiens-blocage
Jeff Posté(e) le 7 septembre 2020 Posté(e) le 7 septembre 2020 Des gens avaient songé à lui, il me semble. Steve Mounié, l'attaquant d'Huddersfield (D2 anglaise), va s'engager ce mardi à Brest pour quatre saisons. Depuis 2017, l'avant-centre béninois (25 ans), passé par Montpellier et Nîmes, évoluait en Angleterre, où il a connu la Premier League et la Championship. Brest va débourser environ 5 M€.
Toutankhâmon Posté(e) le 7 septembre 2020 Posté(e) le 7 septembre 2020 (modifié) il y a 4 minutes, Jeff a dit : Des gens avaient songé à lui, il me semble. Steve Mounié, l'attaquant d'Huddersfield (D2 anglaise), va s'engager ce mardi à Brest pour quatre saisons. Depuis 2017, l'avant-centre béninois (25 ans), passé par Montpellier et Nîmes, évoluait en Angleterre, où il a connu la Premier League et la Championship. Brest va débourser environ 5 M€. Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'à prix équivalent ce joueur semble plus pertinent que Ganago ! Après il reste sur une saison moyenne en 2018/2019 puis une saison blanche l'an passé. Il a été blessé ? Modifié le 7 septembre 2020 par Toutankhâmon
tibocm1 Posté(e) le 7 septembre 2020 Posté(e) le 7 septembre 2020 il y a 21 minutes, Toutankhâmon a dit : Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'à prix équivalent ce joueur semble plus pertinent que Ganago ! Après il reste sur une saison moyenne en 2018/2019 puis une saison blanche l'an passé. Il a été blessé ? Pour le coup, Brest semble faire une très bonne affaire. Ils vont payer 2 fois moins un joueur qui a 2 ans de plus que Grbic et qui a déjà planté 14 buts sur une saison de ligue 1 à Montpellier, avec une expérience en PL aussi. Un peu sur le cul du prix aussi, je le situais plus dans les 9-12 millions. Ca aurait été un bon complément à Ganago mais finalement on peut pas vraiment se plaindre (on a déjà dépensé 25 millions).
West'ier Posté(e) le 8 septembre 2020 Posté(e) le 8 septembre 2020 (modifié) Modifié le 8 septembre 2020 par West'ier
DamieN62 Posté(e) le 8 septembre 2020 Posté(e) le 8 septembre 2020 Bien pour lui, il monte d'une division. Et en réserve on ne manque pas de solutions devant.
MattGrinin Posté(e) le 8 septembre 2020 Posté(e) le 8 septembre 2020 (modifié) C'est ça le départ qui n'allait pas faire plaisir à tout le monde ? Modifié le 8 septembre 2020 par MattGrinin vince a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 8 septembre 2020 Posté(e) le 8 septembre 2020 il y a 9 minutes, Koukou a dit : Transfert libre ? Probablement. Deja en l2 les transferts se font principalement en libérant les joueurs donc ça doit être encore pire en n1 où les clubs ne sont pas pros
tibocm1 Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Pouille qui dit sur Telefoot que Lens voulait Grbic et que celui ci avait donné son accord à Lens en premier lieu. Finalement, les dirigeants ont choisi Ganago par rapport au schéma.
ethan Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Lensois34 en PLS karldu91 et MattGrinin ont réagi à ceci 2
PG24 Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Pouille qui dit sur Telefoot que Lens voulait Grbic et que celui ci avait donné son accord à Lens en premier lieu. Finalement, les dirigeants ont choisi Ganago par rapport au schéma. Oui, il a dit que Lens signera pas d'autres attaquants, que Grbic leur avait fait le même coup qu'il a finit par faire à Brest en donnant son accord ? et que finalement ils ont préféré misé sur plusieurs joueurs capable de mettre 5/6 buts qu'un seul attaquant qui peut en marquer 15 mais qui est trop cher.
vince Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 1 minute, lensois34 a dit : 5/6 buts. Ganago? " Mouai pas convaincu. pareil, il en mettra au moins 10 manico, karldu91, PG24 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2
tibocm1 Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Par rapport au style de l'équipe, je préfère aussi Ganago. Grbic avait l'air pas mal en ligue 2 mais sur le papier Banza/Sotoca et Grbic, tu n'as aucune vitesse, aucune profondeur. RiDeR et karldu91 ont réagi à ceci 2
ethan Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Pour une équipe qui jouera probablement bien plus souvent le contre que la possession, Ganago semble clairement un choix plus judicieux.
manico Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Grbic a donné sa parole à Lens, puis à Brest, pour finir par signer à Lorient. Pas étonnant que lensois34 l'apprécie autant, aucun des deux n'est fiable dans ses propos. fleurdelens, karldu91, West'ier et 5 autres ont réagi à ceci 1 7
karldu91 Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Le seul truc qui est surprenant c’est de vouloir Grbic, puis finalement après son volte-face, acheter Ganago et dire « oui on préfère plusieurs joueurs à 5-6 buts ». C’est un peu de la comm quand même. Pourquoi avoir ciblé Grbic dans ce cas ? Apres moi, je crois en Ganago et effectivement son profil colle mieux à Sotoca/Banza que Grbic qui est très statique. On verra dans le temps, mais je suis persuadé que Ganago marquera autant que Grbic (qui lire tire les penaltys)
Messages recommandés