West'ier Posté(e) mercredi à 08:12 Share Posté(e) mercredi à 08:12 Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) mercredi à 08:33 Share Posté(e) mercredi à 08:33 il y a 15 minutes, West'ier a dit : T'imagines qu'ils ont touché le fond des décisions débiles, mais non, ils continuent à creuser ! Champions ! vince, West'ier, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) mercredi à 08:48 Share Posté(e) mercredi à 08:48 C'est certain qu'ils l'ont bien installée auprès du grand public, la marque DAZN... Mais peut-être pas à l'endroit où ils le souhaitaient. CoeurO, Clorith et kikov ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) mercredi à 08:58 Share Posté(e) mercredi à 08:58 il y a 23 minutes, kikov a dit : T'imagines qu'ils ont touché le fond des décisions débiles, mais non, ils continuent à creuser ! Champions ! Ils leur restent juste à augmenter le prix de l’abo actuel et la boucle sera bouclée 😂 kikov et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) mercredi à 09:06 Share Posté(e) mercredi à 09:06 Leur travail de sape commence néanmoins à fonctionner à mon niveau, mais pas dans le sens imaginé (enfin j'espère). Perso, j'en ai marre de regarder les matchs dans des conditions pas optimales, avec parfois des bugs, et ça a tendance à me lasser. Je n'ai pas pu regarder le derby samedi, et grâce à DAZN, je n'ai pas pu le regarder en replay (ce que j'aurais sans doute fait l'an dernier avec Prime) : merci à eux, ils m'ont évité un visionnage déprimant. Bref, peu à peu, je sens que je me désintéresse. Je regarde le match si les conditions sont réunies, sinon je regarde le score sur mon tel. C'est d'une tristesse infinie mais c'est comme ça. West'ier, Clorith, kikov et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) mercredi à 09:45 Share Posté(e) mercredi à 09:45 il y a 36 minutes, Sloy a dit : Leur travail de sape commence néanmoins à fonctionner à mon niveau, mais pas dans le sens imaginé (enfin j'espère). Perso, j'en ai marre de regarder les matchs dans des conditions pas optimales, avec parfois des bugs, et ça a tendance à me lasser. Je n'ai pas pu regarder le derby samedi, et grâce à DAZN, je n'ai pas pu le regarder en replay (ce que j'aurais sans doute fait l'an dernier avec Prime) : merci à eux, ils m'ont évité un visionnage déprimant. Bref, peu à peu, je sens que je me désintéresse. Je regarde le match si les conditions sont réunies, sinon je regarde le score sur mon tel. C'est d'une tristesse infinie mais c'est comme ça. Tout pareil, avec en plus l'arbitrage "roulette russe" des matchs, je décroche petit à petit Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) mercredi à 10:09 Share Posté(e) mercredi à 10:09 dede62137, Othian, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) mercredi à 12:57 Share Posté(e) mercredi à 12:57 Le seul truc bien qu'ils avaient fait et ajouté... Ils font exprès de prendre ce genre de mauvaise décision, c'est pas possible autrement Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) mercredi à 14:38 Share Posté(e) mercredi à 14:38 Il y a 5 heures, Sloy a dit : Je n'ai pas pu regarder le derby samedi, et grâce à DAZN, je n'ai pas pu le regarder en replay Le pire, c'est que sur les accès IPTV, le match tourne en boucle non stop pendant 1 semaine, avec donc la possibilité de le revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) mercredi à 19:52 Share Posté(e) mercredi à 19:52 Bon, si je vous dis que ça conforte ma décision... La radio et pis c'est tout. Et à Bollaert quand je pourrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) jeudi à 16:48 Share Posté(e) jeudi à 16:48 1er match sur la tv de la saison pour moi samedi manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) jeudi à 18:09 Share Posté(e) jeudi à 18:09 il y a une heure, vince a dit : 1er match sur la tv de la saison pour moi samedi Pareil. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) jeudi à 21:59 Share Posté(e) jeudi à 21:59 Même pas. Ils ne m'auront pas. Je suis fidèle à Sylvain Charley !!! Après Jean Crinon et Christian Palka, je ne suis pas à ça près !!! vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) vendredi à 09:35 Share Posté(e) vendredi à 09:35 Il y a 11 heures, Clorith a dit : Même pas. Ils ne m'auront pas. Je suis fidèle à Sylvain Charley !!! Après Jean Crinon et Christian Palka, je ne suis pas à ça près !!! Et pour le rugby, Roger Couderc ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) vendredi à 13:13 Share Posté(e) vendredi à 13:13 Les chiffres peinent à filtrer mais, ce qui est certain, c’est qu’ils ne décollent pas. Alors que L’Équipe dévoilait un chiffre légèrement en dessous des 500 000 abonnés pour la chaîne DAZN, il y a quelques semaines, le quotidien sportif a révélé, ce vendredi 1er novembre, que le nouveau diffuseur de la Ligue 1 (8 matches sur 9) ne serait pas parvenu à attirer davantage de suiveurs du championnat de France. Boycotté par un grand nombre de supporters pour ses prix d’abonnement jugés trop élevés, DAZN misait beaucoup sur le classique entre l’Olympique de Marseille et le PSG pour passer un cap (avec un objectif de 90 000 nouveaux abonnés)… Objectif raté. Beaucoup de téléspectateurs ont préféré suivre la rencontre via des canaux pirates comme l’IPTV ou l’application cryptée Telegram. « En six mois, nous espérons atteindre 1,5 million d’abonnés, au minimum un million », avait livré en août dernier le PDG de DAZN, Shay Segev, dans les colonnes de L’Équipe. Ce chiffre semble maintenant presque inatteignable. Plus grave encore : si la barre des 1,5 million d’abonnés n’est pas atteinte au 1er décembre 2025, DAZN ou la Ligue de Football Professionnel (LFP) peuvent activer une clause de sortie. Ainsi les deux parties - qui s’étaient entendues sur un contrat de 375 millions d’euros par an, jusqu’en 2029 - auraient la possibilité de mettre un terme à l’aventure commune au bout de deux années. Par la même occasion, le contrat qui lie la Ligue et beIN Sports pour un match par journée et 98,5 millions d’euros par an prendrait également fin. Si ce scenario venait à se produire, la LFP devrait alors trouver un nouveau diffuseur à compter de la saison 2026-2027 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) vendredi à 17:12 Share Posté(e) vendredi à 17:12 Même ds 3 ans il n’aura pas ces 1,5millons d’abonnés ils sont foutus et ont tt détruits ces abrutis Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) vendredi à 17:33 Share Posté(e) vendredi à 17:33 Ils ont tout intérêt à se réconcilier avec Canal, sinon c'est mort. Il ' y aura plus de solutions de secours style Prime Vidéo ou Dazn, pour la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) vendredi à 17:59 Share Posté(e) vendredi à 17:59 Vont lancer la chaine de la ligue peut être. Qui ne sera probablement jamais bénéficiaire non plus. Probable cure d'austérité carabinée pour le foot français d'ici quelques années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 19:06 Share Posté(e) vendredi à 19:06 il y a une heure, fleurdelens a dit : Vont lancer la chaine de la ligue peut être. Qui ne sera probablement jamais bénéficiaire non plus. Probable cure d'austérité carabinée pour le foot français d'ici quelques années. Bah ça j'en doute quand même... Si la Ligue lance sa chaîne ils vont avoir TOUS les matchs et donc ça va forcément attirer plus de monde j'en suis persuadé ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) vendredi à 19:44 Share Posté(e) vendredi à 19:44 Il y a 10 heures, RCL14920 a dit : Et pour le rugby, Roger Couderc ? Et Robert Chapatte pour le cyclisme. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) vendredi à 20:23 Share Posté(e) vendredi à 20:23 il y a une heure, Fredo_PL a dit : Bah ça j'en doute quand même... Si la Ligue lance sa chaîne ils vont avoir TOUS les matchs et donc ça va forcément attirer plus de monde j'en suis persuadé ! Possible mais il y aura un problème de coût qui rendra nécessaire un tarif qui risque de déplaire. En tt cas c'est ce qui ressortait au printemps dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) samedi à 06:45 Share Posté(e) samedi à 06:45 Il y a 10 heures, Clorith a dit : Et Robert Chapatte pour le cyclisme. Dommage que son fils Dominique ai entaché leur nom de famille, Chapatte et devenue Graisselapatte avec son émission auto, ou il félicite les constructeurs sans jamais dénoncer leurs problèmes Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés