Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

J'ai du mal à comprendre le beau parcours en CE et en championnat de Marseille, à cerner Sampaoli aussi. Hier ils n'ont rien montré, ils ont maîtrisé leur adversaire (ce qu'ils n'avaient pas réussi du tout à l'aller) sans ce montrer dangereux pour autant, en même temps les hollandais n'avaient pas besoin de faire le jeu. 

Sans Payet cette équipe est triste, Saliba à fait le taff, Gerson un peu en dessous malheureusement, Rongier est impressionnant dans le milieu, mais pourquoi lui demander parfois d'aller sur le côté ou il est dépassé, Dieng a les pieds carrés, Guendouzi est un poulet sans tête, Harit n'a toujours pas réglé la mire, Milik et Under ont perdu leurs hargnes et leurs confiance en eux, quel dommage. 

Bref Marseille reste une énigme cette saison, curieux de voir leur mercato avec tout leurs joueurs prêtés, mais des liquidités devraient rentrer, c'est déjà ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CoeurO a dit :

J'ai du mal à comprendre le beau parcours en CE et en championnat de Marseille, à cerner Sampaoli aussi. Hier ils n'ont rien montré, ils ont maîtrisé leur adversaire (ce qu'ils n'avaient pas réussi du tout à l'aller) sans ce montrer dangereux pour autant, en même temps les hollandais n'avaient pas besoin de faire le jeu. 

Sans Payet cette équipe est triste, Saliba à fait le taff, Gerson un peu en dessous malheureusement, Rongier est impressionnant dans le milieu, mais pourquoi lui demander parfois d'aller sur le côté ou il est dépassé, Dieng a les pieds carrés, Guendouzi est un poulet sans tête, Harit n'a toujours pas réglé la mire, Milik et Under ont perdu leurs hargnes et leurs confiance en eux, quel dommage. 

Bref Marseille reste une énigme cette saison, curieux de voir leur mercato avec tout leurs joueurs prêtés, mais des liquidités devraient rentrer, c'est déjà ça. 

ça fait 2 saisons qu'ils sont en surrégime marseille. Y a pas grand chose dans cette équipe mais ça passe, et c'est pas avec le néant tactique de sampaoli que ça changera. Y a un moment où ça va s'arrêter de fonctionner et ils vont se casser la gueule violemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J’aime énormément Aribo des Rangers, j’en avais déjà parlé ici … mais quel gâchis de le mettre avant centre, seul en pointe en plus.

Le mec est un box to box monstre ou milieu off a la rigueur. Sa technique manque au milieu 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

J’aime énormément Aribo des Rangers, j’en avais déjà parlé ici … mais quel gâchis de le mettre avant centre, seul en pointe en plus.

Le mec est un box to box monstre ou milieu off a la rigueur. Sa technique manque au milieu 

Le problème c'est qu'ils ont des absents avec Morelos, Hagi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Le problème c'est qu'ils ont des absents avec Morelos, Hagi..

Ouais mais ils ont Sakala et Roofe sur le banc. 

La au final tu te prives d'un de tes meilleurs joueurs en le mettant seul en pointe avec aucun ballon. Et ca se voir qu'il n'a pas les reflexes d'un attaquant, même moins talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Ouais mais ils ont Sakala et Roofe sur le banc. 

La au final tu te prives d'un de tes meilleurs joueurs en le mettant seul en pointe avec aucun ballon. Et ca se voir qu'il n'a pas les reflexes d'un attaquant, même moins talentueux.

Oui c'est vrai, on fait confiance au Gio pour faire basculer cette rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

Finalement on est bon en France niveau arbitrage :4:

J'allais dire que c'était bien arbitré mais avec le dernier ralenti, il y a clairement contact. C'est vrai que l'arbitre Serbe est quand même limite dans ses décisions depuis le début du match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

J'allais dire que c'était bien arbitré mais avec le dernier ralenti, il y a clairement contact. C'est vrai que l'arbitre Serbe est quand même limite dans ses décisions depuis le début du match..

Surtout il y a peno ou 6m mais j'avais corner lol

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, karldu91 a dit :

J’aime énormément Aribo des Rangers, j’en avais déjà parlé ici … mais quel gâchis de le mettre avant centre, seul en pointe en plus.

Le mec est un box to box monstre ou milieu off a la rigueur. Sa technique manque au milieu 

C’est bien ça Karl, visionnaire 😂😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Il t'a bien fait mentir ! 😂

Bon on peut quand même dire que c’est pas une finition de numéro 9 😂 

(j’adore ce joueur, qui est annoncé partant pour moins de 10M…. Ghisofli si me lis, si on prend un gros chèque pour Fofana😇)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Bon on peut quand même dire que c’est pas une finition de numéro 9 😂 

(j’adore ce joueur, qui est annoncé partant pour moins de 10M…. Ghisofli si me lis, si on prend un gros chèque pour Fofana😇)

C'est certain mais c'est mieux que Sotoca. 😅

Il y a énormément de qualité chez les Rangers (Kent, Aribo, Kamara, Tavernier..), je prends tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Je pense les joueurs des rangers doivent être assez chers, non? Genre Morelos, Aribo, Kamara…

Sinon, on prend les 3 😅

Ouais en général c’est cher car ça part en premier league ensuite.

Mais Aribo j’ai lu que les rangers en demande seulement 10M, j’étais sur le cul.

(Mais Gerard veut le récupérer à Villa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ensemble du parcours de Francfort, c'est mérité quand même. J'aurais aimé que les Rangers remporte cette Europa League mais il y a trop de bons pieds du côté de Francfort, ils ont été injouable sur cette séance.

Triste pour Aaron Ramsey aussi, lui si souvent blessé.. Mais les Rangers reviendront plus fort, on les reverra, c'est absolument certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...