Aller au contenu

Europa League / Conference League

manico
 Share

Messages recommandés

L'EL est tellement imprévisible et les résultats des clubs français encore plus que c'est pratiquement impossible de faire le moindre pronostic. Monaco et Rennes peuvent le faire mais ça dépendra si leurs entraineurs jouent le coup à fond ou non.

il y a 12 minutes, Amaury a dit :

Rennes a un groupe ouvert mais ça doit passer. Monaco archi-favori et Nantes s'en sort pas trop mal mine de rien. Une 2ème place est possible derrière Fribourg.

possible mais faire confiance à nantes ou un club français. :D:

il y a 14 minutes, Amaury a dit :

Rennes a un groupe ouvert mais ça doit passer. Monaco archi-favori et Nantes s'en sort pas trop mal mine de rien. Une 2ème place est possible derrière Fribourg.

Le groupe de Rennes est pas si évident que ça. Fenerbahce, c'est chiant de jouer là-bas. A voir mais vu le niveau de Rennes, on peut leur souhaiter une qualification.

• 2 weeks later...
il y a 24 minutes, Ruka-2 a dit :

Suite aux événements Nice Cologne. Le match devrait être reporté 

Comment tu peux vendre 8 700 places aux supporters adverses ?

Quel aveu de faiblesse de la part de Nice:

1) La norme c'est aux alentours de 5% de la capacité du stade pour les supporters adverses, donc aux alentours de 2 000 places.

2) Comment est-il possible de traverser la moitié du stade sans souci, en passant de tribunes en tribunes?

3) Si tu vends autant de places au club adverse, c'est que tu sais que tu n'es pas capable de remplir ton stade avec les supporters locaux, et que tu acceptes en tribunes de "jouer" à l'extérieur.

Au final c'est Nice qui va être sanctionné pour défaut d'organisation 🤔.

Je ne comprends pas l'interêt de faire des centaines de kilomètres pour foutre le bordel dans un stade de foot? Ces gens là ne peuvent pas vivre leur passion sans être absolument ivre, violent et j'en passe?

Je ne vois même pas comment on peut être aussi tolérant. Que les mec ne mettent plus un pied dans un stade de foot et cela à vie. 

Modifié par tibocm1

il y a 15 minutes, RCL Warszawa a dit :

Comment tu peux vendre 8 700 places aux supporters adverses ?

Quel aveu de faiblesse de la part de Nice:

1) La norme c'est aux alentours de 5% de la capacité du stade pour les supporters adverses, donc aux alentours de 2 000 places.

2) Comment est-il possible de traverser la moitié du stade sans souci, en passant de tribunes en tribunes?

3) Si tu vends autant de places au club adverse, c'est que tu sais que tu n'es pas capable de remplir ton stade avec les supporters locaux, et que tu acceptes en tribunes de "jouer" à l'extérieur.

Au final c'est Nice qui va être sanctionné pour défaut d'organisation 🤔.

Ouais en plus, sur une des vidéos, des "supporters" de Cologne vont vers ceux de Nice cagoulés. Donc on peut supposer que ça a ete prémédité. Comme à Lens, ça part des supp adverses sauf que c'est Nice qui risque de prendre cher.

il y a 40 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne comprends pas l'interêt de faire des centaines de kilomètres pour foutre le bordel dans un stade de foot? Ces gens là ne peuvent pas vivre leur passion sans être absolument ivre, violent et j'en passe?

Je ne vois même pas comment on peut être aussi tolérant. Que les mec ne mettent plus un pied dans un stade de foot et cela à vie. 

Le problème est que lors de déplacements massifs, une partie des personnes qui viennent dans les stades ne sont jamais présents à domicile : c'est une certaine forme de recherche d'adrénaline, le côté groupe, alcool, fight en territoire "ennemi" ou inconnu.

Le phénomène était encore très récemment répandu en Pologne où certains groupes ultras-hools étaient présents en plus grand nombre à l'extérieur qu'à domicile bien que n'ayant pas de sections hors de leur ville.

C'est pourtant très con...mais la connerie est la chose la mieux partagée au monde 🤬.

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Ça fait 2. Si ça se trouve on a finit la saison à 2. Faut encore attendre 

Ce n'est pas nécessairement uniquement le total que je prends en compte, mais le danger permanent apporté sur CPA. Ca couplé au fait qu'il est déjà à 2 buts en 6 matchs + 1 poteau, on peut quand même se dire qu'il a une certaine appétence offensive. Surtout quand on prend en aussi en compte qu'il avait déjà marqué 7 buts sur ses seules 2 saisons pros avant de rejoindre Rennes.

Il finira peut-être pas à 10, mais je suis prêt à parier des maintenant, qu'il mettra au moins 5-6 buts en L1.