y0ru Posté(e) mardi à 19:04 Posté(e) mardi à 19:04 il y a 48 minutes, Moreira_du_63 a dit : Amazon Prime c'est 6€/mois au moins avec engagement aussi. Donc en fait vous payez au moins 21€/mois Si tu es déjà abonné amazon prime ça ne change rien. En plus tu as plusieurs écrans donc tu peux diviser avec des connaissances ! En gros ça me revenait à 7€50 en plus par mois. Sans engagement et avec la Pro A Citer
Moreira_du_63 Posté(e) mercredi à 04:43 Posté(e) mercredi à 04:43 Il y a 10 heures, MisterFraiZ a dit : Cependant, tu bénéficies de tous les avantages amazon. (Prime vidéo, livraison gratuite, Amazon Music ...) c'est un coût supplémentaire pour quelqu'un qui n'utilise pas ces services, mais pour un client amazon c'est une aubaine Jamais utilisé Amazon de ma vie encore ^^ Donc ça aurait été un coup supplémentaire... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) mercredi à 05:31 Posté(e) mercredi à 05:31 Il y a 8 heures, Moreira_du_63 a dit : Jamais utilisé Amazon de ma vie encore ^^ Donc ça aurait été un coup supplémentaire... Oui pour toi. C'est que j'essaie d'expliquer. Moi qui y suis client depuis des années, c'est un coût qui est entré dans mes comptes annuels y0ru a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) mercredi à 11:02 Posté(e) mercredi à 11:02 Oui voilà. Je partage amazon prime avec ma soeur et mes parents. 70€/an divisé par 3 ça fait 23€/an chacun donc 2€/mois. L'abonnement dazn je le divise par 2 car mon père regarde le basket(bcm). En gros ça me faisait 9€50/mois. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés