Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Karpov a dit :

En off, une bonne partie est alignée avec la position d'Oughourlian, mais ils n'osent pas l'assumer. Ils préfèrent continuer d'être dans les bonnes grâces de Nasser pour aller à la gamelle, c'est plus prudent. 

C'est à dire précisément ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, MattGrinin a dit :

ou ça va finir comme ça :
Blog_215_bis-1140x641.jpg

Posté(e)
il y a une heure, pouipouic a dit :

c'est cadeau

C'est insultant pour Dany Boon !!! :D3: Le comparer à Nantes - Le Havre !

Posté(e)
Il y a 1 heure, y0ru a dit :
Il y a 2 heures, dede62137 a dit :

Meilleure série que j'ai vu depuis longtemps 😂😂

Et sans abonnement ! 

Posté(e)

Si on avait un président de la FFF sévèrement burné comme disait Tapie, il mettrait les pieds dans le plat bien comme il faut et ferait tout pour virer ces parasites de qatariens du football français ainsi que les dirigeants français qui leur lèche les bottes.

Posté(e) (modifié)
il y a 37 minutes, West'ier a dit :

L'argument de cour de récréation, tu es un cowboy qui vient de nulle part. Dixit l'ex-tennisman random parachuté dans le foot français par un émir. 

Et Caillot, je suis un ancien routier 😂

C'est le bébête show.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a une heure, manico a dit :

Si on avait un président de la FFF sévèrement burné comme disait Tapie, il mettrait les pieds dans le plat bien comme il faut et ferait tout pour virer ces parasites de qatariens du football français ainsi que les dirigeants français qui leur lèche les bottes.

Le problème, c'est qu'en France, on leur lèche les bottes à un niveau beaucoup plus haut que la FFF ou la LFP.

Posté(e)
Il y a 5 heures, manico a dit :

L'argument de cour de récréation, tu es un cowboy qui vient de nulle part. Dixit l'ex-tennisman random parachuté dans le foot français par un émir. 

Et Caillot, je suis un ancien routier 😂

C'est le bébête show.

De toute façon tu pouvais pas en placer une qui allait à l’encontre de NAK j’ai l’impression pendant cette réunion.